Ellipse quelques jours
Pdv LaurenDiego:Allez mama dépêche toi!
Moi:Attend mon chéri, pourquoi t'es autant pressé?
Diego:Mais parce que c'est le nouvel an aller mama vite!
Moi:J'arrive j'arrive!J'enfile mon dernier escarpins et je descends les escaliers accompagnée de mon fils. Tout le monde est déjà en bas et je fais la bise à tout le monde en évitant bien évidement Camila ce que Dinah me fait remarquer.
Dinah:Bah Lauser tu dis pas bonjour à ta dulcinée?
Moi:Oh et c'est censé être qui?Tout le monde me regarde choqué et Camila baisse la tête j'aborde alors un sourire provocateur et reprend la parole.
Moi:Ah tu parle de Karla? Mais c'est finis entre nous!
Dinah:C-c-comment ça?!
Moi:Oh j'ai appris qu'elle me trompait avec Alexa.Je fais un clin d'œil à Camila alors que son visage se décompose je prend mon fils, qui je pense n'as pas compris la situation, et je me dirige vers ma voiture. On monte dedans et j'attends tout le monde avant que nous ne prenions le chemin pour aller au restaurant.
Pdv Camila
Dinah:Mais putain Chancho il t'es passé quoi par la tête?!
Normani:Dinah c'est bon je crois qu'elle a déjà pris carton laisse la...
Dinah:Mais tu rigole ou quoi?! Putain mais Camila! Tu te rend compte de la chance que tu avais?! Lauren Jauregui quoi! Tout le monde est à ses pieds et toi t'arrive à la tromper?!
Moi:C'est pas ce que tu crois...dis-je avec la voix brisée.
Dinah:Excuse-moi Chancho ne pleure pas s'il te plait mais c'est juste que je n'arrive pas à comprendre...
Moi:Tu comprendras ce soir j'ai prévu une surprise pour me faire pardonner...Ellipse trajet
Pdv LaurenOn s'installe tous à la table que nous avons réservé et les serveurs arrivent avec les coupes de champagnes. Nous trinquons à cette nouvelle année et cette semaine passée ensemble. Nous papotons de tout et de rien jusqu'à que le gérant du restaurant arrive vers nous accompagné de jeunes garçons avec un style assez particulier.
Directeur:Bonsoir à tous j'espère que vous passez une bonne soirée dans notre restaurant, si je me permet de vous déranger c'est parce que une certaine Camila Cabello m'avait demander de réserver mon groupe de musique les five seconds of summer. Alors qui est-ce?
Camila:C'est moi est-ce qu'on pourrait parler plus loin pour le choix de la musique?
Directeur:Bien-sûr!Je les vois s'éloigner alors que tout le monde me regarde avec interrogation. Je lève les épaules et souffle et je reprend une gorgée de mon verre de champagne. Je lève les yeux et je vois Camila se positionner devant le micro qu'ils ont posé au milieu du restaurant et les garçons se placent derrière leurs instruments de musique.
Camila:Hum hum, alors je sais pas par quoi commencer mais Lauren je veux à tout prix que tu me pardonnes. Comme tu le sais Lo' je déteste chanter devant des gens, et pourtant c'est ce que je vais faire ce soir devant tout le monde. Certes ce n'est pas une chanson crée de toute pièce par moi et ce n'est pas une musique calme mais ça résume mon amour envers toi. Hum hum...
Elle toussote et commence à chanter alors que les premières notes de piano se font entendre dans le restaurant.
(Lancez le média)
I could have beer for breakfast
Je pourrais avoir une bière au petit dej
My sanity for lunch
Mon équilibre mentale pour le déjeuner
Trying to get over how bad I want you so much
Essayant de surmonter à quel point je te veux
Innocence for dinner
Innocence pour le diner
Pour something in my cup
Verser quelque chose dans ma tasse
Anything and everything just to fill me up
Peu importe ce que c'est, juste pour me remplir
But nothing ever gets me high like this
Mais rien ne fait autant de bien que çaI pick my poison and it's you
Je prends mon poison et c'est toi
Nothing can kill me like you do
Personne ne peut me tuer comme tu le fais
You go straight to my eye
Tu vas direct dans mes yeux
Now head straight for the edge
Maintenant la tête droite sur le bord
I pick my poison and it's you
Je prends mon poison et c'est toi
I pick my poison and it's you
Je prends mon poison et c'est toiDurant toute la musique elle me fixe et c'est perturbant. Diego se lève, va rejoindre Camila puis danse avec elle il l'as fait tourner malgré sa petite taille et ils rigolent alors que Camila continue de chanter. Dinah me regarde sans émotions pour une fois et la musique s'arrête.
Camila:Voilà alors Lauren je t'en supplie me laisse-tu le droit de m'expliquer?
Moi:Tu as cinq minutes suit moi dehors.dis-je d'un ton autoritaire.Je me lève alors que tout le monde me regarde choqué par le ton que j'ai utilisé précédemment. Je me dirige vers la porte arrière du restaurant pour éviter les paparazis et je me positionne contre le mur tout en sortant une cigarette.
Moi:Parle je t'écoute.
Camila:Depuis quand tu fume?
Moi:Parle je t'écoute.
Camila:Je voudrais m'expliquer Lauren je t'en supplie crois moi je t'aime. Quand tu es entrée dans les toilettes Alexa venait de m'embrasser et sous le choque j'ai pas réagit et elle en a profité je te le jure Lauren jamais je ne te ferais du mal puisque ça reviendrait à m'en faire!
Moi:Alors pourquoi t'as mis autant de temps dans les toilettes?
Camila:Quand je suis sortie de la cabine Alexa était juste devant et elle m'as bloqué le passage. Elle a voulu parler...
Moi:Et vous avez parler de quoi?
Camila:Elle-elle a dit qu'elle ferait tout pour qu'on se sépare...
Moi:D'accord.Je recrache ma fumer sur Camila et j'écrase ma cigarette avec ma chaussure. Je commence à rentrer dans le restaurant mais Camila ma retient par le bras.
Camila:Tu va où là?
Moi:J'ai dit que t'avais cinq minutes je t'ai écouté je retourne à table.
Camila:Tu te fout de moi?
Moi:J'ai l'air de rigoler?Camila me fixe sans rien dire avant de me plaquer à la paroi fraîche du restaurant. Son visage n'est qu'à quelques millimètres du mien et elle arbore un sourire que je qualifierais de maléfique. Elle passe sa langue sur ses lèvres et je déglutis.
Camila:Ne te retiens pas Lauren.
Moi:Je ne me retiens pas j'en ai pas envie tout simplement.
Camila:Tu es sûre?
Moi:Ou-oui.Elle rapproche son visage du mien mais le dévie au dernier moment vers mon cou. Elle embrase ce dernier en suçotant ma peau, elle rapproche son genoux au maximum jusqu'à qu'il touche mon intimité. Je lâchais alors quelques gémissements et attrapa sa tête entre mes mains tout en plaquant sauvagement mes lèvres contre les siennes. Le baisé est animal, sauvage et rempli de passion, à bout de souffle on se décolle.
Camila:Ça veut dire que tu me pardonne?
Moi:Oui...JE SUIS DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS AH OUI OUI AH OUI OUI IDNDNDNDSJ LE SURPLUS D'ÉNÉRGIE CC
Non plus sérieusement je suis de retour ces deux semaines (enfin je crois🤔) m'ont était d'une grande aide ! Je vais beaucoup mieux alors me revoilà!
J'espère que ce chapitre vous a plus (il y a intérêt bc il est 4h24 du matin insomnie cc)et donc voilà j'espère que ça vous fait plaisir que je sois là😂
Sinon je voulais vous dire que les chapitres ne seront sûrement pas tout les mercredis bc je me perds dans les jours de la semaine vu qu'on est en vacance krkr
Bref je vous aime merci d'avoir patienter à la prochaine🤗
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...