Je m'effondra par terre je vis un infirmier courir vers moi. Je vis des gens qui me soulevaient, d'autre apportaient un chariot. Je vis Derek courir vers moi, ils me transportèrent dans ma chambre et je les entendaient parler. Tout était trouble dans ma tête. Ils disaient qu'il fallait me réopérer.
Je ne pouvais pas parler, ni bouger parce que j'avais fais un A.V.C. Une autre opération ça voulait dire de la rééducation des journée entière à rester dans un lit je travaillerai toujours pas, il peut aussi y avoir des complications. Mais pourquoi je ne suis pas resté dans mon lit ça m'aurait évité de faire tout ça.
15 heures plus tard :
Je me réveilla dans une chambre, j'étais branché à de nombreuses machines relié à mon corps. Je pensais me réveiller avec mes amis, voir Mark, mais non comme compagnie j'avais juste des machines. Je ne pouvais pas bouger ni parler et j'avais peur aussi d'être paralysé à cause de l'opération.
Je vis le docteur Burk enter dans ma chambre. Il m'osculta et m'annonça que l'opération c'était passé. À ce moment-là je me senti soulagé. Il m'expmiqua aussi que je n'aurai le droit au visite que dans deux jours, ce qui explique pourquoi il n'y avait personne quand je me suis réveillée. Pour passer mes longues et horribles journées je regardais la télé je m'entraînais aussi à reparler en faisant des petits sons, je bougeais mes pieds où aussi ma principale occupation c'est de biper les infirmière en leur faisant croire je j'allais mourir, les pauvre je aurais pas aimé être à leur place.
Deux jours plus tard :
Ça y est j'ai enfin le droit au visite et contre toute attente c'est Mark qui est venu le premier on se parla et on pris de nos nouvelles. Je me sentais gené et je pense que lui aussi mais il ne la pas montré. Une heure après c'est Alex et Georges qui arrivèrent. Ils n'ont pas beaucoup parlé et moi non plus. Alex parti et Georges resta avec moi.
Georges : Il fau excuser Alex pour son comportement mais il a eu de nouveau interne et dans ces internes en plus il y a sa sœur, elle n'a pas arrêté de lui courir après toute la journée.
Moi : Le pauvre lui qui est timide.
Georges sorti à son tour de ma chambre. J'avais hâte de reprendre le travail pour enfin m'occuper de personne à qui je pourrais donner des ordres. Je repensais à Cristina la pauvre j'espère qu'elle va mieux et qu'elle pourra revenir. En fin de journée le docteur Bailey (Miranda) entra dans ma chambre c'était bien la dernière personne que je pensais voir aujourd'hui. Elle m'informa de ce qui se passait dans l'hôpital depuis deux jours, que les internes sont des incompétents comme d'habitude. On discuta ensemble pendant 1h00 puis elle rentra chez elle.
En m'endormant je repensais à plein de choses je repensais aussi à Meredith elle n'était pas venu me voir aujourd'hui ce ne lui ressemble pas.
Le lendemain matin :
La première chose que j'avais envie de faire en me levant c'était d'aller parler à Derek lui il devait bien savoir où était Meredith. Dans la matinée Mark était venu me voir elle il m'enmena voir Derek. Il était dans son bureau j'entra et Mark parti.
Moi : Salut ! Tu sais où est Meredith ?
Je sentais qu'il n'était pas bien il hésita à me répondre, mais je ne savais pas pourquoi.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy
RandomJe suis Izzi. C'est ma première année en temps qu'interne dans un hôpital mais à partir premier jour beaucoup de chose m'arrive...