¥Jauregui 24¥ {Chapitre 1}

4.9K 217 22
                                    

BHHHHMMMM

  Ce son je le connais plus que bien, c'est la mi-temps. En ce moment on joue contre les Bulls, autant dire que pour deux équipes mondialement connues c'est assez tendus. En face il y a des bons joueurs dont ma meilleure amie, Selena Gomez. On joue ensemble depuis qu'on est toute petite, on s'entraînait souvent avec son père et le mien.

???:Lauren?
Moi:Oui excuse-moi je rêver...
L'entraîneuse:C'est pas le moment ma grande on joue pour la demi-finale!Il faut se reprend là! On est à 8 point d'écart on est très loin derrière!
Moi:Mais t'inquiète pas Ally on va se rattraper pas vrai les filles?!
Elles:Ouais!
Moi:J'ai pas entendus!Pas vrai les filles?!
Elles:OUAIIIIS!!!

  Après ce crie de guerre on entend des applaudissements et on retourne sur le terrain, arriver au milieu on doit faire l'entre deux. En face de moi la capitaine, Selena.

Moi:Pas trop peur Sel'?
Selena:Pas face à toi Lauser!

  On rigola et l'arbitre siffla en lançant la balle en l'air. D'un saut j'envoyais la balle à ma coéquipière, Dinah, qui était située à côté du panier adverse. Cette dernière fit un double pas du côté gauche et marqua. Ça nous faisait maintenant plus que 6 points d'écart et c'était pas perdu! Demi se plaça sous le panier pour faire la remise en jeu et envoya la balle à Becky, avant que cette dernière ne puisse attraper la balle je sprinta et attrapa la bal au rebondissement. Je commença à tribler en direction du panier adverse et mit un dunk la foule était enflammée, elle hurler mon nom ou mon numéro, le "24". La balle remise en jeu Becky ne se loupa pas une deuxième fois...

-

On étais dans les vestiaires à célébrer notre victoire, on avait finalement gagner 186 à 184 autant dire que c'était serré, Dinah m'arrosait de champagne accompagnée de Normani. Les filles hurlèrent mon nom de famille et me portèrent sur leurs épaules. Elles commencèrent alors à marcher dans les couloirs du stade en chantant "On est là championnes on est les championnes on est on est on est les championnes!" J'étais toujours sur leurs épaules et j'hurlais avec elles, au bout d'un moment elles me reposèrent au sol quand elles virent Alexa, ma petite amie.

Dinah:Bon Alexa on te rend ta femme!
Alexa:Ouais c'est ça ouais...

Dinah et Alexa ne s'étaient jamais vraiment entendues, quand j'avais présenté à Dinah Alexa cette dernière avait eu le malheur de critiqué une musique de Beyoncé.

Alexa:Bien joué chérie...

Je la porta alors en la faisant tourner et je l'embrassa, elle me rendit mon baiser. On commença à marcher vers les vestiaires pour que je me douche. Je passa mon bras sur son épaule et on parla du match qui c'était déroulé un peu plus tôt. Arriver à la porte des vestiaires je l'ambrasse une dernière fois.

Alexa:Je t'aime ma Lauren...
Moi:Je t'aime aussi Alexa...

Je rentre dans les vestiaires et me dirige vers les douches...

Ça vous a plu?N'hésitez pas à me le dire! J'adore le basket et j'adore Camren alors j'ai fais un mélange des deux j'espère que ça va vous plaire! Pour cette fiction je ne donne pas de date de publication comme pour les autres. Cette histoire me demandera plus de temps à écrire donc je ne préfère pas vous donnez de faux espoirs❤️

02/04/2016
-M.S

¥Jauregui 24¥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant