C:1

3.7K 149 9
                                    

Chapitre : 1

Je roule paisiblement dans les rues de Marina Del Rey. Ça fait du bien d'être de retour. Après avoir passé presque 6 ans en centre pénitencier jeunesse, Être  entouré de choses familières à la place de barreau de cellules crasseux, est un sentiment inexplicable mais agréable. C'est ma dernière année au lycée, dire que je suis déjà en  terminale ... Je compte en profiter au max...

J'étais à un feu rouge lorsque mon téléphone s'est mis à vibrer dans mes poches.

-Vous avez, un nouveau message !

J'ai regardé mon écran perplexe, il n'est que 8heures ! J'ai eu un moment de réflexion. Et si un policier me voyait ? Est-ce que je suis prêt à prendre un risque de prendre une contravention ?(un ticket)

-Yo ! Hâte de te voir sans ton petit uniforme de prison hahaha , passe me prendre ?Je suis avec Mitchy

Je venais de recevoir un texto de mes meilleurs ami, Trent et Mitchy .Les seules  personnes qui, mis appart ma mère sont venu me rendre visite en taule. Je les connaissais  depuis ma tendre enfance , ils sont mes frères, quoi qu'il arrive.

-Vos gueule ! Haha , bien sur j'arrive dans deux secondes, à peine.

Effectivement. Sans même qui me le demande c'était déjà dans mon plan de match. C'est comme une habitude pour moi et , pour eux. Je tournais le coin de rue et je l'ai ai vu assis dans les escaliers , Je suis sorti pour leur dire bonjour après tout ça fessait un sacré bail ,et c'était tout de même mes frères, on a pris une cigarette , parlé de tout et de rien puis, nous sommes entré dans l'auto parce que a ce qu'il paraît selon Trent, il fallait se bouger. Arrivé en retard à ma nouvelle école ne fera pas une bonne impression à mon sujet, Pff Ben voyons toi!

À fur à mesure ,Mitchy m'indiquait les directions à prendre pour nous rendre à l'école en un morceau. Après une dizaines de minutes, on était là. Je me suis garé devant l'école, St Bernard High School une sacrée baraque. Je suis resté là en fixant l'école en respirant fort. Trent m'a serré l'épaule en souriant.

-Aller vieux, ne t'inquiète pas!

Je n'étais pas inquiet, juste pas prêt à revivre la folie du lycée encore une fois. Trent a ouvert la porte du bâtiment j'y suis entré et en un seul coup, les conversations animés se sont arrêté net. On me regardait, oui moi. Et je déteste ça. J'ai craqué mon cou et je me suis mis à avancer tranquillement, J'avais reçu mes informations scolaires par la poste la veille. La feuille en main j'observais l'information écrite... Mon casier 3325, vu la grandeur de l'école vaux mieux commencer maintenant. Quelques instants plus tard les conversations ont recommencé mais on me regardait toujours sous un œil attentif. Après quelques minutes de recherches, Mitchy à trouver mon casier. En face du sien, Cool. Trent était quelques casier plus loin , triste .J'ai mis mon sac vide pour l'instant, fermé mon casier pour me diriger vers mon premier cours de l'année. Histoire Américaine, non mais, fait chier. Mais au moins Trent est avec moi. On s'est dirigé vers notre classe qui n'était pas trop loin.

Arrivés en classe je me suis mis au bureau le plus loin possible. Je voulais pas trop me faire remarquer, j'arrivais quand même au mois d'octobre je n'étais pas pour faire ma superstar Hein?

Le cours s'est quand bien passé, ennuyeux mais au moins ça s'est déroulé rapidement. À présent j'étais appuyé sur mon casier et je riais et parlais avec Trent et Mitchy quand je l'ai remarqué, Qui était-t-elle?

-Trent c'est qui elle? J'ai l'ai pointé avec ma tête, la fille en question ...

Trent et Mitchy se sont échangé un regard complice .Il m'ont souri ils s'avait qu'elle m'intéressait.Mitchy m'a dit son nom. : Nola Evans. Elle était vraiment belle. Peau ébène qui semblait briller sans repos , des yeux marrons chaleureux, des cheveux bouclées noirs qui encadrait son visage et des jambes interminable et sexy... Malheureusement mes pensées très agréable dois-je dire ,fut interrompue. Un surveillant d'élève m'a tapoter l'épaule. Je pouvais lire « M. Chang » sur son uniforme

-Proviseur McDowells souhaite te rencontrer, il t'attend dans son bureau.

Quoi? Proviseur déjà?  Je viens à peine d'arriver! J'ai retroussé mes manches et j'ai suivi M. Chang jusqu'à  ce Putain de bureau, finissons en le plus vite possible .

En média : Thomas  .

Here comes trouble ...[COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant