✍🏻Namjoon

4.6K 211 2
                                    

ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !

____________________________________

Imagine tu découvre les attention de suicide de ton ami namjoon 10minutes après son départ.
____________________________________

"Excuse moi"

Tu cours comme une folle dans les rue de Séoul !  Tu veux y arrivé le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard! Tu a peur... très peur!

[T/P]- NAMJOOOOOON!!!

Il se retourne les l'arme au joues. Tu le fixe du regard. Dans le sien tu peux voir la souffrance... dans les tien il doit y avoir de la peur! Tu tend ta main verre ton ami

[T/P]- namjoon... s'il te plaît descend!
Namjoon- [t/p] ... tu ne sais pas a quel poin je suis désolé *en pleur*
[T/p]- namjoon... je t'en prie!

Tu avance d'un pas. Il te fait savoir de ne pas avancer! Tu a peur... vraiment peur!

Flashback

Tu vois namjoon penché contre le rebord de fenêtres de ton salon. Tu te faufile deriere lui pour l'enlacé.

[T/p]- dit moi? Pourquoi cela fait 3mois que tu ne vient plus au lycée ?

Il ne te répond pas. Tu n'insiste pas et reste coler a son dot quelque temps

Fin du flashback

Namjoon- tu sais? Je n'ai jamais rien fait paraître... mais... ma vie  n'ai pas toute rose.... comme beaucoup... mais moi... je ne suis pas fort.... je n'arrive pas a être fort.... alors..... alors je veux en finir

Il se retourne en finisent sa phrase et se laisse tomber dans le vide sans prévenir. Ton reflex est tellement bon que tu cours a t'en verre lui pour l'attraper fortement la main et la force des chose font que tu le fait basculer et le fait tomber au sol sur toi. Automatiquement tu le prend dans tes bras fortement a en lui couper le souffle. Tu pleur... il pleur...
"Je t'aime tellement" sont les mots que vous vous êtes avouer en même temps... comme une connexion instantanée.

[T/P]- tu sais que tu peux tous me dir idiot! Si ca va pas dit le moi! Je serai la! Si tu a besoin d'une épaule dit le moi! Tu aura la mienne pour pleurer !  Si tu a besoin d'une présence dit le moi!! Je serai a tes côté.... pour toujours.... dit le moi juste...
Namjoon- pardonne moi... excuse moi de n'avoir rien dit ...d'avoir choisi la solution de lâche ...pardon...

Vous êtes alors  pris en charge par la police et les ambulance.
~
Tu as appris que namjoon ce faisait faire du chantage par raport a ses parents... et que ces personnes la aller jusque rester devant chez lui pour plus qu'il sorte... ils on fini par être puni et toi tu rest aux côté de namjoon pour le soutenir dans les moment dur en temps que meilleur amie que soeur et maintenant que petite amie.

[FIN]

EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant