Nola
-Courtney j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur , je l'ai jamais vu comme ça !J'étais au téléphone avec Courtney en larmes tout en lui expliquant ce qui c'était passé avec Thomas . Je regrettais vraiment de lui avoir dit . J'étais également en bas dans la cuisine et même si ça sonne stupide mais quand je suis triste j'ai besoin de manger quelque chose alors je me cherchais un truc à manger dans les cabinets.
-Mais non ! Imagine si tu ne lui avait pas dit que tu aurais porté ce fardeau encore plus longtemps ? C'était pas facile mais au moins tu lui a dit la vérité avant que quelqu'un lui dises!A-telle dit
J'allais répondre mais quelque chose a détourné mon attention .
Quelque chose avait heurté la fenêtre. Je me suis dit que vu qu'il y avait beaucoup de vent c'était probablement rien . Je continuais donc ma discussion quand le bruit à continué encore et encore...
Je commençais à avoir peur.Je me suis dis qu'il fallait absolument que j'aille voir! J'ai ouvert la fenêtre et jai sorti ma tête pour enfin voir Thomas a côté de la porte d'en arrière qui cherchait des cailloux à terre . Sûrement pour en jeter encore sur la fenêtre .
J'ai raccroché le téléphone et j'ai soupiré lourdement parce que une partie de moi avais un peu peur de ce qui ce qui allais suivre dans les prochaines minutes .
-Thomas ? Dis-je en mordillant mes lèvres j'étais incroyablement nerveuse alors qu'on s'était parlés il n'y a même pas 3 heures .
-Tu me fait entrer ou ..?Dit-il en s'approchant de ma fenêtre . Il était dangereusement proche de mon visage
-Tu, Je euh .. dis je mâchant mes mots pourquoi est ce que j'étais comme ça ?
-c'est bon , c'est bon la porte n'a pas l'air barrée ! Dit-il en riant légèrement. Est ce que moi j'étais en train de rire ?
En moins de temps qu'il le fallait il était dans ma cuisine et il avait son sac à dos sur lui . Je me demandais il avait quoi dedans .... Thomas n'apporte même pas de sac à l'école . Alors pourquoi maintenant? Bref ma réflexion a été interrompu parce que le silence était selon moi , très inconfortable ... Mais avant que je puisses dire quelque chose mais j'ai vite réaliser un truc.
-On monte en haut ok ? Mes parents sont ici je veux pas qu'on se fasses chopper .
-compréhensible , m'a t-il répondu . Le trajet de ma cuisine jusqu'à ma chambre était un peu silencieux
mais dès qu'on est rentrés dans ma chambre il s'est lancé.-Je m'excuse à t-il dit en s'approchant de moi alors que moi je reculait sauf que bien assez vite j'ai heurté le bureau .
-Non c'est moi qui devrais m'excuser ... c'est moi qui a tout gâché , j'aurais dû te le dire à la plage mais j'ai été égoïste et j'ai pas pensé à comment tu te sentirais ...
Ai-je dit en jouant avec mes doigts et en regardant mes pieds .Il m'a pris les mains pour ensuite m'attirer vers mon lit pour qu'on s'assoient.
-Écoute, j'ai été excessif moi aussi . Comme j'ai dit à la plage je veux pas que le fait que je travailles dans un milieu douteux change quoi que ce soit à la façon dont tu me traite ou comment on traite notre relation, alors moi aussi je dois faire de même avec toi , je dois voir les deux cotés de la médaille ...Je devrais te juger pour ce que ton père fait ok ?
J'ai hoché la tête incroyablement surprise comment Thomas sonnait mature en ce moment . Il m'a embrassé le front pour ensuite caressé mon dos