Pdv Lauren
Nous sortons de l'aéroport et des centaines de flashs me prennent d'assaut, les policiers me protègent et me mettent une veste sur le visage. Nous arrivons près du véhicule de police et un journaliste me pose une question "Comptez-vous toujours vous marriez après que Camila ai compris que vous étiez une droguée?". Je tourne la tête délicatement et je ne sais comment je me débat des policiers mais je lui saute dessus. Les mains étant attachés je ne peux rien faire à part lui mettre des coups de tête ce que je fais très violemment. Les policiers me soulève de force alors que le journaliste saigne du nez et moi je saigne légèrement du front.
Policier:Mademoiselle Jauregui calmez-vous vous m'arranger pas la situation!!
Moi:Je m'en fou trou du cul!Il m'enfonce dans la voiture de police et il s'installe au volant un autre policier monte à l'arrière et se positionne à côté de moi. Il a la main légèrement trop baladeuse à mon goût ce que je lui fait remarquer.
Moi:Enlève ta main de là espèce de porc!
Son collègue lui lance un regarde noir dans le rétroviseur alors qu'il sourit sadiquement, il se penche légèrement vers moi et me chuchote assez fort pour que je sois la seule à l'entendre.
Policier:Tu vas me le payer connasse je vais tout faire pour que tu pourrisse en prison.
Je déglutis alors qu'il sourit malicieusement, je me décale légèrement de lui et je me tourne vers l'arrière pour voir si les filles me suivent ce qui est bien évidement le cas. Je reconnais les voitures d'Ally et Dinah...
Un peu plus tard dans la soirée...
Moi:Mais putain je vous dit que je sais pas comment ça a atterri ici!
Policière:Écoutez moi jeune fille, on a l'habitude des petits bourgeois qui en ont marre de leur vie monotone de personne aisée, le coup du "Je sais pas comment ça se fait je me drogue pas" ne marche pas avec moi! Alors maintenant vous allez me dire où vous vous êtes procurée cette drogue!
Moi:Puisque vous êtes non seulement conne mais sourde je dit plus rien jusqu'à que j'ai mon avocat. Je connais encore mes droits je veux que vous contactiez mon avocate mademoiselle Mitchell de suite!
Policière:Pas de problème.La policière sort du bureau et part je-ne-sais-où, je l'entend discuter avec quelqu'un puis elle réapparaît de nouveau dans la pièce.
Policière:Votre avocate ne va pas tarder, vous avez un fils il me semble?
Moi:En quoi ça vous regarde?!
Policière:Mademoiselle Jauregui ce n'est pas en étant agressive que vous allez mieux vous en tirez.Juste au moment où elle finit sa phrase, ils font entrer Ally. Elle me regarde et et son regard est vide d'émotions.
Policière:Madame Brooke-Jauregui, mademoiselle Jauregui ici présente est une femme de votre équipe c'est bien cela?
Ally:Oui.
Policière:C'est aussi votre belle-sœur d'après ce que j'ai compris. Alors j'ai une question pour vous, saviez-vous que mademoiselle Jauregui se droguait?
Ally:Je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça.Ally fixe la policière et fait comme ci je n'existais pas, elles discutent entre elles jusqu'à que mon avocate fasse son entrée dans le bureau.
Avocate:Mitchell, Ashley Shannon Mitchell avocate de Lauren Jauregui ici présente voici ma carte professionnelle. J'aimerais être seule avec ma cliente je vous pris.
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...