-C'est dément ! T'as hâte de rencontrer ses parents ? À poursuis Courtney .
-Je suis un peu nerveuse pour de vrai .Sa mère est vraiment gentille d'après la courte discussion qu'on eu le soir où on s'est vue y'a comme 3 semaines mais alors son père ... J'en sais rien . Dis-Je honnêtement
-T'en fait pas , il vont t'aimer ! T'es une bonne fille t'inquiète! M'a t-elle dit Avec un sourire sincère
Les prochaines minutes qui ont suivis notre route s'est faite facilement , on écoutais de la musique tout en parlant .Elle en à profiter pour enfin me parler de son rendez-vous avec David . Apparemment ça n'a pas bien été parce que il n'arrêtais pas de matter les autres filles et faire les beaux yeux à l'hôtesse ,n'importe quoi . Comment tu peux proposée à une fille un rendez vous si tu est pour la faire sentir comme si elle n'étais pas spéciale ? Manque de respect total.Je lui ai fermement dit de couper les ponts avec ce fameux David . Devinez qui allais avoir des vieux regard de ma part quand on allais retourné à l'école ? Lui évidemment :).
Finalement arrivé à Rock United , on s'est dirigées ok vers le petit magasin chic "Éditorial " j'ai fait le tour de la place pour finalement prendre environ quatre robes.
La première que j'ai essayé était bordeaux d'une soie incroyablement douce avec des manches bishop puis un décolleté en v pas trop prononcé. J'aimais comment elle m'allais , c'était "safe " le genre de robe que je portes d'habitude .
Je suis sorti de la cabine pour montrer à Courtney et elle a levé les yeux en secouant la tête de droite à gauche .
-Non ça va pas le faire Nola . Tu va à Los Angeles pour l'amour du ciel ! Tu va être en présence de gens de la buisness je sais pas si t'es au courant mais le père de Thomas il joue dans la cour des grands .Donc comme je disais , il va y avoir également des gens qui sont tellement bourgeois qui partent en vacances 2 fois par année à Cannes ou au Bahamas des gens qui font caca de l'argent !Va falloir une tenue , avant-garde , sexy mais classe et surtout époustouflante ! Les robes de jeunes filles d'a côté , il faut lâcher ça je t'aime bien mais t'a un de ses corps alors montre le !
Je ne savais pas que le père de Thomas avait une telle influence sur le buisness ici . Je savais que c'était un homme d'affaires mais pas plus que ça . Je dois avouer que ça me mettais de la pression de fou . Courtney à aggripé les 3 autres robes pour les remettre quelque par sur l'étagère . Elle a ensuite commencé à allé dans la section proche de la lingerie ... Attends quoi ?
-Tiens essaye ça . Me dit elle en me donnant une robe couleur bleu marin faite de velour.
Je l'ai essayé puis même si on voyait beaucoup de peau je dois admettre que je l'aimais bien . Même plus que la première que j'avais enfilé... Je suis sortie de la cabine en étant un peu gêné , elle était vraiment sexy la robe .
-Époustouflé que je suis ! À dit mon amie en me regardant de haut en bas . Appeler moi , Courtney Kingsley , génie de la mode
-J'avoue tu a visé juste . Mais ce n'est pas trop de peau? Courtney à place un doigt sur ma bouche . Oh d'accord .
J'ai payé la robe puis ensuite on est allé au smoothie bar pour se prendre un truc à boire . Elle est ensuite venu chez moi puis on s'est baigné et on pris la soirée de façon relax
Passons la semaine un peu ...
Aujourd'hui c'était donc le jour J , j'allais rencontrer les parents de Thomas ! Je ne sais pas vraiment si j'étais excitée ou nerveuse , un mélange des deux je dirais . Il était environ 8:30 puis Thomas devrais être là d'une minute à l'autre . C'est la première fois qu'il allait voir mes parents lui aussi , je l'inviterais à manger chez moi une bonne fois maintenant que j'y pense , nous étions rendu à l'étape de notre relation où on se présentait à nos parents . Je me demandais si je devrais prendre une photo de ma tenue qui est vraiment sexy à mon goût pendant que j'attendais dans ma chambre . Toujours un peu nerveuse de ma tenue je décides de prendre une photo de toute manière