Pdv Camila
Shawn:Allez bébé je t'en supplie elles sont ici que ce soir!
Moi:Mais Shawn j'aime pas le basket tu le sais!
Shawn:Allez je t'en supplie en plus tu voulais faire quoi ce soir?On est vendredi soir et on a rien de prévu!
Moi:Tu m'énerve...
Shawn:Ça veut dire oui!!!Ce gamin qu'est mon petit ami commença à courir de partout en hurlant. Il était tout content miskin on allait à son match de basket tout pourrit là. Moi c'est Camila Cabello et j'ai 23ans je suis normale physiquement enfin comme toutes les filles de mon âge. Ce soir mon petit ami Shawn voulait absolument aller au match de basket qui a lieu dans notre ville, si j'ai bien compris c'est les Lakers contre l'équipe Canadienne. Même si j'aime pas le basket j'espère que les Lakers vont gagner c'est quand même une grande équipe en plus de ça américaine.
-
Le vendeur:SKITTLEEEEEEEEEES!(référence à Vine ptdrr)
Je souffla une énième fois depuis notre arrivée, cela faisait même pas une dizaine de minutes qu'on était arrivé et je voulais déjà rentré. Franchement quoi c'est leurs spécialités aux meufs ici de mettre trois ans? Non parce que c'est pas dur s'enfiler un débardeur tout moche avec un short et des baskets quoi! Quelques minutes plus tard on entend une musique comme pour le lancement de la soirée et trois personnes rentrent sur le terrain avec des micros, ils commencent alors leurs charabia et laissent place à des pompom girls qui débutent leurs show. Vers la fin de la danse des écervelées les basketteuses rentrent en jeu accompagnées de leurs entraîneurs respectifs. Faut se l'avouer qu'elles sont quand même bien foutu, après elles passent leurs journées à s'entraîner elles pas comme moi qui passe mes journées à bouffer des biscuits La Reine Des Neiges. Après l'hymne national l'arbitre siffle et l'entre deux ,si j'ai bien compris, se fait, les Lakers ont là bal et marque déjà alors que ça fait même pas 10 secondes que le match à commencer. La fille à avoir marqué est Jauregui son numéro est le 24, et elle est vraiment magnifique vu d'où je suis elle est grave mince avec les cheveux noirs foncé et la peau blanche comme de la porcelaine.
Shawn:Après il y a une séance de dédicace on peut y aller je t'en supplie?
Moi:Bon ok...
Shawn:Merci chérie!Il dépose ses lèvres degueulasses sur mes joues, si je dis ça c'est que en ce moment il me répugne, il me trompe des qu'il en a l'occasion et en plus de ça il des restes de skittles sur ses lèvres. De toute façon je m'en fou moi aussi je l'ai déjà trompé, avec des filles même, et faut dire que j'ai plus pris mon pied avec une seule fille qu'avec toutes les fois avec lui. Mes parents ne le savent pas bien-sûr en plus ça les regarde pas mais le problème c'est qu'ils sont pire qu'homophobes genre c'est un niveau à part eux c'est hors catégories...
J'espère que ça vous plait toujours autant 🙈 et j'ai décidé en faites de poster quand j'en aurais l'envie donc soyez heureux vu que ce chapitre était censé arriver la semaine prochaine 😂😂
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...