Un accident peut changer une vie

217 8 0
                                    


Je me senti tomber au sol et j'entendis Mark crier. Je saignais beaucoup le tueur m'avait touché à la poitrine, j'avais du mal à respirer. Ça faisait une heure que je me battais pour rester en vie quand tout d'un coup je vis ma police arriver avec les secours.

Il me pris et m'emmenèrent à l'hôpital. Une fois arrivé il m'emmenèrent au bloc, le docteur Burk m'opéra. L'opération dura 10h00 mais je m'en sortis.

Je me réveilla dans ma chambre, autour de moi je vis Meredith, Georges et Alex.

Moi : Salut les amis.

Meredith : Hey ça va, tu veux boire ?

Je bus un peux d'eau puis Georges m'annonça que Mark allait bien et qu'il s'en était sorti.

Moi : Je peux aller le voir ?

Meredith : Oui bien sûr on va t'emmener.

Sur le passage je croisa Derek, il me demanda comment j'allais et me rassura en me disant qu'il avait retiré la balle et que je serai vite remise.

On arriva enfin devant la chambre de Mark. On entra, et Meredith nous laissa tous les deux. On se sera dans les bras.

Mark : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Mark : Oui bien sûr mes blessures n'étaient pas trop graves.

Je lui demanda ensuite si les autres blessés allait bien mais il n'avait pas beaucoup d'infos.

Meredith revient me chercher et m'emmena dans ma chambre.

Moi : Ça va toi ?

Meredith : Oui oui.

Je sentais qu'il se passait quelque chose entre elle et Derek parce que quand on l'a croisé ils ne se sont même pas regardé.

Moi : Tu es sur parce que quand on a croisé Derek tu étais mal alaise et lui aussi.

Meredith : Bon okai tu as gagné, hier on a mangé ensemble au restaurant et après on c'est embrassé.

J'étais tellement contente pour elle depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui et en plus ils vont super bien ensemble.

Je passa une nuit horrible, j'ai vomi j'ai eu mal au ventre enfin je vous raconte pas.
Le lendemain quand je me suis réveillée et Mark était à mon chevet.

Mark : Ça va ?

Moi : Oui mais c'est quelle heure ?

Mark m'annonça qu'il était 11h15, j'étais étonné moi qui me lève vers 7h00.

Il fallait que je marche pour ma rééducation et Mark aussi donc on alla prendre des nouvelles des autres blessés de l'attentat. L'homme qui avait été blessé au bras était hélas mort sur les lieux. Tous les autres avaient survécu.

Puis on alla (Mark et moi) dans une salle de radiologie. Et là le moment t'en attendu, on rapprocha nos tête...
Quand un infirmier entra. On se senti gêné.

Mark : Bon bas je vais y aller.

Je sais pas pourquoi quand on embrasse quelqu'un et que l'on nous interrompe ou quand on couche avec une personne juste comme ça les garçon te laisse toujours tomber.
Je me retrouvis donc tout de seul au mieux du couloir. Je vis Derek et je décida d'aller le voir au sujet de lui et Meredith. Quand il me vit arriver il m'évita. Ça ne m'étonne pas venant de lui.

Moi : Hey Derek attend, tu es occupé.

Derek : Ha Izzi, ça va.

Moi : Oui, je te dérange ?

Derek : Ho non pas du tout.

Moi : J'ai appris pour toi et Meredith mais ne m'évite pas, je suis au courant mais je ne dirai rien, je suis super contente pour vous deux.

Derek : Merci tu es super.

Je sentais bien qu'il était mal alaise mais bon t'en pis. Une fois avoir fini de discuter avec Derek je marcha en direction de ma chambre quand tout un coup...

Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant