¥Jauregui 24¥ {Chapitre 12}

3.7K 192 11
                                    

Je préviens en avance krkr dans ce chapitre il y aura des moments assez choquants donc attention les fébriles krkrkr
Bonne lecture!

Pdv Lauren
Quelques mois après...

Nous sommes actuellement dans la chambre de Camila dans son appartement et cela fait maintenant trois mois que je suis en couple avec elle et tout se passe très bien. On s'apprête même à fêter Noël ensemble avec sa famille et les filles dans un chalet à la montagne et là-bas nous allons tout dire à ses parents, les filles sont au courant qu'on est en couple et elles sont très contentes. Cette fille je l'aime vraiment, je sais que ce n'est pas une simple attirance que j'ai envers elle, je n'arrive plus à vivre sans elle. Depuis le premier jour où j'ai goûter ses lèvres j'ai toujours ces papillons dans mon estomac. Le problème c'est que j'ai peur que ses parents le prennent mal...Le pire c'est que je sais même pas comment lui parler de Diego. C'est vrai imaginez elle se barre parce que je lui ai menti...

Camila:Lolo?Lauren!
Moi:Oui quoi?
Camila:Qu'est ce que t'as?
Moi:Rien!
Camila:Tu as peur de tout dire à mes parents c'est ça?
Moi:Non c'est pas ça...
Camila:Lauren Michelle Jauregui Morgado ne me mentez pas!
Moi:Bon ok je l'avoue ô grande maîtresse Camila j'ai peur de rencontrer tes parents...
Camila:Mais ils vont pas te manger Lo' n'est pas peur!
Moi:Je sais mais...non rien laisse tomber.
Camila:T'es sûr?
Moi:Oui oui ne t'inquiète pas ma chérie allez dépêche toi je te rappelle qu'on part dans pas longtemps!
Camila:Oui mais non je veux rester ici!
Moi:Donc tu ne veux pas revoir ta petite sœur Sofia? Parce que j'ai cru comprendre que tu l'aimais plutôt bien.
Camila:Pardon?! Tu viens de dire quoi?
Moi:Bah quoi?
Camila:Je ne l'aime pas plutôt bien! Je l'adore comme toute ma famille d'ailleurs.
Moi:Tu m'as fait peur!dis-je en finissant ma phrase en explosant de rire.
Camila:Si c'est comme ça je te boude!
Moi:Si tu me boude t'auras pas ton cadeau demain soir!
Camila:Si tu me donne pas mon cadeau demain et bah plus de sexe pendant un mois!
Moi:On l'a jamais fait...

     j'explose de rire alors qu'elle penche sa tête sur le côté pour m'attendrir.

Camila:Eh bah je te parle plus!
Lauren:Attention sinon c'est le retour du sac à patate!
Camila:T'es pas capable de le faire j'ai trop de force. Elle termine sa phrase en montrant ses muscles.
Moi:Non arrête toi t'as des bras de fœtus adolescent.(Nda:C'est mon insulte ça alors personne ne l'a reprend MDRRRR).
Camila:Alors là!

      Elle lâche le jean qu'elle pliait et me saute dessus. Elle commence à me chatouiller alors que je la regarde sans lâché un rire. Je suis obligé de lui dire...

Moi:Je crains pas espèce de caca.
Camila:T'es nulle!
Moi:Je dois te parler...
Camila:Tu me fais peur Lauren.(Nda:Ptdrrr le calme d'un coup)

    Elle se relève ainsi que moi et je fixe mes chaussures qui sont soudainement plus intéressantes tout en jouant avec mes doigts. Je relève un peu la tête et elle dépose sa main gauche sur ma main et avec sa main libre elle relève mon visage tout en mettant ma mèche derrière mon oreille.

Camila:Lauren tu sais que tu peux tout me dire.
Lauren:Je... tu me promet de ne pas fuir?
Camila:Je te le promet Lauren, jamais je ne te laisserais partir et je ne partirais jamais. Je te jure qu'on combattra toutes les épreuves sur notre chemin. Je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle Lauren. Je t'aime Lauren...
Moi:Je t'aime aussi Camila mais ce que je m'apprête à te révéler va te faire un choque...
Camila:Dis moi Lauren.
Moi:Je vais tout te raconter mais ne me coupe pas s'il te plait. Quand j'avais 17 ans, j'ai rencontrer un garçon, Jack. C'était en soirée et on était jeunes tu vois, et enfaites je n'étais pas du tout ivre, à cette époque on était toutes ensembles par là j'entends: Dinah Normani Ally Selena Demi et Becky. Durant cette soirée Jack était vraiment gentil, vers une heure deux heures du matin il devenait de plus en plus chiant lourd, à la fin je suis partis dans la salle de bain pour que la soirée passe plus vite parce que je ne voulais pas passer pour la rabat-joie, dans la salle de bain je me mouiller le visage parce qu'il faisait vraiment chaud et je n'avais pas fermer la porte à clef. Quand je me suis relever du lavabo Jack était debout dans l'encadrement de la porte. Quand je lui ai demandé ce qu'il voulait il m'as répondu que si il avait été gentil avec moi toute la soirée c'est parce qu'il attendait quelque chose en retour. Je lui dis d'aller se faire foutre il n'as pas apprécié, il est rentré dans la salle de bain en fermant la porte à clef. Il m'as plaqué contre le mur en disant que j'étais bonne et que j'avais une belle bouche de...
Camila:Lauren tu n'es pas obligé de continuer...
Moi:Si je le veux je veux que tu sois au courant de tout Camila. Il m'as dit que j'avais une belle bouche de suceuse au moment où j'ai voulu lui répondre il m'as frappé au ventre et je suis tombée au sol quand je me suis relever, il m'as tenu et a commencé à me déshabiller. Je faisais du mieux que je pouvais pour me détacher de son emprise mais il était beaucoup plus fort que moi, il a commencé à me déshabiller et ensuite il toucher toutes les parties de mon corps après ça il m'as mit un uppercut dans le ventre et je suis tombée, il a relever mon visage et il m'as fait sucer son sexe, il m'as relever et m'as enlever ma culotte, il m'as rentré deux doigts et ensuite il m'as pénétrée avec son sexe j'étais en pleure je me sentais si faible et j'étais une moins que rien, dans la nuit vers cinq heures quand les filles avaient finis leur soirée elles m'ont cherchées et quand elles m'ont retrouvé j'étais par terre dans la salle de bain, inconsciente. Un mois et demi après j'ai appris que j'étais enceinte, c'était trop tard pour avorter mais moi même je ne voulais pas le faire. J'ai donc tenu la promesse de faire vivre mon enfant dans la luxure et la tranquillité. J'ai donc un fils aujourd'hui âgé de sept ans...
Camila:Je ne... je ne sais pas quoi dire Lauren...
Moi:Ne dis rien Camila accepte moi avec mon fils ou dis moi au revoir.
Camila:Ça ne va pas! Je t'ai dis que jamais je n'allais te laisser tombée! Bien-sûr que je t'accepte toi et ton fils.
Moi:Justement si je t'ai dis tout ça c'est parce que vu que c'est noël eh bien je voulais l'emmener avec nous au lieu de le laisser seul avec la mère de Normani.
Camila:D'accord. Mais ce Jack il est où à l'heure d'aujourd'hui?
Moi:En prison, il avait violer plusieurs filles avant moi et ce soir il avait tué sa mère il était venu à cette soirée pour s'en servir comme d'alibi.
Camila:Mais comment il a pu faire ça?!
Moi:D'après le juge son père l'avait délaissé à la naissance et sa mère le battait et le rabaisser plus bas que terre.
Camila:Je trouve pas les mots...Tu es sûre que ton fils veuilles bien me rencontrer?
Moi:En faites je ne lui ai jamais vraiment parler de toi...
Camila:Ah d'accord et pourquoi?
Moi:En faites que très peu de personnes connaissent son existence à vrai dire seulement les filles et toi maintenant sont au courant qu'il existe je ne veux pas en parler aux paparazzis et tout le monde parce que j'ai peur pour lui et surtout je ne veux pas expliquer l'histoire...
Camila:Mais personne ne t'as jamais aperçu avec lui?
Moi:Si mais je le faisais passer pour mon petit cousin.
Camila:Et il ressemble à quoi?
Moi:Physiquement il a les yeux bleus et les cheveux châtains. Sinon intérieurement il est magnifique il me fait toujours rire, il a un grand coeur il a toujours le sourire...
Camila:On dirait que tu me décris Ally sérieusement!dit-elle en rigolant légèrement alors que je la suis.
Moi:Tu veux voir une photo?
Camila:...

C'est la fin krkrkr c'est ballot hein?
Non je rigole
J'espère que le chapitre vous a plut!
Je voulais vous remerciez parce que l'histoire arrive bientôt à 13k de vues et elle a dépassé les 1k de votes alors j'ai l'impression qu'elle vous plaît.
Sinon bah j'ai rien à dire à part la voix de ma prof d'espagnol qui me casse les couilles bc je suis sur mon portable et je lui dit d'attendre bc je dois finir d'écrire 😂
Allez je vous laisse bisous❤️

¥Jauregui 24¥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant