Nola
Ça fait maintenant presque 2 semaines que j'ai la confirmation que Thomas, mon petit ami le fameux "Broski dont mon père parlais. Je crois que moi aussi je vais devoir être honnête avec lui, c'est quand même la moindre des choses. Je vais devoir lui dire que mon père travaille dans la police et qu'il rédige une enquête sur le gang qui lui est adverse depuis presque 2 ans.
[A/N : Pour ceux/celle qui avait oublié, le père de Nola menait déjà une enquête sur les frères Cortez avant qu'il déménage à Marina Del Rey]
J'aurais pu lui dire quand nous étions dans l'eau à la plage mais c'était vraiment un moment unique, Il me faisait confiance, il m'avait dit la vérité et je ne voulais pas gâcher ça. En plus que notre relation commence à vraiment aller de l'avant je commence à être de moins en moins gênée avec lui et comme je l'ai dit plus tôt, je ne veux pas tous gâcher.
On était samedi et j'étais dans ma chambre assise devant mon bureau en me maquillant parce que je devais aller avec Courtney À Rock United elle devait s'acheter une tenue pour ce soir elle avait un rendez vous avec ce garçon de l'école, David.
Trent avais l'air un peu jaloux quand elle l'a dit à la bande mais aucun des deux on les couilles pour s'avouer leurs sentiments. Un jour peut être.
J'appliquai du mascara quand j'ai entendu Courtney faite la bise à ma mère d'en bas. Cinq secondes plus tard elle était dans ma chambre.
-What's up amiga !dit elle en me donnant un câlin
Je me suis retourné pour lui faire face elle était vraiment belle, on dirait plus que d'habitude !
-Ok non je fais un snap de toi t'es magnifique aujourd'hui ! En plus Trent va le voir, sooooo...
-Je sais pas ce que tu essayes d'insinuer mais bref , ne le suis-je pas toujours? dit elle replaçant ses cheveux
Trop niaiseuse
-Ferme ta grande bouche et pose !lui dis-je en roulant mes yeux
-Vas-y on se casse faut te trouver une tenue ! Dis-je en agrippant mon chapeau.
-Au centre commercial -
Après avoir fait nos ongles et acheté la robe de Courtney on est allé vers la direction des restaurants parce que tout ce magasinage nous avait épuisées!
-T'as envie de manger quoi toi ? Dit-elle en regardant dans les alentours
-Ah je vais manger avec les garçons et Parker donc je me prends juste un truc à boire.-Parker et toi vous allez être dans la même pièce ? Tu va pouvoir survivre?
Elle a raison ! Je ne sentais pas cette fille elle était toujours polie et gentille avec moi mais j'avais l'impression que c'était purement hypocrite et en plus elle n'arrêtait pas d'essayer de flirter avec MON amoureux. Bref elle ne me plaisait pas.