Derek : Je sais pas elle est aller voir Cristina à New York et elle m'avait dit qu'elle me rappelait mais j'ai toujours pas eu de ses nouvelles.
J'étais inquiète parce qu'il disais ça d'une voix triste.
Je sorti de son bureau de Derek et Mark était devant la porte je sorti mon téléphone et composa le numéro de Meredith je tombais sur son répondeur.
Moi : Salut Meredith c'est Izzi avec Derek on s'inquiétait pour toi on a toujours pas eu de tes nouvelles alors r'appelle nous salut.
Je racrocha et avec Mark on desida d'aller boire un coup à la cafétéria. Mark lui allait bien il c'était complaitement remi de l'attentat comparé a moi. On buvait un jus d'orange quand tout à coup Derek arriva.
Derek : Je sais où est Meredith l'avion quelle a pris se matin c'est écrasé.
En effet Derek avait raison derrière lui il y avait un écran de télé qui diffusait les informations et il disait qu'un avion c'était écrasé en plein centre ville.
Mark et Derek parti immédiatement au urgence pendent que moi j'étais toute seule sur une chaise devant une table avec mon jus d'orange. Un peut plus tard une infirmière arriva et me ramena dans ma chambre j'hésitais puis y alla après tout Mark me racontera bienn tout ce qui c'est passé.
Une fois arrivé dans la chambre je m'allongea sur mon lit et m'endormi.
Quand je me réveilla Mark était devant moi comme d'habitude mais il faisait une tête bizzar.
Moi : Qu'est ce qu'il y a sa ne va pas où est Meredith ?
Mark : Meredith est seinne et sauve mais quand on est arrivé sur les leux Derek sorti le premier puis il y eu des coups de feu puis plus rien donc tout le monde sorti et on commença à enlever les blessés de sous les décombres quand...
Le biper de Mark sonna et il parti. J'avais de se qu'il allait me raconter ensuite donc je sorti de ma chmabre. Je longeais le couloir quand je vis Meredith dans une chambre. J'entra parce qu'elle était réveillé. En effet Meredith n'était pas très blessé mais je s'entais bien que quelque chose n'allait pas.
Moi : Ça va qu'est ce qui ne va pas ?
Je vis que Meredith regardais dans l'autre chambre, je regarda et je vis Cristina.
Meredith : Tu as vu c'est Cristina, c'est Cristina Yang et je l'ai ramené ici en lui disant que tout irait bien maintenant pour elle et regarde se que j'ai fait.
En effet Cristina était blessé mais elle était stable.
Je sorti de la chambre et je vis Mark.
Moi : Tu peux finir ton histoire s'il te plais.
Mark m'enmena dans ma chambre.
Mark : Donc on commença à sortir les blessés quand tout à coup une bombe explosa et puis plus rien. Presque tout le monde était par terre et je vis Derek, je couru vers lui mais il avait beaucoup de blessures.
Moi : Et il est où maintenant ?
Mark : Maintenant ça va on l'a ramené à l'hôpital et il est stable.
J'étais contente que Derek, Meredith et Cristina soir sein et saufe. Puis avec Mark on s'allongea sur mon lit et on s'embrassa, c'était bien le point positif de cette journée.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy
РазноеJe suis Izzi. C'est ma première année en temps qu'interne dans un hôpital mais à partir premier jour beaucoup de chose m'arrive...