(Lisez la note en fin de chapitre c'est important et btw c'est Diego en média 😏bonne lecture!)
9 ans plus tard
Pdv DiegoJe gare ma voiture en bas de la maison et j'entre dans la maison en furie. Je claque la porte d'entrée et je monte les escaliers à une vitesse fulgurante. Je jette mon sac dans ma chambre et me jette sur mon lit tout en mettant mon oreiller sur le visage pour étouffer mes sanglots. J'entends quelqu'un toquer à la porte et cette personne entre dans la pièce.
Mama:Diego qui-a-t-il?
Moi:Rien laisse moi...
Mama:Diego je suis ta mère tu sais que tu peux tout me dire.
Moi:Mama s'il te plaît je te le dirais quand je serais prêt...
Mama:D'accord mais juste je veux être au courant si il se passe quelque chose.
Moi:Promet moi de pas t'énerver et de ne pas me couper la parole c'est tout.
Mama:C'est mauvais signe mais raconte moi tout.
Moi:Au lycée il y a un garçon qui s'appelle Jordi, il est arriver en décembre dans notre classe. Au début je l'aimais bien on était très proches et on rester souvent que tout les deux, et puis...je marque une pause puis reprend, je lui ai avouer que j'étais gay et puis...
Mama:Att-tt-ttend, t'es gay?
Moi:Mama je t'avais dit de ne pas me couper!
Mama:Répond d'abord.
Moi:Oui...
Mama:Tu le sais depuis quand?
Moi:Ça va faire 2 ans...
Mama:Pourquoi tu me l'as pas dit?
Moi:T'avais déjà assez de soucis mama je voulais pas t'en rajouter....
Mama:Jamais tu ne me posera de soucis d'accord? Tu peux tout me dire mon chéri...
Moi:Donc je disais je lui ai avouer que j'étais gay, et alors il l'as dit à tout le monde au lycée, des garçons m'ont rayés ma voiture et...
Mama:Et pourquoi ta voiture est comme neuve?
Moi:Mama ça fait deux fois!
Mama:Pardon c'est bon ok continue.
Moi:Donc pour te répondre je l'ai réparé avant que tu le vois et que tu me poses des questions, et donc tout le lycée est au courant que je suis gay. Des gens ont pris ma défense et du coup je me suis fait de nouveaux amis, aujourd'hui en sport j'étais dans les vestiaires tout seul et Jordi est entré. Il m'as plaqué contre le mur, je pensais d'abord qu'il allait me frapper mais il m'as embrassé...
Mama:C'est pour ça que tu pleures?
Moi:Oui...
Mama:Mais t'es un pd ma parole! Fin c'est pas le bon terme mais tu vas pas pleuré parce qu'il t'as embrassé bordel!
Moi:Mais je l'aime!
Mama:Et alors? Si tu l'aime vraiment va lui dire! Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir un fils aussi con?Elle commence à rigoler alors que je rigole légèrement tout en séchant mes larmes. Je me lève tout en prenant ma mère dans mes bras avant de descendre à l'étage du bas pour démarrer ma voiture avant de sortir...
Pdv Lauren
Camila:J'ai pas tout compris. Il a fait quoi?
Moi:Il lui a avouer ses sentiments et il pleure.
Camila:Mais il est con c'est pas possible autrement.
Moi:Écoute ça doit être de famille.
Camila:C'est bien tu t'auto-insulte toi!On rigole avant que je ne prenne Camila par les hanches, pour l'embrasser furtivement alors qu'une petite tête se positionne entre nous. Je baisse la tête et je m'aperçois que c'est notre fille Clara, oui vous devez sûrement être perdus. Après trois ans de mariage avec Camila on trouver notre vie monotone voir saoulante, on avait déjà parler d'avoir un enfant ensemble et on s'est décidées à en adopter un. Malheureusement ce n'était pas l'avis des orphelinats puisque pour un enfant, avoir deux mères, était contre-nature. On a donc décidées d'inséminer l'une de nous deux, vu que j'avais déjà porter Diego ma femme a était inséminer et elle a donc accoucher d'une petite fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On a décidées de l'appeler Clara en hommage à ma mère, elle a aujourd'hui six ans et c'est une vraie pile électrique. Je la porte dans mes bras avant de sortir dans le jardin où ma fille cours en direction de la balançoire, peu de temps après mon fils arrive pour jouer avec sa sœur et Camila vient s'associer à côté de moi sur les transats.
Camila:Je t'aime Lolo.
Moi:Je t'aime aussi Camz.Ok alors là mais là me frapper pas, je sais que ça fait trois semaines que j'ai pas poster blah blah blah🙄😂
Bref l'épilogue est pourri je sais comme d'habitude mais j'ai plus d'inspiration c'est pour ça que je préfère m'arrêter ici avant de faire de la merde j'espère que vous comprendrez *sourire attendrissant pour pas se prendre de claques*
Donc! Cette fiction est maintenant terminée et je vous remercierai jamais assez parce qu'on a atteint les plus de 35k de vues et 2k de votes. Maintenant on passe aux choses sérieuses, comme vous savez j'ai repris les cours et cette année je vais mon concentré à fond (bc on m'a dit qu'on pouvait gagner plus de 5000€ dans cette branche de métier lel) donc je vais trouver un moyen pour essayer de poster le week-end ou le soir en rentrant en attendant je reprend Texte Message et à très bientôt😘
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...