Miranda : C'est Meredith .Je ne savais pas quoi répondre, ni où aller j'étais perdu. Mark et maintenant Meredith se sera qui après.
Je demandais à Miranda dans quelle bloc se trouvais Meredith en la prenant dans mes bras.
Cinq heures plus tard :
J'étais dans la chambre où se trouvait Meredith, j'étais sur un fauteuil et à coté de moi se trouvait Alex, Cristina et Georges. Meredith était stable, elle avait un traumatisme crânien c'était pour cela que Derek avait été appelé. Lors de l'éboulement elle avait ressut une pierre sur la tête.
J'étais encore entrain de me reposer dans la chambre de Meredith quand Derek m'appela en m'indiquant de sortir de la chambre. La première chose que je lui demanda c'etait comment allait Meredith mais il esquiva le sujet pour parler de Mark. C'était la dernière chose donc j'avais envie de parler aujourd'hui surtout avec ce qui c'était passé au sujet de Meredith.
Derek : J'ai beaucoup réfléchi au sujet de Mark j'ai étudié chaque solution mais aucune ne le ramènera et le connaissant il préfère mourir que de ne plus pouvoir opéré et tu le sais autant bien que moi.
J'étais d'accord avec lui mais je voulais pas l'avouer, je ne voulais pas qu'il meurt.
Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter et Derek me prit quand ses bras.
Moi : Je suis d'accord avec toi Derek mais c'est trop dur à accepter je ne m'imagine pas ne plus jamais le voir.
Derek : Je sais je ne te dis pas que se sera facile ni pour toi ni pour moi, mais on va y arriver.
Je ne lui répondit pas et retourna dans la chambre de Mark. Derek m'avait rejoint peu de temps après.
Moi : Quand est ce que l'on va le débrancher ?
J'avais peur de sa réponse mais je compris dans son regard que le plus tôt serait le mieux.
Derek : Il y a beaucoup de patients qui on besoin d'organe et Mark a écrit sur son dossier qu'il voulait les donner.
J'étais d'accord avec ça mais on aurait dit que Derek voulait se débarrasser de Mark. Le bipeur de Derek sonna suivit du miens.
Deux heures plus tard :
Meredith allait mieux et elle s'était réveiller, au sujet de Mark c'était plus délicat.
Tout autour de moi il y avait Alex, Cristina et Georges. Derek était à côté de moi on était dans la chambre de Mark les infirmières le débranchaient. Je n'arrivais plus à respirer j'étais tellement triste. Les autres sortaient un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Derek et moi dans la chambre de Mark. On avait cinq minutes pour lui faire nos adieux puisque les chirurgiens devaient intervenir pour prélever ses organes.
Le matin je m'étais réveiller dans la chambre de Mark elle était vide. Je me mis à pleurer et je me rendis vraiment compte que Mark n'était plus là, je ne savais plus quoi faire je me sentais faible et je ne savais même plus où aller et si j'allais pouvoir reprendre le travaille avec tout ça.
Le lendemain je repris finalement le travail et les autres m'avaient beaucoup aidés et cette journée commençait plutôt bien quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy
De TodoJe suis Izzi. C'est ma première année en temps qu'interne dans un hôpital mais à partir premier jour beaucoup de chose m'arrive...