Mark dormi avec moi et on se réveilla vers 7h00 puis on alla déjeuner à la cafétéria. Une fois avoir fini de déjeuner Mark parti travailler et moi je rendis visite à Meredith. Elle allait mieux qu'hier, elle avait plus le morale mais s'inquiétait toujours pour Cristina. J'avais peur qu'en lui parlant j'annonce à Meredith que Derek était en état critique donc je décida plutôt de parler du cas de Cristina et si elle s'était bien remi.
Moi : Alors pourquoi tu as ramener Cristina ?
Meredith : Parce qu'elle me m'a supplié et que les médecins on dit qu'elle était prête pour rentrer et peut-être reprendre le travail. Mais si sa se trouve elle va mourir aujourd'hui à cause de moi et en plus je ne peux pas la voir parce qu'elle est au bloc.
Moi : Mais non ne t'en fait pas, tu veux que j'aille prendre de ses nouvelles ?
Meredith : Oui je veux bien.
Je sorti de la chambre de Meredith et me dirigea vers le bloc où Cristina se faisait opérer. Dans le bloc il y avait Mark, Miranda et le chef, je toqua et une infirmière ouvri. Je lui demanda comment se passait l'opération. Elle me répondit que l'opération se passait bien. Je couru voir Meredith pour lui annoncer la nouvelle et elle était rassuré, je décida donc de la laisser seule pour le moment. Je demanda à un infirmier de me montre ou se trouvait Derek et il me répondit qu'il était au 2eme étages dans une salle de trauma.
Une fois arrivé au 2eme étages je vis Derek dans une chambre il était branché à des machines mais heureusement il était vivant et réveiller donc j'entra.Moi : Salut ça va ?
Derek : Oui et toi, comment va Meredith ?
Il me répondit avec une voix fragile et il avait l'air très d'être fatigué.
Moi : Oui moi ça va, mais ne t'en fait pas Meredith va bien.
Je senti qu'il était content quand je lui est annoncé ça. On parlait tous les deux quand Mark arriva avec Meredith. Derek et Meredith se regardi puis ils s'embrassèrent. Avec Mark on sorti de leur chambre pour les laissez un peux tout seule. Puis on s'embrassa nous aussi.
Mark : Dit sa te dirais que l'on parte tous les 5 (Cristina, Meredith, Derek, Mark et moi) une semaine en montagne sa nous ferait du bien ?
Moi : Oui sa serai super !
J'étais contente de partir pour changer de paysage et d'aire. On entra dans la chambre de Meredith et on leur annonça notre proposition. Ils étaient d'accord et on se dit que l'on partirai dans 3 jours. Tout le monde était content il fallait par contre l'annoncer a Cristina.
On entra dans ça chambre elle s'était bien remi de son opération et elle allait bien. C'est Meredith qui lui en parla et on attendit dehors. Elle sorti de la chambre.
Meredith : Tout se qu'elle a répondu c'est qu'elle ne voulait pas passer une semaine avec cette chose qui me sert de petit copain et son soi-disant meilleur ami.
Derek : Bon bas sa mérite d'être clair.
Mark : Quoi non mais on ne va pas annuler parce que Cristina n'a pas envie de nous voir quand même !
Moi : Je suis d'accord avec Mark.
Meredith : Moi je n'y vais pas sens Derek.
Moi : Moi je n'y vais pas sens Mark.
Du coup on se mit d'accord Derek, Meredith, Mark et moi nous partiront et Cristina restera ici. C'est un peut méchant de notre part mais en tout cas son séjour à l'hôpital de New York ne l'a pas changé.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy
AléatoireJe suis Izzi. C'est ma première année en temps qu'interne dans un hôpital mais à partir premier jour beaucoup de chose m'arrive...