Une dur journée sentimental

239 10 0
                                    


En faite le plus dur après une fête c'est de se réveiller.
Notre fête à duré jusqu'à 4h00 du matin pour qu'on ce réveille à 6h00.

Quand nos réveil eu sonné on c'est tous levé. On avait une tête horrible, on déjeuna très vite parce qu'on était en retard.

Une demi heure plus tard :

Une fois arrivé à l'hôpital on enfila notre blouse et le docteur Bailey (Miranda) arriva.

Miranda : Vous avez tous des têtes horribles.

Puis elle commença à nous dire avec qu'elle titulaires on allait être pour la journée.
Moi j'étais avec le docteur Burk ( Crestone ). Avec lui on commença par examiner une patiente c'était une femme assez âgé vers les 60 ans. On l'examina le docteur Burk e' conclu qu'elle avait un cancer des poumons mais pour en être plus sûr il décida d'aller faire un scanner.

Une fois arrivé à la salle de scanner on plassa la patiente. Sur le scan on voyait bien la tumeur. Une fois avoir ramené la patiente dans sa chambre on lui annonça la nouvelle.
Je me senti mal il faut avoir du courage pour le chirurgien d'annoncer ça mais au pour le patient qui devra luter et ce battre contre la maladie.

Une fois avoir annoncé ça a la patiente on quitta la chambre.

Burk : Ça te dirais de venir avec moi au bloc cette après-midi ?

Moi : Oui avec plaisir mais pourquoi moi.

Burk : Ho mais tu n'es pas là seul je fais ça avec tout mes internes. Alors ça te dis ?

Moi : Oui bien sûr.

Une fois avoir fini d'examiner le patient je rejoignis Alex, Meredith et Georges à la cafétéria.

Moi : Où est Cristina ?

Meredith : Elle est aller au bloc avec Sheperd et elle a fait une erreur, elle a failli le tuer à cause de ça alors Derek la viré et le chef Richard Webber à tout vu.

Alex : En gros elle va se faire défoncer.

Moi : Ouai bas est bon j'avais compris pas la peine d'en rajouter!

Je sais pas pourquoi mais en se moment il me soule Alex.
Bref oublions le. Je me dirigeais en direction du bloc pour aller opérer avec le docteur Burk patiente atteinte d'un cancer du poumon. Une fois arrivé au bloc le docteur Burk me fit l'honneur de commencer à l'opéré, pour le moment tout ce passait bien quand ce qui arriva arriva...

Une fois sorti du bloc je passa un mauvais quart d'heure.

Burk : Non mais ça va pas tu as faille la tuer en faisant ça !

En faite j'ai fais comme Cristina une grosse erreur mais fatale mais je n'ai fais une j'ai trop coupé la tumeur et failli persser une artère.

Une fois mon mauvais quart d'heure passé :

Je retrouva enfin Alex, Meredith et Georges mais toujours pas Cristina.

Moi : Cristina n'est toujours pas là ?

Meredith : Non on c'est toujours pas.

Je les quitta en espérant trouver le docteur Sheperd.
Je pensais surtout à l'amitié qu'il y avait entre Cristina et Meredith et j'aimerais moi aussi avoir forte amitié avec quelqu'un un jour.
Du fond du couloir j'entendis une voix.

La voix : Attend Izzi !

Je me retournis et vis Derek.

Moi : À je te cherchais. Comment va mon père ?

Derek : Justement c'est pour ça que moi aussi je te cherchais...

Il tremblait je le sentais et je craignais une mauvaise nouvelle.

Derek : ... Je suis vraiment désolé mais ton père n'a pas survécu à l'opération.

Quand Derek eu fini de parler je couru dehors et m'éffondra en larmes.


Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant