ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !
____________________________________
Imagine que tu est d'une famille riche vivant dans un château . Qui dit famille riche dit servent/es. Seokjin en fait parti et tu a complètement craqué pour lui.
____________________________________T/p- jiiiin!!
Jin- mademoiselle ?
T/p- ho! Tu sais bien que tu peux m'appeler par mon prénom ! Aller soooort avec moi!!
Jin- mademoiselle vous savez très bien que je ne suis pas permis de faire cela.
T/p- maiiiis on le dira a personne!
Jin- non mademoiselle .Tu soupir et par comme a chaque fois qu'il te rejet. Tu est la fille d'une riche famille. Et lui c'est un simple servent parmi tous les autre. Mais qu'est ce qu'il est beau!! Tu as complètement craqué. Mais comme avant il te rejet a chaque fois. L'amour entre la famille et les servent son interdi. Mais tu ten fou pas mal! Tu compte bien sortir avec lui! Oui oui!!
~
T/p- seooookjin!!! Vien manger avec moi!
Jin- je ne peux pas mademoiselle
T/p- rooo je te demande juste de t'asseoir avec moi !Tu l'asseoi de force et mange. Il est complètement déstabiliser. Tien c'est bien la première fois! Tu le fix tous en mangant. Il ne bouge pas.
T/p- alors dit moi est tu décidé a sortir avec moi!?
Jin- mademoiselle v..
T/p- oui je sais ! Les employés non pas le droit de sortir avec la famille. Tu me la rabâché asser de fois pour que je le sais jin! Mais je te demande de grace de faire abstraction de cela et de me dir. SI je n'aurais pas été de bonne famille... aurais tu accepté mes demandes!?
Jin- ...
T/p- jin?
Jin- nous navons pas le droit
T/p- ho mais tu m'énerve ! Putain !
Mère - ton langage jeunne fille! Depuis quant on mange a table avec la famille ?
Jin- excusé moi *se lève *
T/p- c'est moi qui l'ai force a manger avec moi!
Mère - et que lui a tu dit pour parler aussi mal!?
T/p- je lui est demander d'être mon petit ami!
Mère - COMMENT!? Les employés et
T/p- JE SAIS ! Mais je lui demande juste de me répondre sincèrement ! Il me répète encore et encore que c'est interdi MAIS JE LE SAIS PUTAIN! Je veux juste que tu me dit si tu m'aime ou pas merde c'est pas compliqué !
Mère - seokjin! Dite lui que vous ne l'aimez pas et que on en parle plus!
T/p- répond sincèrement s'il te plaît !
Jin- ...
Mère - seokjin!
T/p- jin...
Jin- ....excusé moi madame !Il tagrippe le poigné et ce mes a courrir toi a ses talons. Il t'aurait donc choisi? Les larmes ce mette a coulé. Après un petit moment de cours vous vous arrêtez enfin. Il se retourne et te fix. Il chasse les quelque larmes qui coule encore sur ton beau vissage." Je t'aime " fu les deux mots qu'il te dit avant de t'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTS
FanfictionRecueil d'imagines BTS EN COURS DE RÉÉCRITURE