Heureusement que le corp humain est solide

102 5 1
                                    

Des pierres tombaient de partout et je suis  tombée moi aussi.

Je me suis  réveillée et tout autour de moi il y avait un champs de pierre. J'étais sous des débris, j'en avais un sur ma jambe, un autre sur ma poitrine et sur mon bras je ne pouvais plus bouger. Meredith était à côté de moi mais elle n'était pas réveillé alors je pris son pou mais elle n'était pas morte.

Au loin j'entendais des bruits comme un hélicoptère mais je me disais que je devais délirer, mais quelques minutes plus tard je vis les secours arriver. Ils commencèrent par secourir les blessés les plus graves puis ils retirèrent les blocs de pierres.

Trois jours plus tard :

Je me suis réveillé dans une chambre, je reconnu que je n'étais pas à l'hôpital où je travaillais mais dans un autre. Je me rappelais que j'étais parti en vacances en montagne avec Mark, Derek et Meredith et qu'il y a eu un éboulement. Un infirmier entra dans ma chambre et lui demanda où était mes amis et où moi je me trouvais. Il ne me dit rien au sujet de mes amis mais il me dit que je me trouvais à l'hôpital Ida en France, puis il sorti de ma chambre.

Quelque jour plus tard j'ai appris par Meredith et Derek que Mark n'allait pas bien, une pierre était tombé sur sa tête et il avait perdu une de ses jambes.
Quand il mon annoncé ça je me suis effondrée par terre.
Derek et Meredith allaient bien et n'étaient pas blessés. On parti en direction de l'aéroport pour rentrer chez nous. Une fois à l'hôpital tout le personnel nous posaient des questions pour savoir ce qu'il c'était passé.

Les autres étaient inquiets, il avait entendu l'accident à la télé mais l'hôpital en France ne leur avait pas donné de nos nouvelles.

Une semaine plus tard :

Le chef nous avait donné une semaine de repos pour que l'on puisse se reposer. En effet on en avait bien besoin Mark était toujours inconscient. J'avais passé la semaine au chevet de Mark, quand Derek entra dans la chambre.

Derek : Il est dans cette état depuis une semaine et même si il se réveillait il aurait de gros dommage et il ne pourrait plus travailler.

Moi : Alors qu'est ce qu'il faut faire maintenant ?

Derek : Mark avait déjà remplis des dossiers pour se genre de situation et il a désigné une personne pour prendre une décision.

Moi : Et qui est ce qu'il a désigné ?

Derek : C'est moi .

Moi : Et qu'est ce que tu vas décider ?

Il ne me répondit pas tout de suite et son bipeur sonna et il partit en courant. Je crois que j'aurais préféré qu'il me le dise en face si il voulait le débrancher plutôt que de se dérober.

Une heure plus tard je sortis de la chambre de Mark et je vis Alex qui courait dans tous les sens suivit de Cristina. Ils me regardaient sans s'arrêter et c'est Miranda qui s'arrêta pour m'expliquer ce qui se passait.

Miranda : Il y a eu un problème, les examens on mal été contrôlé c'est arrivé d'un coup, ils sont entrain de l'opérer mais ils ne sont pas sûr de ses chances de survie.

Miranda avait les larmes aux yeux, et moi j'avais peur je ne savais pas de qui elle parlait.

Moi : Mais de qui tu parles ?

Miranda : C'est ...

Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant