Prologue

4.1K 59 4
                                    

Je m'appelle Chiyu, j'ai 20 ans. J'suis une jeune asiatique. Je suis déménagé de la Chine à l'Angleterre à mes 16 ans. Ma mère est blanche et mon père asiatique, c'est de la que vient mon surnom 'Chin'. C'est entre-autre pour Chine et parce que, tout ce que j'ai d'asiatique en moi est la forme de mon visage et donc de mon menton.

Indépendante, on me dit que j'ai un caractère de merde. Rare sont les personnes que je suis capable de sentir et vis versa.

J'ai récemment terminé mes études en photographie. Je vie seule dans mon petit appartement en ville et boss à temps partiel dans la catégorie 'évènement' d'un petit magasine. C'est-à-dire, quand le photographe principal est malade ou qu'il y a deux évènement à la fois, donc pratiquement jamais.

Je suis aussi photographe indépendante. Je prend des photos cuculs à prix modique. Par exemple, des photos cute de couple ou de famille. C'est toujours mieux que rien. Quand je le peux, je fais des photos de lingerie ou de nu. Les gens tatoués et rock 'n' roll, c'est encore mieux. J'trouve ça sexy à mort.

Le soir, quand j'ai passé une journée de merde, je me fume quelques joints en écoutant de la musique. Parfois le matin, aussi. Bref, quand je veux. En d'autres mots, 7 jours sur 7. Et pas de la musique bâtarde comme il s'en fait de nos jours, non ! Jimi Hendrix et Kurt Cobain.

Je me fais pousser mes plants dans ma salle de bain. De toute façon, y a jamais personne qui vient, appart 2-3 gars par si par la, mais ils en fument souvent plus que moi, alors tout ce qu'ils font, c'est m'en voler et non me dénoncer.

Chin (1Dfanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant