✍🏻Taehyung

14.5K 410 44
                                    

ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !

____________________________________

Imagine que tu doit faire une séance photo en sous vêtements et que taehyung étant présent a celle ci est jaloux et fini par t'avoue sont attirance pour toi.

____________________________________

Tu vien de sortir de la loge avec un siblime sous vêtement... qui ne recouvre pas grand chose. Taehyung est ébloui pas ton corp mais a la fois jaloux que d'autre que lui te vois comme cela.
Tu commence la séance photo un peux gêne.
Taehyung qui a remarqué un mec entrin de te mater sous tous tes angule commence sérieusement a bouillir de l'intérieur.

La séance photo terminé tu par rejoindre ta loge mais pour cela tu doit traverser un couloir.
Toujours en sous vêtement un homme te plaque au mur.
La quarantaine et un regard pervers se pose sur toi.
Il glisse sa jambe entre les tienne mais c'est bien la seul chose qu'il peux faire.
Taehyung lui mes un coup de poin magistrale.
Il te prend pas le poignée et te ramène a ta loge.

Dans celle si il enlève sa veste puis son t-shirt.
D'abord effrayé tu ferme les yeux mais enfaite il t'en file le t-shirt et te mes la veste autour des hanche pour faire en sorte que l'on vois plus rien.
Il fini par te prendre dans ses bras.

Taehyung - je veux plus que tu te montre comme ça devant d'autre homme! Tu peux pas savoir a quel poin j'ai voulu cassé la gueule a tous le monde autour de moi! Je t'aime alors s'il te plaît. Seul moi peux te voir ainci! D'accord ! ?

Tu lève la tête de son torce nu et le regarde.
Tu lui sourir et il fini par pose ses lèvres sur les tienne.
Tu réponds a son baiser.

EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant