✍🏻jungkook

5.2K 257 23
                                    

ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !

____________________________________

Imagine que jungkook et toi vous avez un accident de voiture et que vous n'avez que peux de temps pour vous en sortir sinon c'est la mort qui vous attend
_________________________________

Tu a mal. Qu'est ce qui c'est passer ? Tu ouvre doucement tes yeux et vois l'horreur de la situation. Les première images qui te parvient n'ai autre que le parbirse en mille morceaux de votre voiture. Tes yeux perçoivent le monde a l'envers . Tu comprend alors dans quelle merde tu est. Votre voiture est sur le toit. Le sang te monte a la tête mais tu garde la tête froide... Cependant pas bien longtemps. Il s'envole au moment où tes yeux ce pose sur l'élu  de ton coeur.

Il est en sang. Tu cris du mieux que tu peux son nom mais il ne répond pas. Tu a tellement peur. Peur qu'il ne soit plus de ce putain de monde. Tu essaie de calmer tes sanglot et analyse ton état. Tu prend l'initiative d'ouvrir ta portière. Tu y arrive sans trop de difficulté par miracle. Tu a mal mais tes blessures son superficielles.

Tu te mouve du plus vite possible du côté de ton amoureux. Tu tire la portière pour l'ouvrir mais contrairement a la tienne celle ci ne dègne souvire. Tu entend tout a coup des gémissement. Tes pleures retiennent quand tu vois les yeux de jungkook s'ouvrir faiblement. Tu attrape sa main tout en lui disant merci d'être rester en vie. Il te sort d'une voix faible un "j'ai mal" qui te fend le coeur. Tu lui répond alors que tu va le sortir de la quoi qu'il t'en coute. Mélanger a tes paroles tu entends un bruis suspect. En devien ton regard sur l'arrière de la voiture ton souffle ce coup. Merde... ca va exploser! Tu panique un peux mais reprend vite la situation en main. Tu na qu'une chose en tête, sortir jungkook.

Tu cherche alors quelque chose qui pourais t'aider a ouvrire la portière. Un long morceaux de fer accroche ton attention. C'est ainci que tu arrive finalement a ouvrir cette foutu portière. Tu détache du mieux que tu peux la ceinture de jungkook. Tu analyse vite sont état et constate que ça va être plus compliqué que prévu... il a un bout de fer empalé dans son abdomaine. Tu a peur quand le bougant il ne face que aggraver son état. Cependant la voiture va exploser d'un moment a l'autre et tu a déjà perdu beaucoup de temps a essayer d'ouvrier la porte.

Tu regarde alors jungkook dans les yeux. Tu lui essuie les larme qu'il a au yeux et l'embrasse tendrement. Tu lui dit doucement qu'il va devoir souffrire un moment. Tu lui fait comprendre qu'il va devoir supporter l'affreuse douleur qu'il va bientôt ressentir pendant un temps indéterminé pour pourvoir dégagé de la. Il te dit qu'il te fait confiance et qu'il le fera pour toi avant tout. Tu l'embrasse une nouvelle fois et te décide enfin.

Tu le fait d'abord basculé sur toi comme pour lui faire un câlin. Tu le soulève alors un peux et le tire alors en dehors de la voiture en un effort. Les cris de douleur qu'il pouse de brise le coeur. Tu n'aurai jamais vous les entendre. Une fois assi au sol tu lui laisse reprendre ses espris. Quand il te dit que tu peux y aller tu prend donc sur toi une nouvelle fois et le soulève complètement pour vous l'être debout. Une fois cela fait tu t'empresse de vous faire aller loin de cette épave.

C'est une fois assi loin de celle ci que tu regarde sérieusement l'état de ton conjoint. Il n'a vraiment pas bonne mine et ca ce comprend. Tu calme tes crise de larme pour ne pas paniqué. Il te regarde avec ses yeux mis clo et te sourir. Il te dit merci en chuchotent. Ce fu les derniers mot qu'il te dit avant de s'endormir.  Tu lui hurle de se réveillé mais il ne fit rien. Les secours sont arrivé peux de temps après et l'on pris en charge.

~

Cela fait 2semaines que vous avez eu cette accidents. Tu tes presque remise de tes blessures.  Elles été vraiment superficielles. Cependant jungkook lui ne c'est pas encore réveillé. Tu reste tout les jour a son chevet .

Tu est entrin décrit dans ton carnet quand une main vien agrippé ta manche. Tu tourne brusquement ta tête pour percevoir jungkook te souriant. Tes larmes commencent alors a couler. Il ouvre faible la bouche et te sort un " j'ai besoin d'un câlin " . Tu lache alors ton premier sanglot et le prend délicatement dans tes bras.

Jungkook- je t'aime mon ange gardien.~

EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant