Une voyage pas bien réussi

192 10 2
                                    


On parti donc tous les 4 en montagne on fient vite nos affaires puis on prit l'avion pour se rendre dans les Alpes. On descendit de l'avion et la devant nous s'étendait un magnifique paysages avec de jolies montagnes un ciel bleu et un soleil radieux.

On prit un taxi pour se rendre à notre chalet que l'on avait réservé qui était au milieu d'une forêt de sapin et de fleur sauvage. Après une heure de route on arriva enfin, devant nous il y avait bien se jolie chalet, Mark entra le premier suivi de Derek. Avec Meredith on resta dehors pour commencer à décharger les valises.

On était très contente d'être ici et on c'était dit que l'on aurait pas le droit d'utiliser la télé, le téléphone et la voiture. On était touse d'accord la dessus sauf Mark qui avait peur de louper sa série télé.

On fini de décharger nos valises de la voiture et on commença à s'installer dans le chalet. Une fois avoir fini de visiter la maison Meredith et moi décida de partir se promener dans la forêt.

On parti donc toutes les deux se promener.

Meredith : Mark avait vraiment raison de partir ça nous fait du bien et au moins on peut se voir en dehors du travail.

Moi : Ouai c'est vrai il avait raison.

On arriva dans une petite clairière avec de nombreuses fleurs de toutes le couleurs et où il y avait des petits oiseaux qui chantaient. On s'arrêta un moment et on discuta de notre vie quand on était jeune.

Meredith m'expliqua que sa mère était morte de la maladie d'Alzheimer il y a 5 ans et que son père l'avait complètement abandonné quand elle est petite.

Meredith : Et toi ?

Moi : Bas comme tu le sais mon père et ma sœur son mort dans d'accident qu'il y a eu devant les urgences et ma mère est morte d'un cancer.

Une fois avoir fini de parler on rentra au chalet, Mark et Derek avaient préparés un bon feu et ils avaient aussi fait à manger. C'était exceptionnel venant d'eu.

Le lendemain :

Une fois réveillé on décida de partir se promener en montagne pour visiter le paysage. On parti vers 9h00 sur le chemin on rencontra beaucoup de personnes. Les chemins étaient splendide, une fois sorti de la forêt on dominaient la ville et c'était magnifique. On continua de marcher quand on croisa des personnes qui couraient au début on pensait qu'ils faisaient ça pour le sport mais ils couraient comme ci des gens les pour suivaient. Mark essaya d'en interpeller un pour lui poser des questions sur se qui se passait mais les gens étaient tellement affolés qu'ils ne s'arrêtaient plus. On continua d'avancer et plus haut on découvrit de nombreuses personnes à terre, il y avait eu un éboulement de pierres et de terre qui avait englouti beaucoup de personnes. On commença pas dégager les personnes visible de sous les débris, puis avec Meredith on se chargea de les soigner avec le peu de matériel que l'on avait emporté. Mark et Derek se chargeaient de pousser les blocs de pierres qui tenait au piège les personnes.

Derek : Izzi tu as pris ton téléphone rassure moi ?

Mark : De toute manière on est dans la merde.

Moi : Bas non on avait dit pas de téléphone !

Derek : Là on est vraiment dans la merde.

Le pire c'est que l'on ne pouvait pas redescendre dans la vallée car l'éboulement avait bloqué le chemin.

Une monsieur se réveilla et nous avait entendu parler et par chance lui il avait un téléphone. Meredith composa le 15 mais avant qu'elle puisse appeler le téléphone s'éteignit dans ses mains.

On avait presque fini de dégager et de soigner les personnes blessés quand tout à coup un nouvelle éboulement commença, tout le monde se mit à terre mais nous étions dans une sorte de couloir et de chaque côté de nous s'étendait des falaises, des pierres tombaient de tous les côtés et une toucha Derek sur la tête et il tomba à terre. Mark se précipita vers lui quand d'autre pierres s'effondra et puis...

Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant