Le drame

346 12 0
                                    

              
                                                                  
                                                     ... Devant nous s'étendait des ambulances en feu et des personnes qui hurlaient de partout. Un car avait percuté l'ambulance en se trompent de chemin.
Je sentis que tout le monde était choqué.

Meredith : Ne t'en fait pas on va y arriver.

Moi: Oui c'est notre métier après tout.

Mark: Aller les filles vener avec moi.

On suivi mark à travers l'accident. Sous un morceau de débris un homme était coincé. Il avait de multiples blessures au membre. Meredith alla chercher un chariot et on le transporta à l'intérieur, les infirmiers le prit en charge parce que ce n'était pas trop grave.

Derek : Vous êtes occupés les filles.

Moi : Non Mark est parti au bloc.

Derek : Ok alors venez avec moi il reste encore plein de blessés.

On suivi Derek on prit d'abord en charge un petit garçon âge de 10 ans, il était blessé à la jambe très gravement mais heureusement le docteur Torres une spécialiste en ce cas s'en occupa. Elle le prit et on continua avec Derek. On entendit on une voix

La voix : A l'aide!!!

On courut en direction de la voix. C'était une femme qui appelait au secours car son amie avait une tuile enfoncé dans son buste. Cette jeune fille était âgé de a peine 25 ans. À cause du choc le ne pouvait plus parlé et ne pouvait pas non plus la dégager.

Burk arriva.

Burk : Aller les filles aller ailleurs c'est pas pour vous ici, aller voir à la mine il doit y avoir du travail pour vous.

Avec Meredith on alla à la mine et là-bas on retrouva Cristina, Alex et Georges.

Moi : Vous aussi vous vous êtes fait rejeté.

Cristina : Bas non mais 007 (Georges) c'est évanoui. Et on nous a affecté à la mine.

Meredith : Et il est où la Georges ?

Alex : Bas on c'est pas.

Une infirmière nous guida jusqu'au personne qui avait besoin de points de sutures.
Alex s'occupa d'une jeune fille, Meredith et Cristina d'un monsieur, et moi d'une jeune femme. Une fois que nous avons fini notre travail on vit  Derek et Burk accompagnés de la jeune fille qui avait une tuile dans le buste.

Miranda : Aller vener avec moi.

On suivi Miranda, elle et des infirmiers soignait une jeune fille et son père sur les lieux.
Je me senti mal tout d'un coup.

Miranda : Qu'est ce  qu'il  y a Izzi.

Moi : C'est mon père et ma petite soeur.

Mon père : On était venu te voir pour savoir comment tu allais.

Miranda : Ne parler pas monsieur. Tu ferais mieux de partir Izzi.

Moi : Okai mais je vais où.

Miranda : Vas à la mine on a besoin de toi.

Je me dirigea vers la mine en étend inquiète. Je m'occupais  d'un jeune homme qui avait une coupure au bras quand Miranda,Alex,Cristina et Meredith entra avec mon père et ma sœur.

Miranda : Alex emmène la petits en salle de trauma.

Moi : Comment il vont?

Miranda : Écoute moi pour me moment on ne sait pas mais on te tiendra au courant.

Je vis Miranda emmené mon père au bloc, je me demandais  si je n'allais pas les perdre. Je vis aussi ma soeur en salle de trauma avec Alex mais je savais qu'il était entre de bonne main.

10 heures plus tard :

Je vis Miranda sortir du bloc.

Moi : Alors comment va t'il?

               
                                                     

Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant