ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !
____________________________________
Imagie tu est en dépressions. Tu ne repond a aucun des appelle et sms de ton meilleur ami qui est aussi la seul famille que tu a. Tu n'ai pas sorti de chez toi depuis 2semaines. La bouffe commence a ce faire rare et ton ami namjoon commence sérieusement a s'inquièter!
____________________________________
Encor un de ses appelle.
Tu ne repond pas .
comme a chaque fois.
Tu l'entend tambourinait a ta porte d'entrée te supliant de lui ouvrir. Tu est dans cette état car il y a 2semaines jour pour jour tu a vu namjoon embrassé une fille.
Toi qui est amoureuse de lui depuis 5bonne années sa ta fait un gros choque.Lui qui ignore toujours pourquoi tu est comme ça s'inquiète de plus en plus chaque seconde de chaque minute de chaque heures de chaque jour. Bref.
Il continu a toqué a la porte.
Sens réponse de ta part.
Il te hurle de lui ouvrir.
De lui expliqué pourquoi tu est comme ça.
Il fini par partir comme tous les soir.RapMonster - je te laisse une sachet de bouffe.... je revien demain.
Il part.
Après 20 minutes tu ouvre la pote pour prendre le sachet que namjoon a dit avoir posé mais tu tu fait charger a grande vitesse.
Il ta sauté dessu ce qui a causé votre chute a tous les deux lui au dessu de toi.
Tu te débat et lui dit de te lâché ce qu'il ne fait pas.
Il dit aucun mots jusqu'à ce que tu te calme et ne bouge plus restant dans ses bras chaut et protecteur. Tu fond en larmeRapMonster - pourquoi tu est dans cette état ma choune! Ne pleur pas s'il te plaît
Il ce mes a pleurer avec toi.
Vous rester ainci un bon moment avant que tu ne lui explique tous passent par ta confaision.
Il te regarde surpri.RapMonster - mais ce jour la c'est elle qui ma sauté dessu! Je ne sort absolument pas avec elle! Je... moi aussi je t'aime [T/P]!
Il pose ses lèvres sur les tienne et te prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTS
FanfictionRecueil d'imagines BTS EN COURS DE RÉÉCRITURE