✍🏻Taehyung

6K 303 58
                                    

ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !

____________________________________

Imagine Taehyung et toi êtes les pire ennemi au lycée
il vient d'apprendre qu'il a été refusé a la BigHite son rêve !

____________________________________

[T/P]- tien la tête d'œuf n'ai pas la aujourd'hui ! C'est le paradiiiiiiiiiis !
Elève- si il est là mais il vient d'apprendre qu'il a été refusé à la BigHite... il doit être sur le toit...

Tu restes choquée des paroles de ta camarade de classe ! Taehyung et toi n'êtes pas de très bon ami ! Mais pas du tout ! Mais tu le côtoie assez pour savoir que rentrer à la BigHite est son rêve ! Il doit être anéanti d'avoir été refusé !

Elève- [T/P] ?
[T/P]- hein !? Ho !! Je m'en fiche c'est son problème !! Combien de fois je lui ai dit qu'il n'y arriverait pas !!! J'avais raison *rigole*

Tu t'en va de la salle de cours puisque c'est la pause déjeuné ! Sur le toit elle a dit ?Tu marches pour y accéder sachant que Taehyung s'y trouver certainement ! Pourquoi ?Malgré le fait que vous ne vous aimer pas tu sais ce que c'est de raté le rêve de sa vie et tu ne veux pas qu'une personne que tu connais ai la même douleur que tu as ressenti à ce moment ! Tu n'as jamais eu de soutient par personne ! Tu décides d'être celui de Taehyung ! Qu'il le veuille ou non !Tu le vois assi contre un mur le regard dans le vide

[T/P]- tae ?

Tu le vois sursauter mais il ne réagit pas plus !Tu t'approches alors de lui et tu t'asseoi a ses coté.Toujours aucune réaction.

[T/P]- t...tae !
Taehyung- QUOI PUTAIN !!!? TU VA ME DIR QUE TU AVAIS RAISON ? QUE TU SAVAIS QUE JE N'ALLAIS PAS REUSSIR !!!?? Dégage PUTAIN J'AI VRAIMENT PAS BESOIN QUE TU ME CRACHE ÇA COMME A CHAQUE FOIS !!!!!!

Il avait fini sa phrase en pleur ! Ne sachant pas quoi faire tu ne bouger pas tu ne parler pas tu ne faisais rien. De peur de sa réaction ! Tu ne l'avais jamais vu comme ça ! Il été de naturel frimeur et sûr de lui ! Avec un trop plein de fierté en lui ! Alors que là... il sangloté sa tête dans ses bras comme un enfant à qui on a enlevé son jouet ... bizarrement tu as mal de le voir ainsi

[T/P]- tu sais je ne suis pas là pour te juger... loin de là... je sais c'est quoi de voir son rêve partir au loin et de se faire couper l'herbe en dessous des pieds... mais comparer à toi maintenant je n'ai eu aucun soutien ! Je ne veux pas que cela soit pareil pour toi ! Alors que tu le veuille ou non je serai le soutien dont tu auras forcément besoin a un moment ou un autre ! Je serai la si tu as besoin et cela a tous moment ! Tu sais où j'habite et tu as mon numéro de portable alors tu n'as pas d'excuse ! Il suffit de me demander ! Et je serais l'épaule sur la quelle tu pourras pleurer en cas de besoin !

Tu te lèves et retourne en classe. Tu te rends seulement une fois assise de ce que tu lui as balancé et tu rougie fortement ! Tu ne sais même pas pourquoi tu as dit t'en de gentillesse ! La journée ce termine assez rapidement et tu rentres chez toi ! Taehyung avait sécher tout le reste de la journée.

~

Cela fait 1mois que Taehyung n'ai plus allé au lycée et ses parents ne savent pas où il se trouve ! Soit disant il a fugué ! Cela t'inquiète beaucoup tu as peur qu'il ait fait une bêtise... aujourd'hui tu as décidé de sécher pour le chercher ! Tu connais plus ou moins les endroits « secret ou il se cache » tu comptes bien t'y rendre et tout faire pour espérer le trouver ! 

Tu es tous d'abord aller dans une maison abandonné dans la forêt mais rien !Tu es alors allé chez un marchand de confiserie ou il passer beaucoup de temps mais il ne l'a pas vu depuis un moment !Tu prochaine destination aura été son village natal ! Il y a un Park pour enfant ou il va s'il s'y trouve... toujours rienToute une journée pour faire seulement ça ! Et tu ne la toujours pas trouvé !Il est plus de 22heurs quand tu franchi la porte de ta maison !

Tes parents te cri dessus pour avoir sèche et être rentré tard tu fini par t'enfermer dans ta chambre. Quel idiot ! Tu ne comprends pas pourquoi il est parti ! Et tu ne comprends pas pourquoi tu as t'en peur pour lui ! Alors que toi et lui n'êtes vraiment pas de bon ami !
~


Tu sors de chez toi pour aller en cours. Mais quelqu'un te prend par le poignet et te force à le suivre ! Il a une capuche mais tu le reconnais à son odeur ! Taehyung ! Tu veux lui crier dessus mais tu décides de le suivre en silence. Vous finissez par vous stoppez dans un Park non loin du marchant de bonbon ! Il t'invite à t'assoir sur un banc ce que tu fais ! Il s'installe à tes coté puis ... silence.Tu te mords la lèvre inferieur tu as vraiment envie de lui parler mais pour une raison qui tes inconnu tu as peur !


Taehyung- tu as bien dit que tu seras la a n'importe quel moment pour moi ?
[T/P]- ha ? ... o...oui

Sans prévenir il te prend dans ses bras et te serre fort. D'abord surpris tu fais un mouvement brusque mais fini par te laisser faire. Tu frotte timidement son dot de ta main droite et pose ton autre main sur son épaule droite. Ton épaule s'humidifié légèrement assez pour comprendre qu'il pleure.Vous êtes resté ainsi un petit moment avant qu'il ne te lâche et reste tête baiser à tes coté sur le banc.

[T/P]- Tu peux me dire ou tu t'es caché pendant ce temps ! *énerver*
Taehyung- dans l'entrepôt abandonné de la ville
[T/P]- tu sais que tout le monde te cherche ! Moi y compris !!
Taehyung- oui je sais...
[T/P]- tu n'es qu'un idiot !
Taehyung- je sais...

Tu prends sa main dans la tienne et la caresse un peux. Vous vous regardez droit dans les yeux avec une douceur infinie.

[T/P]- tu n'es vraiment qu'un idiot
Taehyung- tout comme toi !
[T/P]- haha tu reprends déjà du poil de la bête !
Taehyung- ha Ba bien sûr! Je ne vais pas me laisser insulter longtemps et encore moins par toi!!
[T/P]- cela ne change pas le fait que tu es un idiot !!
Taehyung- cela ne change pas non plus le fait que toi aussi !!

Vous rigoler tous les deux comme deux grosse baleines pendant 10 minute en vous insultant mutuellement d'idiot/e. vous finissez par rentrer main dans la main jusqu'au lycée. Une fois arrivé à celui-ci chacun de votre côté vous vous êtes fait engueuler pour avoir raté l'école ! Taehyung a eu l'autorisation exceptionnelle de rentrer chez lui puisque ses parents ont voulu venir le chercher ! Tandis que toi tu as eu le droit à toute les questions de tes camarades de classe au quel tu ne répondais pas !

~

Une fois la journée fini tu te diriges verre la sortie du lycée et tu peux y apercevoir Taehyung qui t'attend. Tu lui demande simplement pourquoi il est là il te répond un simple « je t'aime » avant de t'embraser sauvagement devant tout le monde choqué de son geste.Tu réponds au baiser qu'il t'offre avec une simple larme au coin de l'œil. Une larme de joie.

1 an après il a retenté sa chance à BigHite avec ton soutien et il y est entré ! Il fait actuellement parti d'un groupe du nom de BTS tu t'entends bien avec tout le monde et Tae et toi former le couple le plus uni que personne ai vu avant !

[FIN]

EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant