C:11

935 53 6
                                    

En média : Thomas Brooks encore une fois 🔥

De Derreekkk: Yo, ça fait un bout qu'on s'est pas vu ;)

J'étais dans ma chambre en train de faires mes ongles lorsque j'ai reçu ce texte de Derek. J'avais oublié ce garçon, enfin presque. J'ai à peine eu le temps de prendre mon tel pour effacer le message, Alexander à débarqué de nul par devant la porte de ma chambre avec un sourire niais.

-Non mais, vas-y dit moi tout, dit-il avec une voix aigu avec sa main dans les airs en imitant une fille

Ce gars il n'arrête jamais ses délires ...

-T'es con Alex, dis-je entre deux rires. Il s'écrasa sur mon lit à mes cotés

-Non sérieux dit, Je t'ai vu avec le mec il t'a raccompagné à la maison et en plus Ryan est venu me dire pour l'altercations au casier, il a eu de la chance que j'étais au laboratoire au 4Ième étage , sinon je serais venu le défoncer ton copain là, tchip.

-Premièrement, c'est pas mon copain et loin de là dis-je en roulant mes yeux et-

-Parfait c'est juste ça que je voulais savoir , merci de l'information. Il s'est levé d'un bon il a replacé sa chaine en or sur son cou et se regarde attentivement dans le miroir avant de sortir de ma chambre. Il est tellement bizarre comment on est reliées ? Bref, j'ai effacé le messages de Derek , puis j'ai continué de faires mes ongles , quand je me suis rappelé que j'avais une dissertation a faire , merde.

j'ai sorti mon laptop et je fessait hyper attention pour ne pas mettre du vernis dessus , ma mère allait me tuer . J'ai commencé à écrire et avant même que je le saches mes parents était rentrés, en même temps en plus mais quelle rareté. 20 minutes plus tard , ma mère m'appelais pour que je descendes en bas , le souper était prêt .

Je suis descendu à vitesse 1000 puis je me suis assise sur la table de la cuisine, miam . Mon père à fermé son téléphone avant de s'assoir mes cotés , il m'a embrassé la joue en guise de bonjour et il s'est retourné vers Alex en ne pouvant pas s'empêcher de rire

-C'est quoi ces lunettes ridicules Xander?

(Alex et ses lunettes ⬆️aka Big Sean 😍)je l'ai avait vu et je les trouvait cool, mais mon père lui était d'un autre avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Alex et ses lunettes ⬆️aka Big Sean 😍)
je l'ai avait vu et je les trouvait cool, mais mon père lui était d'un autre avis. Mais Alex n'aimes pas qu'on s'en prenne  à son style vestimentaire

-Papa c'est le nouveau gangster, on s'habille comme ça maintenant, faut croire que t'es trop vieux pour comprendre.

-Ah tu serais surpris, ton père n'est pas un vieux pépé

-Pas encore, Ma mère s'est empressée de dire, ce qui nous a tous fait rire.

C'était tellement rare qu'on soupes ensemble, d'habitude mon père rentre beaucoup plus tard et ma mère est occuper avec des dossiers de patients.

Here comes trouble ...[COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant