ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !
____________________________________
Imagine tu connais jimin depuis 2ans et tu le connais en temps que playboy toujours a courir après les filles en boîte de nuit. Il rentre tard et quant il est soûle il fini toujours chez toi pour une raison inconnue.
____________________________________BOM
Tu sursaute.
Tu va voir d'où vien le bruit.
La porte d'entrée.
Sans surprise tu découvre ton ami jimin soûle a tes pied presque endormi ... encore.
Tu le soulève temps bien que mal et le met au chaud sur ton canapé avec une couverture. Tu va chercher dans la cuisine un chiffon umide pour son frond qui est brûlant et quelque bouteille d'eau pour la nuit. Tu lui caresse les cheveux et fini par retourner dormir.
~
Tu ouvre les yeux et la première chose que tu vois et une autre paire d'oeil. Tu ne comprend pas tous de suite puis tu réalise que c'est lui.[T/p]- bonjour ~
Jimin- coucou. Je me retrouve encore chez toi j'en deduit que hier soir j'étais bouré
[T/p]- exact mystère sur la soirée que tu a passer avec des pute certainement
Jimin- haha . Merci de toujours prendre soin de moi beaucoup de fille m'aurais complétement abandonné a cause de mon comportement. Crois en mon expérience *rigole*
[T/p]- disons plutôt que je n'en suis pas encore arrivé a ce stade
Jimin- alors j'espère que ca n'arrivera jamais.Il te prend un car de seconde dans ses bras puis se lève. Tu le suis jusque dans la cuisine puis tu prépare quelque chose a manger
[T/p]- tu mange cette fois ci ou tu part déjà ?
Jimin- désolé mais je vais encore te faire faut bonTu te retourne et vois qu'il commence a mètre ses chaussures. Cela te rends un peux triste qu'il parte déjà mais tu le laisse faire comme a chaque fois. Vous vous dite au revoir et tu te retrouve a nouveau seul.
~
Cela fait 2semaines que tu n'a plus de nouvelle de ton ami. Tu t'inquiète un peux
Ce n'ai pas la première fois mais le sachant souvent bourré et dans les boîte de nuit tu a toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Tu sursaute.
Quelqu'un viens de sonné a ta porte. Tu va donc ouvrir et tu tombe sur jimin entouré de deux gros mec noir. Ils pousse jimin dans tes bras et parte après t'avoir fait comprendre qu'il ne doit plus mètre un pied dans leur boîte de nuit. Choquée car c'est la première fois que ca lui arrive tu reste au sol jimin dans tes bras.
Déjà tu ne comprend pas pourquoi et comment ils on ramener jimin chez toi. Après tu veux savoir quelle est la bêtise que jimin a fait. Et pour finir pourquoi il est dans cette état.
Effectivement tu ne le remarque que maintenant mais jimin a le haut du crâne ouvet et le poignet droit tous violet.
Tu prend l'initiative de le soigné.
Tu te dit que après une bonne nuit de sommeil cela devrait aller.
Tu ferme la porte a clé et cache celle ci de peur que au matin jimin s'en aille sans te parler. Tu instal jimin pour la premiere fois dans ton lit et tu prend le courage de t'installer a ses côté. Tes motivations? Tu poura veiller sur lui en cas de problème.
Sur ces pensée tu t'endor.
~
Tu te réveil du a des bruit. Tu ne bouge pas mes tend l'oreille.
Tu entends pleurer. Surprise tu te retourne .[T/p]- jimin!? Pourquoi tu pleur !?
Jimin- je suis désolé excuse moi! Je devais être complètement bourré cette fois ci ! Pardon!
[T/p]- jimin! Mais de quoi tu parle!?
Jimin- mais d'avoir couché avec toi!
[T/p]- QUOI!? Mais on a pas couché ensemble !Il ne répond pas mais tu peux voir dans la pénombre qu'il est choqué. Tu lui essuie les quelque larme sur son visage avec ton pouce.
[T/p]- et puis... qu'est ce qu'il y aurai de mal a ce que ce soit vrai!? C'est vexant quant même ce que tu dit!
Jimin- quoi!? Nan mais hors de question que tu sorte avec un conard comme moi! C'est catégoriquement impossible ! !
[T/p]- et pourquoi pas!
Jimin- mais nan je te dit!
[T/p]- et puis d'abord pourquoi tu a été racompagner par les vigile de la boîte de nuit et puis qu'ils mon dit que tu doit plus y mètre un pied et puis tu t'es bagarrer?
Jimin- ha? Je... je sais plus vraiment
[T/p]- oui... comme a chaque fois!
Jimin- mais... pourquoi nous somme dans le même lit...?
[T/p]- pour que je veille sur toi banana!
Jimin- bon ba je vais finir ma nuit sur le canapé ! Bonne nuit!Sans réfléchir tu lui attrape le poignet.
[T/p]- j'ai pas envie...
Jimin- h..hein!? Pourquoi ?
[T/p]- ...je t'aime
Jimin- q....n....nan pas possible ! Pas possible que tu aime un salop comme moi!
[T/p]- ba c'est le cas!*vexé *Tu te rapproche de lui pour l'embrasser. Il recule jusqu'au bort du lit.
Jimin- pourquoi avoir choisi un con comme moi!? Je sort avec toute les fille que je vois je couche avec elles je rentre tard et bourré.... je....
Tu l'embrasse ne le laissent pas finir sa phrase.
[T/p]- je n'ai pas choisi un salop ... je tes choisi toi! Tu a beau dir tous ce que tu veux moi je suis tomber amoureuse du jimin attentionné avec moi qui même si il rentre le soir bourré il rentre sain et sauf. Et d'ailleurs pourquoi c'est toujours chez moi que tu va?
Jimin- mmm.... ba...*gêne * en faite.... comme... on va dir que... je t'apprécie...ba... sans le vouloir... je vien ici comme ci... je sais pas.... que c'est chez moi.... nan... c'est nous.... car je sais très bien que tu t'y trouve...*gêne*en fait.... je....moi aussi je t'aime.... mais c'est pas le je t'aime que je dit a toute les fille hein!!Il prend ta main et la met sur son coeur
Jimin- c'est le je t'aime que je dit a celle a qui je tien. A celle que quant j'ai cru avoir couché avec j'ai eu peur car je t'aurais sali. Le je t'aime pour la fille que j'aime celle avec qui je veux passer ma vie et avoir un futur. Celle qui me fait changer et avancé. Je....je t'aime [t/p]*voir media*
Tu pleur a cette magnifique déclaration. Tu vien te logé dans ses bras qui t'accueille ouvertement. Tu lui sort un " moi aussi je t'aime tellement" avant que vous vous embraser encore une fois dans la pénombre du soir
Depuis votre mise en couple il ne sort plus avec de putes ni en boîte il rentre tôt et sort rarement sans toi. Il ne boit presque plus et il ce peux même qu'il envisage une demande en mariage. Mais chuuut tu ne devrais pas le savoir[Fin]
VOUS LISEZ
EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTS
FanfictionRecueil d'imagines BTS EN COURS DE RÉÉCRITURE