J'ouvre tout doucement les yeux et retire ma couette. J'enfile mes pantoufles et me dirige vers la salle de bain. Je ne lance même pas le moindre regard à ma petite amie qui partage ma chambre d'hôtel. J'entre dans la salle de bain et me déshabille, je rentre dans la cabine et lance ma playlist Spotify en shuffle et 7 years de Lukas Graham se lance.
(Voir média)
Once I was seven years old, my mama told me,
"Go make yourself some friends or you'll be lonely."
Once I was seven years oldIt was a big big world, but we thought we were bigger
Pushing each other to the limits, we were learning quicker
By eleven smoking herb and drinking burning liquor
Never rich so we were out to make that steady figureOnce I was eleven years old. My daddy told me,
"Go get yourself a wife or you'll be lonely."
Once I was eleven years oldI always had that dream like my daddy before me
So I started writing songs, I started writing stories
Something about that glory,
Just always seemed to bore me
'Cause only those I really love will ever really know me...Alors que je chantais je sentis un corps se coller au mien et je reconnu le parfum de ma petite amie. Je me retourne et l'embrasse.
Moi:Bien dormir princesse?
Alexa:Très bien dans tes bras et toi chou?
Moi:Comment ne pas bien dormir avec toi?En signe de réponse elle reposa ses lèvres sur les miennes mais ce baiser était beaucoup plus sensuel. Je souris contre ses lèvres et me décolla doucement.
Moi:Eh bien dis donc t'es chaude ce matin...
Alexa:Que avec toi...Elle avait dit ça avec un sourire en coin je ne pu résister et je la plaqua au mur violemment ce qui lui retira un léger cri. Il faut savoir que durant l'acte j'étais assez dominante. Je commença à déposer des baisers dans son cou et lui laisser des marques. L'eau coulait encore sur nos corps collés l'un à l'autre. Elle passa ses jambes autour de ma taille et ne touchait plus le sol. Je l'embrassa alors et descendis mes deux doigts vers son intimité, j'enfonça directement les deux doigts et commence les vas et viens. Elle me griffe le dos et lâche des injures . Elle sait que c'est ce qui me plait le plus...
-
Nous sommes à l'entraînement avec les filles et Alexa est sur les gradins sur son téléphone, en ce moment elle reste beaucoup trop sur son téléphone je trouve et c'est un peu louche, après je lui fait confiance vous me direz moi je passe mes journées à l'entraînement ou je fais des interviews. Je me retourne et vois ma sœur au loin arriver avec sa double poussette, je cours alors vers elle.
Moi:Hey sœurette!
Taylor:Salut Jauregay!
Moi:Rappelle moi qui est mariée à Ally?
Ally:On parle de moi?
Moi:Oh tiens la naine!On lâche un rire à part ma sœur qui me donne une tape derrière la tête, cette dernière s'approche d'Ally et l'embrasse.
Moi:Ew ça me répugne!
Ally:Bah quoi?
Moi:Bah je sais pas mon entraîneuse et ma sœur euh...
Taylor:Et alors?Ça te pose un problème Jauregay?Dois-je te rappeler que j'ai porté nos enfants?
Moi:Je rigole ça va par contre t'as pris du bide depuis l'accouchement!
Ally:50 pompes maintenant!
Moi:Ally je t'en supplie je rigole je suis fatiguée...
Taylor:Aller Jauregay 50 pompes elle a dit!Les deux mères rigolèrent alors que je me baissa pour commencer mes pompes...
SO LES BITCH (c'est affectif😂) J'AI DÉCIDER DE POSTER UN CHAPITRE PAR SEMAINE HEHEHE🐸☕️
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...