C:27

352 19 1
                                    

Je venais de sortir de l'école après une journée extrêmement ennuyante pour prendre le bus jusqu'à chez moi quand j'ai reçu un texto de mon père. Il m'avertissait qu'il avait pris son après-midi off pour la journée et il me demandait également si ça me dérangeait s'il venait me chercher vu qu'il était proche de mon école

"Ouais ... a propos de ça , J'ai un progrès avec Court je vais aller a la biblio tu peux aller directement a la maison . Je vais arriver a la maison vers 18 heures c'est bon ?"

J'ai envoyé mon texto avec une pointe de tristesse, je n'aimais pas mentir a mon père mais je devais aider Thomas ... Il y avait un truc en moi qui ne savais pas pourquoi je devais le faire mais j'imagine qu'on peux pas ignorer se genre de choses donc j'ai ouvert mon téléphone pour voir dans combien de minutes le bus vers le poste de police de mon père arrivait (j'allais profiter qu'il n'était pas au poste pour aller fouiller dans les documents de mon père et voir si je pouvais trouver du nouveau. au sujet des frère Cortez) 2 minutes .... je me suis mise a courir vers l'arrêt qui était au bout de la rue et en cinq secondes a peine j'embarqua dans le bus en route vers le poste.

**************************************************

Arrivée la bas je marchait vers le shérif en espérant l'éviter mais celui-ci m'arrêta aussitôt ,et merde

-Nola ! ton père n'est pas parti ? tu fait quoi ici ! Il fait si beau tu devrais être a la plage ou je ne sais pas ce que vous les jeunes vous faites !

je lui ai souris en essayant de paraître le plus innocente possible.

-Oh j'ai oublié mon cartable de sciences et mon étui a crayon dans le bureau de mon père , ça vous embêtes si je vais les chercher ?

-Mais non! prends tout le temps qu'il te faut , de toute façon tu sera seule , j'amènes l'équipe manger à l'extérieur .

-Oh ..ok bon bein j'y go !

J'ai souris en marchant rapidement vers le bureau de mon père. Mais avant j'ai pensé a réglé un petit truc avant. Je suis passé par la salle des caméras pour déconnecté toutes les caméras de surveillance du poste et effacé le footage de moi qui rentre dans le poste ,j'espère que je l'ai bien fait parce que ça pourrais avoir des répercussions énorme. Ensuite je me suis dirigé vers son bureau et j'ai ouvert son ordi en attendant qu'il s'ouvre j'ai commencé a parcourir les dossiers C en recherche du nom Cortez et quelques minutes plus tard j'avais la main dessus .

J'ai parcouru rapidement mais la plupart était des informations que je connaissait déjà .Mais vers la fin du dossier un texte m'a particulièrement attiré. Slolan Brooks accompagné de Les frères Cortez ... J'ai pris la loupe pour regarder l'imagine en noir et blanc de plus proche .C'était le père de Thomas ! J'ai échappé la loupe a terre en mettant ma main sur ma bouche en choc... c'était pour ça qu'il me demandais si Thomas fessait encore son travail douteux , parce que lui aussi il avait un travail douteux et la compagnie c'était juste pour blanchir l'argent des drogues ...

J'était sur le cul est-ce qu'il était au courant ? Est-ce que Thomas était au courant que son père aidait les gars qu'il l'ont envoyé en prison pendant autant de temps ?Probablement pas . Je pouvais pas lui dire ça! Ça l'anéantirais mais je sais que je devrais lui dire tôt ou tard . J'ai décidé de prendre plusieurs photos Avec mon téléphone du document pour qu'il puisse le voir ,il fallais que je lui dise ou du moins qu'il le voit . Il ne pouvais pas savoir et quel genre de copine je serais si je ne lui en parlais pas .

J'ai ensuite concentré mon énergie sur l'ordinateur et j'ai fini par trouver des conversations téléphoniques entre Slolan et Matthew le grand frère de Derek . Il parlais de tuer Thomas parceque celui ci se trouvais du mauvais côté ... qu'il aurait dû prendre la proposition de Derek au party de Trent mais il a décidé de faire à sa tête Et c'est ce qui allait lui causer sa perte...Quoi?! Tuer son propre fils comment il peux vouloir faire ça !Il parlais de le tuer au club ou l'échange de cocaine serait fait  et qu'il enverront une strip-teaseuse l'amener dans une autre salle pour lui donner une danse privé et Derek se pointera avec cette arme , une arme spéciale avec une sorte de balle spéciale dont je n'avais jamais entendu parler même si j'en avait vu pas mal considérant que mon père travailles dans l'aspect criminel .Peux importe le nombre de fois ou j'écoutais l'enregistrement je n'arrivais pas a comprendre c'était quel genre d'arme .

Il faut que j'amène l'enregistrement avec moi , il n'avait pas appelé Thomas " Broski " mais bien Thomas. Donc si mon père écoute l'enregistrement il va faire les liens que Thomas c'est le Thomas qui est mon copain et ça va tout faire foirer le plan que lui et sa bande avait pour arrêter Les Cortez et malheureusement son père aussi.Je sais que ça semble égoïste mais je risque je ne plus le revoir lui et le reste de mes amis alors il faut que je le fasses . Je sais que c'est une grosse infraction de voler des preuves à la police mais c'est pour le Mieux , même si je risquais la prison ...J'ai vérifié combien de fois ce document avait été ouvert et j'étais la première a l'avoir fait ça veux dire que techniquement ni mon père ni la police était au courant de quoi que ce soit .Au moins ,ça c'était une bonne nouvelle. j'ai donc pris ma clé USB pour transférer le document vite fait et je l'ai effacé,c'était mieux comme ça , ça gagnerais du temps pour Thomas et les autres . J'ai replacé les documents en format papier a leurs places ainsi que la loupe que j'avais utilisé et échappé .J'ai fermé l'ordinateur après avoir effacé l'historique d'activité , ni vue , ni connue

Dès que je suis sortie du poste de police ,mes mains tremblaient en composant le numéro de Thomas , il allait péter un câble ...

-Thomas faut qu'on parles dis-je en empoignant mon cuir chevelu

-T'a quoi bébé tout va bien ? Je viens te chercher ou

-Nul part je suis en route vers chez toi on dois parler c'est urgent ...

-D'accord passe par derrière la porte va être ouverte

J'ai raccroché comment j'allais lui dire ?

Wassupppp! Dites moi qu'est ce que vous en pensez de ce chapitre ! Comment vous penser que Thomas va réagir ??? Sur ce , Merci d'avoir lu j'espère que vous avez aimé et à la prochaine much love !

Here comes trouble ...[COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant