C:17

585 41 1
                                    

Nola
J'étais tellement contente ! Après tout ça je pouvais me coucher ce soir en me disant que je sortais avec Thomas Brooks ! Je me suis laissée tombée sur mon lit en contemplant le plafond avec un sourire bête ... j'ai hâte de voir ou tout ça va nous amener honnêtement ....

-Matin 8:30 Vendredi -

Je me suis réveillée en m'étirant les bras vers le plafond . Mes cheveux eux ,bien que je l'ai avait mis en toque avant de me coucher était désormais partout sur mon visage . Je bailla en prenant mon téléphone quand j'ai vu qu'il était 8:30 . Attendez ! 8:30 j'allais arriver à l'école en retard !

Une vague de panique s'est mise à me submerger rapidement et je suis sortie du lit à une vitesse folle puis je me suis arrêtée . Si je suis pour arriver en retard pourquoi est ce que je prends pas mon temps ? Je suis déjà en retard de toute façon .J'ai instantanément relaxer et je me suis diriger vers ma penderie . Munie de mon téléphone j'ai regarder la météo un bon 35 degré Celsius ! J'adore vivre à Marina del Rey le soleil est toujours présent ! J'ai donc pris un short en jeans avec une chemise à manche courte blanche et je me suis dirigée vers la toilettes la maison était incroyablement silencieuse quoi que je ne me plaignait pas ! Au contraire ... J'ai fait ma routine du matin et jai appliquer un peu de maquillage avec ma chaleur qui faisait  dehors je devais quand même rester un peu minimaliste . J'ai pris ma douche enfilé mes vêtements mise de la Crème sur mes jambes parce que c'est important puis finalement j'ai pris mes clef d'autos ! Je n'ai pas manger parceque  j'avais l'intention de demander au gars et à Courtney d'aller manger quelque chose sur l'heure du dîner .

15 Minutes plus tard j'étais dans le parking de l'école et des que jai pis le pied sur le sol la cloche annonçant la fin de la première période venait de sonner . J'ai pris mon sac à main sur le banc passager et j'ai accouru dans l'école question de se fendre dans le décor . Je suis allé rejoindre Courtney à son casier espérant la voir avec Trent , Mitchy et Thomas mais elle était seule .

-Salut Court! dis-je en lui faisant un câlin .
-What's up ! T'aurais pas vu les garçons ? Il n'était pas dans mon cours ce matin !
Jai froncé légèrement les sourcils ou était-il ?
-Non même pas ! C'est bizarre  quand même . J'ai un truc hyper important à te dire en passant

Ses yeux grossissent en une fraction de secondes elle me prends Le Bras en expirant bruyamment . Oh cette fille 😂
-Oh viens on va au Caféine Hunter ! Tu dois me raconter dit elle en prenant son sac à main en fermant son casier tout en souriant largement .

-Et notre période dans tout ça ?dis-je en riant légèrement.

-T'inquiète c'était un cours pas important, let's go ! On perd du temps on prends ta voiture ou la mienne ?

-La mienne elle est plus proche de la sortie ! Elle s'est contenté de hausser la tête puis discrètement on s'es éclipsé de l'école ...

-Au Caféine Hunter -
-Putain t'es trop une menteuse ! So il est venu chez toi comme un putain de cheveu sur une soupe et il t'a déclaré sa flamme ? J'en peux plus c'est trop cute oh mon dieu ! Nola !!!! À dit Courtney en souriant de plus belle

-Ouais ..! Je suis encore sous le choc mais je suis très contente aussi pour être honnête ! J'allais rajouter quelque chose mais j'ai senti un baiser sur ma joue et j'ai vu Mitchy s'écraser sur la place en avant de moi avec deux sandwichs dans les mains et la bouche pleine , ce garçon😂!

-Bonjour Thomas ai-je dit en souriant légèrement , un sourire qui me rendit . Ou est Trent ? Dis-je en regardant dans le alentours

-Sa majesté est la à dit Trent en s'assoyant à côté de Courtney en passant sa main sur le derrière de la chaise de celle-ci .

-Ferme ta geule Trent ! A dit Mitchy en riant.

-Et toi ferme ta bouche avec ta bouche toute pleine , espèce de crasseux! Ta même pas attendu qu'on ai dit bonjour aux filles tu t'es pris des sandwichs

-La base quoi a-t-il dit en haussant les épaules et en prenant une autre bouchée de son sandwich on a rigolé un peu et c'était déjà l'heure de retourner à l'école du moins , pour Moi on a tous pris nos sacs et on a débarrassé notre table et dehors Trent ,Mitchy et Courtney parlait d'un rapper je ne sais pas trop lequel quand Thomas me pris la main pour m'attirer proche de son auto . Il était assis sur le capot en m'entraînant entres ses deux jambes en souriant légèrement. J'aimais ça quand il souriait bref il
pris ses lunettes de soleil pour les mettre sur son crâne tout en me regardant avec ses yeux perçants et soudainement c'est comme si il faisait 10 degré de plus ...

-Je vais venir chez toi ce soir , il faut qu'on finissent le travail sur le musée non?

-Ouais pas de problème mais on est Vendredi Thom..
Il haussa les épaules avant de mettre une mèche rebelle en arrière de mon oreille .

- C'est pas grave on pourra aller à la plage après ? Ça te dit ?

Jai haussé ma tête rapidement en pendant directement au fait que j'allais voir Thomas une fois de plus torse nu

-Parfait! Je viens vers 7 heures ok ? À tout à l'heure dit -il en m'embrassant mes lèvres tendrement .

-Attends tu va ou on a cours nous ! Dis je en fermant la porte de son auto pour lui

-Des petits trucs à régler t'inquiète je vais être à l'heure ok ? Dit-Il en démarrant le moteur tout en me faisant un clin d'œil . Il s'éloigna au loin et jai rejoins mes amis . Je ne pu m'empêcher de me demander ce qu'il allait régler ,Bref ce n'était pas mes affaires dans un sens ...

Vous croyez que Thomas va régler quoi Laisser moi un commentaire sur vos suppertissions ! Bref bonne journée ! Lots of love !

Here comes trouble ...[COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant