Je plie en me disant que plus je suis ouverte, plus tôt ça sera fini et plus rapidement je vais retourner me coucher. On discute sur ce qu'on pourrait faire, comme photo, car je veux que ça soit différent de Zayn. Tant qu'à faire des photoshoots pour le fun, je vais les faire différents les uns des autres.
Pendant ce temps, Harry n'arrête pas de glisser ses mains le long de mon dos. Son massage est des plus agréables. Ses mains passent de très haut à juste au dessus de mes fesses. Il y a longtemps qu'on ne m'avait pas masser. Ça me fait extrèmement de bien.
On tombe d'accord sur un concept : Harry sera mouillé de la tête aux pieds. J'en suis bien satisfaite : ce n'est pas ça qui prend des heures de préparation. Il n'aura qu'à se sécher avant de partir. Je renvois Harry à la salle de bain et pendant qu'il est sous la douche, je place un tas de serviettes partout où il passera. Je prépare aussi des bols d'eau qu'il pourra se verser quand il séchera.
-Chin ! Viens ici, deux minutes ! Me cri Harry, de sous la douche. Il est maintenant clair que tout le bloc est éveillé.
Je vais le rejoindre et il ouvre la porte de vitre en me pointant son sexe nu.
-Eum .. Avec ou sans poils ?
-Avec.
Je ressors de la salle de bain satisfaite de ce que j'y ai vu. Encore plus qu'avec Zayn. Et puis, s'il venait à se raser, ça serait beaucoup trop long et je n'aurais pas le temps de retourner me coucher. Harry sort bien vite, à son tour, dégoulinant sur le chemin de serviettes que je lui ai fait. J'allume les lumières à la dernière minute et nous en sommes tous les deux éblouis, une seconde fois. Je décide donc d'en fermer une et qu'Harry ne soit qu'éclairé d'un côté. L'autre sera plus sombre, ça lui donnera un style.
Heureusement pour moi, il ne bande pas, celui-là. J'aurais laissé tombé, si ça avait été le cas.
Je commence à prendre des photos et Harry à poser. J'ai à peine besoin de le diriger, il fait très bien ça : le regard, l'endroit ou placer les mains, comment placer son corps. Il le fait de façon sexy et masculine. S'il n'était pas Harry Styles, je lui aurait proposer d'envoyer les photos à playgirl. Il aurait fait un tabac et moi beaucoup d'argent. Une fois, il glisse ses mains dans ses cheveux trempés, le regard levé vers la caméra, que j'ai enlevé de son trépied, la bouche entre ouverte et quelques gouttes glissants de son front. Cette pose m'excite complètement. C'est incompréhensible et inexplicable. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi sexy.
La lumière chaude fait sécher les goutelettes qui glissent sur son corps très rapidement. Les sauts d'eau deviennent complètement inutiles. Harry retourne quelques fois sous la douche, pendant que je regarde les photographies, obnubilé par ce que je vois.
-Alors, j'suis comment ? Lance-t-il, en se dirigeant vers la salle de bain, pour la einième fois.
-Excellent. Viens voir par toi-même.
Il dévi de sa trajectoire pour venir à côté de moi. Je lui montre quelques unes de ses plus belles photos et il les regarde avec admiration.
-T'es vraiment bonne. Tu devrais te faire payer, pour ces trucs là.
-Si je continue à faire des photoshoot sans pouvoir les publier, c'est pas très utile.
-Enlève mon visage et publie les !
-Et les tatouages ?
-Oh. Ouais.. Ça s'enlève pas, ça aussi ?
-Oui, mais ça enlèverait beaucoup de beaux attributs aux photos ..
Je donne un claque sur une fesse à Harry quand il vient pour se diriger à la salle de bain. Il continue son chemin en me regardant, yeux plissés et sourire en coin. Il se retourne juste attend pour se frapper l'épaule contre le cadre de porte, ce qui me fait réprimer un intense rire.À partir de ce moment, le photoshoot prend un tout autre sens. Harry continue ses poses atrocement sexy, mais ne les fait plus pour la caméra : il me regarde droit dans les yeux -quand ils ne sont pas dans l'objectif- et me rend complètement folle. Il l'a sûrement remarqué, car il n'arrête pas. Il s'amuse visiblement même à le faire.
Refusant de me faire avoir ainsi, j'embarque dans son jeu. J'accroche parfois ma robe de chambre pour qu'elle s'ouvre : c'est la seule chose qui fait changer le regard à Harry d'endroit. J'améliore aussi mes indications et parle d'une voix profonde et sexy. Je refuse qu'il gagne à ce petit jeu. Plus il en met, plus j'en rajoute. Ça en devient presque ridicule. Il est visiblement habitué d'agir ainsi, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis la reine des personne désirables.
Je sors le grand jeu et dépose mon appareil par terre, pour m'avancer vers Harry et me mettre derrière lui pour le placer dans la position exacte dans laquelle je veux qu'il soit. Mais je ne prend pas ses membres, je les effleures du bout des doigts et lui chuchotte comment les déplacer, dans l'oreille. Il est assi sur ses talons, par terre. Je me déplace à l'avant de lui et sans me gêner, place son pénis et son poil, sans le consentement d'Harry.
-Tu m'agresses sexuellement, là, dit Harry, aussi doucement que s'il parlait à un chaton.
-Et t'aimes ça, n'est-ce pas ?
Harry me répond d'un grand sourire. Je devine que sa réponse est positive.
Je prend quelques clichés et Harry doit retourner à la douche. Comme je n'ai pas fini de jouer, je le suis, enlèvre mon peignoir et entre avec lui, dans une partie où l'eau ne peut pas m'atteindre. Je lui place les cheveux et joue un peu avec son poil pubien, ainsi que son pénis, qui se durcit. Harry met ses mains sur mes hanches et m'approche de lui. Assez pour que ma poitrine effleure son torse et que je reçoive de l'eau.
-T'aurais pas du m'exciter, murmure t'il.
-Pourquoi ?
-Parce qu'après, j'suis pas arrêtable.
-Et en quoi c'est mauvais ?
Je lâche son pénis et lève la tête vers lui. Il me regarde, encore une fois, droit dans les yeux. Ce jeu de désir n'est pas fini tant que l'un des deux ne flanche pas. J'ai sincèrement très hâte qu'il perde. Pour faire avancer le processus un peu plus rapidement, je vais chercher les mains d'Harry sur mes hanches, les fait tranquillement glisser le long de mon corps, jusque sur mes seins.
-Tu triches, dis Harry, plus sérieux. J'ai l'impression qu'il y a une bataille féroce entre son corps et sa tête, présentement.
-Non, j'utilise mes attributs.
Je tiens ses mains sur mes seins. Il ne tente pas de les retirer, mais ne joue pas avec eux, comme je l'aurais espéré. Je le fais donc pour lui, ses mains sous les miennes. Le faire agir ainsi m'excite complètement.
D'un coup, Harry retire ses main et les plaque contre mes fesses, qu'il serre avec conviction. Tellement qu'il m'oblige à me rapprocher de lui et me fait me lever sur la pointe des pieds. Son pénis, encore plus dur que comme je l'avait laissé, est accoté contre mon bas ventre et le visage d'Harry est enfoui dans mon cou, qu'il embrasse et mord vigoureusement.
-C'est bon, j'ai perdu, qu'est-ce que tu gagnes ? Me murmure t'il à l'oreille.
-Une baise dont j'vais m'rappeler pour le restant de mes jours, répondis-je, tout simplement.
Harry ne prend pas deux secondes avant de m'embrasser comme on ne m'avait jamais embrassé au par avant : avec une passion et une ardeur débordante.