Imagine que tu est une amie proche de Jungkook, avant même qu'il ne devienne célèbre. Tu es amoureuse de lui depuis bien longtemps déjà.
Tu t'entend très bien avec le staff et le reste de son groupe, BTS, de ce fait, tu viens régulièrement sur des tournages et tu regarde silencieusement ton ami travailler. Aujourd'hui, Jungkook tourne sa première émission seul, sans les autres membre du groupe. Tu tenais vraiment à le voir, donc tu est dans les coulisses de l'émission. Tu est particulièrement fière de lui, cependant, tout ne se passe pas comme prévu..._____________________________________________
-Jungkook ! Ça va, tu n'es pas trop stressé ?
Te voyant revenir avec une bouteille à la main, le brun te sourit doucement, légèrement crispé.
-Bien sûr que si ! Je suis bien trop timide pour ne pas être stressé pour la première émission que je fais sans les Hyung... D'habitude, on est entre nous ! Mais là...
Tu ricanes très légèrement.
-Enfin Kook, tu étais si impatient hier encore. Tu sais très bien qu'il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas bien, ne t'en fais pas.
Bien qu'encore un peu tendu, le jeune chanteur te sourit tendrement.
-Merci...
Tu lui souris en retour et il t'explique ensuite que, par sympathie avec les autres, il part chercher des hamburgers pour les partager avec eux et ainsi entamer la discussion. Bien que tu lui proposes ton aide en l'accompagnant, il te dit d'attendre sagement ici son retour. Tu n'insistes pas et l'observes partir du plateau. Un bon quart d'heure plus tard, il revient enfin, deux gros sacs en main. Le voyant de bonne humeur, au loin, tu ne peux t'empêcher de sourire. Il s'avance rapidement vers les autres candidats du jeu télé, et tu comprends qu'il est en train de leur proposer à manger.
Tu fronces cependant les sourcils en constatant que le sourire de ton ami se fane doucement. Finalement, la tête basse, il s'avance vers toi, les deux sacs en main. Tu le vois se mordre la lèvre inférieure, particulièrement mal à l'aise. Tu te lèves quand il arrive à ta hauteur.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Ils... Ils n'ont pas voulu des hamburgers... Ils disent que ce sont des restes...
-Pardon ?
Tu es particulièrement surprise par cela. Tu ne comprends absolument pas leur comportement.
-Mais... Tu leur as dit que tu venais juste de les acheter ?
-Oui... Mais ils n'ont pas vraiment écouté et sont ensuite partis...
Tu fronces un peu plus les sourcils.
-Je ne comprends pas...
Jungkook grimace.
-Moi non plus...
Le voyant dépité, ton cœur se serre doucement. Tu as horreur de le voir dans cet état, et en plus par la faute de quelqu'un d'autre ! Vigoureusement, tu attrapes un des deux sacs de nourriture et tu plonges ton regard à l'intérieur. Avec un large sourire malicieux, tu ricanes.
-Bon, ça va faire beaucoup pour moi toute seule, mais bon ! Je veux bien me sacrifier pour le bien de ton porte-monnaie ! Je te laisse le second sac ! On mange ensemble ?
Heureuse, tu constates qu'un petit sourire se dessine à nouveau sur les lèvres de ton ami.
-Oui.
Tu lui donnes alors un léger coup de coude avant de te rasseoir.
-Par contre, si je prends un ou deux kilos à cause de toi, tu te fais la tête pendant environ... hum... disons, un demi-siècle !
Jungkook éclate de rire tout en s'asseyant à tes côtés.
VOUS LISEZ
EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTS
FanfictionRecueil d'imagines BTS EN COURS DE RÉÉCRITURE