ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !
____________________________________
Imagine tu connais seokjin depuis 10ans. Il vien de fêter ses trois and de carrière avec le groupe qu'il forme. Cela fait aussi 3ans que tu ne le vois presque plus... tu a pris alors l'habitude de t'habiller extravagante dans la rue pour être remarqué...tu en a marre d'être vu par personne
____________________________________
Aujourd'hui tu a optée pour une belle et loooong perruque rose.
Tu sort alors dans la rue sous les regards des personnes ce trouvant au même entroit que toi.
Pourquoi tu fait ça ? Car depuis maintenant 3ans la seul personne qui te regarder a arrêter de te voir... du moin vous vois voyer rarement. Alors tu veux les regard des gens... même si le seul dont tu a besoin est le sien... seokjin.
~
Quelle jolie robe tu porte aujourd'hui. Provoquante pour son style année 20 mais très élégante.
Aujourd'hui tu va a la bighit. Tu a envie de le voir!Vigile- cela fait tellement longtemps que nous t'avons pas vu! Ca fait plaisire
[T/p]- merci de même ! Dite moi seokjin est ici!?
Vigile- oui toujoirs au 2ème étage *clin d'oeil *Tu le remercie puis part en direction des escaliers. Arrivé devant la porte de la salle d'entraînement des garçons tu été sur le poin de toqué quant quelqu'un t'appelle.
Seokjin- [t/p]?
[T/p]- hey!! Je venais justement te voir !
Seokjin- ho... cela me fait plaisir mais je n'ai vraiment pas de temps là... tu veux bien attendre que je t'appelle ce soir pour que l'on ve fix un RDV et que tu repas plus tard?Déçu par ce qu'il te dit tu accepte et part vite fait bien fait! Même pas un compliment... rien! A t'énerve !
~
Au final il ne t'aura pas appeler... tu compte bien lui faire comprendre que tu est vexé et déçu de lui. Tu ta prête a partir de chez toi tu ouvre la porte mais une personne te prend instantanément dans ses bras.Seokjin- hello princesses !
[T/p]- seokjin? Pourquoi?
Seokjin- je voulais te voir. Et enfaite tu est magnifique maintenant et comme la dernière fois a bighit... enfaite tu est toujours magnifique princesses !
Excuse moo de ne pas t'avoir rendu visite souvent! Mais tu sais je t'ai vu tous les jours avec tes joli tenu et belle perruque. C'est un style qui te va a ravire !Il te fait alors un bisous sur la joue. Sans le vouloir tu laisse échapper une larme de joie... alors... il te regarder ? Tu lui saute alors au cous et tu lui tous déballer tes sentiments en pleur.
Seokjin- moi aussi je t'aime [t/p].
Vous vous embrasser alors avec une tendresse indéfinissable.
[Fin]
VOUS LISEZ
EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTS
FanfictionRecueil d'imagines BTS EN COURS DE RÉÉCRITURE