Je viens me placer droit devant lui, les bras croisés. Comme il est assit, je suis en position de suppériauté, malgré que je ne sois pas très effrayante.
Je m'approche d'un pas, un sourire en coin.
-Est-ce que t'es pudique ?
-Quoi ?
Il me regarde avec une expression d'incompréhension totale.
-Est-ce que t'es pudique ? Répétais-je, calmement.
-Écoute, t'es peut-être sexy, mais j'couche pas avec n'importe qui comme ça, j'ai des ...
-Coucher avec moi ?! M'exclamais-je, en riant, non ! J'ai besoins de models, pour des photoshoots de nus ! J'publierais juste celles que tu m'autorises de publier ...
Ed pouffe de rire en regardant Zayn.
-Eh toi ! Ri pas, tu lui en dois encore une pour le joint !
-Shhhhhht ! Répond Ed en se jettant sur lui pour le faire taire. Je n'avais pas oublié !
- Est-ce que j'ai le temps d'y penser ? Reprend Zayn, sous le poids du roux, qui l'enrobe complètement.
-Vous partez quand ?
-Après-demain.
-Alors t'as jusqu'à demain. J'vais faire à manger ...
Je prépare une grosse omelette et dois même en faire une seconde, car les deux hommes sont affamés. Ed englouti au moins deux litres d'eau et a le visage très pâle. Il ne vas pas très bien. Il n'aurait pas du mélanger pot et alcool, seuls quelques personnes sont capable d'endurer ça. Des habitués, comme moi.
Après le repas, Zayn et moi allons sur mon balcon pour fumer. Quand à Ed, il reste couché sur le divan, disant ne pas étre capable de sentir la fumée de mon joint.
On resta en silence un petit moment, tous les deux accoté contre la barrière et regardant au loin. Zayn est celui qui brise le silence.
-Je crois que, en fait, j'aimerais bien faire ce photoshoot. J'ai jamais essayé et ça m'intrigue ...
Je lui lance un regard surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte. Du moins, pas aussi vite. On prend chacun quelques longues pouffés et il reprend.
-Tu me déguiseras pas en rien, hen ? J'veux dire, j'veux pas finir avec un coat en cuir et un fouet ...
Je lui souris gentiment et fait un signe négatif de la tête. Je ne peux malheureusement pas être froide, comme à mon habitude, à ce sujet. Je ne voudrais pas qu'il soit mal à l'aise. C'est très rare des models de nu qui sont confortable en posant en tenue d'Adam.
Il ri nerveusement.
-Où et quand voudrais tu faire ça ?
-Ici et avant que tu partes, quand t'auras quelques heures de libre.
- On part après-demain matin très tôt et demain on a une séance d'autographe, en après-midi .. Alors pourquoi pas maintenant ? Ça serait déjà fait ..
-Ça va prendre du temps me préparer, mais c'est pour toi. T'iras prendre ta douche pendant ce temps là ! Ed m'aidera à ...
- Je .. j'préfèrerais qu'il parte.
Il me fait rire. Il est clairement pudique, ça ne sera pas le photoshoot du siècle. Je vais peut-être réussir à m'en tirer avec deux ou trois bonne photos. Il serait drôle avec le corps huilé et une rose entre les dents.
Le joint dans une main, j'utilise la seconde pour placer l'homme face à moi et relever son chandail, pour voir ce dont il a l'aire. Il se laisse faire, tout de même intrigué.