✍🏻Yoongi

9.1K 366 126
                                    

ATTENTION si cet émoji "✍🏻" est dans le titre, c'est que ce texte est dans sa version orginal. Une réécriture est en cours et sera bientôt disponible !

____________________________________

Imagine vous êtes de deux monde différents. Lui une star toi une simple boulangère qui galère a gagné sa vie. Vous êtes ami malgré tous depuis 10ans mais vous vous voyez presque jamais. Un jour sens que tu t'y attende tu reçois un sms de yoongi qui t'inquiète beaucoup

____________________________________

Tu travail comme tous les matin dans ta boulangerie.
Il est vendredi alors c'est le dernier jour.
Tu a hâte d'être en week end du a la fatigue qui te gagne chaque fin de semaine.
Ton portable ce mes a vibré.
Tu fini de servire le client et regarde le sms que tu vien de recevoir.

[Yoongi☆]

《Salut [t/p] j'ai quelque chose d'important a te demander.
Voilà s'il te plaît
Ne me parle plus
Ne pense plus a moi
Efface mon numéro
Oublie moi
Fait comme si nous nous étions jamais rencontré
S'il te plaît
Merci
SUGA》

Tes larme coule doucement et en silence sur tes joue rose.
Tu te pose beaucouo de question. La première étant "pourquoi" . L'heure de la fermeture étant proche tu décide de fermer en avance.

Tu rentre chez toi sachant que tu n'a que 2heures avant de devoir finir ta journée a la boulangerie. Tu te demande vraiment pourquoi après 10 ans d'amitié il te sort un message comme celui ci.
Sens expliquer rien...juste... "oublie moi" ce mot tourné dans ta tête. Comme peux tu l'oublier.
C'est bonnement impossible pour toi.
Tu décide d'aller toi même chercher la réponse et te mes en marche pour la BigHite.

Une fois devant tu passe facilement puisque les garde te connait.
Tu va jusque la salle d'entraînement des garçons et entre sens frappé.
Ils te regarde tous surpris.
Les larme au yeux tu gifle yoongi.

[T/p] - comment tu veux que je t'oublie idiot! Dit moi donc pourquoi comme ça tous a coup sens raison après 10ans!!
Suga- haaaa ta tous gâcher!!

Tu te demande pourquoi il dit ça.
Il fait demi tour et revien avec une boite et te la tend

Suga- tien...bonne anniversaire en avance.. je ne pourais pas être la le jour même alors j'ai voulu te faire une surprise en fin de journée mais... mon message n'étais peux être pas la bonne métode ... excuse moi.

Tu prend la boite et l'ouvre.
Un magnifique pendantife s'y trouve.
Tu lève tes beau yeux en larme sur lui et lui saute au cous.
Il te rend ton Câlin.
Il fini par susurrer a ton oreille des mots que tu ne pensé pas entendre avant longtemps...

Suga- et aussi.... je t'aime

EN RÉÉCRITURE-Recueil d'Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant