J'étais à présent chez moi , couverte de livres de sciences et j'arrivais pas à me concentrerJe repensais , au brunch de ce matin . Quand j'ai entendu les mots de Trent sortir de sa bouche , s'a m'a fait une sensation trop bizarre , je me sentais mal en point . Dire que demain je vais le voir , en plus après le pettit commentaire de Stupide qu'il à fait en plus . Et comme si s'etais pas déjà asser, maintenant ce n'était pas que Courtney & Moi mais , Les Gars et nous , Mais Je doit avouer Ils Sont super cool et relax .
J'ai essayé de chasser ses pensées hors de ma tête parceque fallait vraiment que j'étudie . Bref vers 9h30 j'ai fermer mes livres et je me suis couchée .
Le lendemain ...
Je me suis levée plus tôt que d'habitude et je me suis dirigée vers la salle de bain , j'ai sauté dans la douche , j'ai lavé mes cheveux et j'ai passé le fer plat . Je me suis habillé , je me suis maquillée rien de trop sérieux
et j'ai pris me clefs d'auto . Je passerais au Service à l'auto du Caféine Hunter . Il n'étais que 7:15 et je commençais les cours à 9:15 j'avais le temps .J'ai texté Court pour lui dire que je passerais la prendre . Après avoir fini mon pettit déjeuner dans mon auto avec de la musique et le soleil qui transperçait mes fenêtres , je me suis activer pour aller chez Courtney .
Nous étions en route vers l'école quand on elle m'a demandé ce que j'avais .
-Tout vas bien No ? T'a l'air de ne pas être dans ton assiette !
J'ai souri , bien sur que j'étais dans mon assiette c'est juste que j'étais juste très calme .
-Je t'assure , tout va bien ! Ce matin je me suis lever plus tôt donc j'ai eu le temps de faire un tas de truc , je me sens juste plus zen .
Elle a rit en secouant sa tête . On a continuer à parler de tout et de rien avant d'atteindre l'école . Je suis arrivée à mon casier quand j'ai vu Thomas s'approcher de moi .
-On est en quel cour?
-Même pas un "Bonjour" ,voyons Thomas .
Il à roulé ses yeux il
Avait l'air de s'être levée du pied gauche ce matin .
-Je vais en sport , je sais pas pour toi . Dis -je en prenant mon sac .
Il a soupiré super fort , que je l'ai senti sur mon cou même si il n'étais pas proche de moi .
-Tu sers franchement à rien toi .
j'ai pincer mon nez , super fatiguée de son attitude de merde . Ça allait faire presque 3 mois que je le connaissait et il me donnais toujours une vielle attitude. Pourtant avec ses meilleurs amis , y'avait aucun trouble , on s'entendait super bien .
-Écoute , c'est pas moi qui est censée connaître TON horaire ok ? Alors vient pas me dire que je sert à rien , espèce d'idiot. Viens pas foirer mon matin parfait là
Mon dos était appuyer sur mon casier et j'étais sur mon téléphone. J'étais encore de bonne humeur
il a frapper le métal de mon casier derrière moi en s'approchant dangereusement de mon visage ,
Ses yeux ont transpercé les miens
-Dernière fois que tu me parles comme ça ok ? Je crois pas que tu sais à qui tu parles . Dit-il avec ne voix basse et rauque, entre ses dents .
Non mais Il se prends pour qui celui là? J'ai poussé son torse , qui était très dur dois-je dire avant de tchiper. Il est fou c'est sur . Il est parti en reculant lentement avant de frapper le casier un peu plus loin du Mien . Il avait un de ces regard en colère j'ai jamais vu ça.
Tout le monde nous regardait , même Mitchy avait arrêter de manger sa pomme y'a même un morceau qui est tombé desa bouche J'ai entendu des gens murmuré "Cest la première fois que quelqu'un s'oppose surtout une fille , à Thomas Brooks " mais je m'en fouttait , il à saper mon matin , grave en plus . Courtney est venue me voir en courant
-Yo , tout est correct ?
J'ai hoché ma tête Et je lui ai dit qu'on devrait aller en cours , en essayant de ne plus parler du sujet .
Je suis arrivée au cours et j'avais oublié mes souliers de course , merde c'était la 3 ième fois cette semaine , Cest sur que je reçois une colle , merrrde.
Effectivement , j'ai reçu une colle après l'école , regarde moi une façon de foirer un lundi de A à Z😩
À la fin de ma journée , j'ai dit bye à Courtney qui partais en bus avec les gars et je me suis dirigé vers le local pour la retenue . Et Qui je voit ?
Thomas ,non mais on doit me niaser. Il était là assis au dernier rang avec son iPhone dans les mains . Il lève les yeux et me remarques , je prends même plus le temps de le calculer mais lui , m'observe avec ses yeux attentif ,j'allais ouvrir la bouche pour répliquer mais la prof qui s'occupe de la colle est rentrée dans la classe .
-Bon écoutez , j'ai pas tout l'après midi pour vous surveiller , il est présentent 3:35 je reviens dans une heure et demie précise , compris ?
J'ai hocher la tête mais Thomas , lui regardait dehors sans se préoccuper de la prof . Il regardait la plage précisément .
La prof à soupiré et et sortie de la classe ,Enfin .
Je me suis retourné pour regarder Thomas , il fallait que je lui demandes un truc, qui m'énervait depuis un bout ...
-T'as quoi contre moi Brooks ?
Il à levé ses yeux , d'un bleu glacial avant de s'approcher proche de moi
, un peu trop proche de moi .
J'aurais dut fermer ma bouche , sérieux ...
Sup guyyss! Un nouveau Chappie :) comme toujours , commentez dites moi ce que vous en Pensez ! Lots of love crazies ❤️✌🏾️