¥Jauregui 24¥ {Chapitre 9}

3.9K 206 14
                                    

Pdv Externe

  La jeune Camila klaxonne pour que Lauren s'enlève mais rien, la jeune cubaine reste allongée sur le capot. Les bruits du Klaxon se font plus souvent et Austin sort donc du gymnase pour voir ce qu'il se passe.

Austin:Il se passe quoi là?
Camila:Toi tagueule et dis à ta meuf qu'elle bouge de mon capot.
Lauren:Mais Camila c'est pas mon mec tu sais que je suis lesbienne!
Camila:AH OUI ET IL PARLAIT DE QUOI QUAND IL A FAIT "TU DISAIS PAS ÇA HIER SOIR"?!

  La jeune Cabello avait hurlé ces mots et tout le monde étaient choqués. Il était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de crier ou tout simplement de lever le ton mais là c'était plus fort qu'elle. Lauren descendit donc du capot et se dirigea vers la porte du côté passager, elle s'installa dans le siège et regarda Camila intensément qui elle, ne daigner tournée la tête vers Lauren.

Lauren:Camz s'il te plaît regarde moi...C'est pas ce que tu crois...
Camila:Prouve-le moi!

  Lauren sortit de la voiture et fonça sur Austin. Elle l'attrape alors par l'oreille et le tire jusqu'à Camila. Ce dernier lâche des légers gémissements tout en pivotant la tête pour que la douleur se fasse moins ressentir. Arriver à la voiture Lauren le poussa contre cette dernière et Austin se frotta l'oreille.

Austin:Putain mais Jauregui sérieusement!
Lauren:Tagueule! Dis lui pourquoi t'as dis ça!
Austin:Bon ok... j'ai dis ça parce que la tarée ici présente avait besoin de moi pour que je garde Diego et elle m'as dit que j'étais comme son frère
Camila:Oh et c'est qui Diego?!
Austin:C'est son...
Lauren:Chien! C'est mon chien... c'est un berger australien!
Camila:Excuse-moi Lauren d'avoir douter que t'es coucher avec cet abruti...
Austin:Je suis encore...
Camila et Lauren:Tagueule!
 

Les trois jeunes rigolèrent suite à ça et Austin salua les deux filles avant de rentrer chez lui. Lauren quant à elle retourna s'entraîner et Camila alla voir Ally. Ally était assez souriante en temps normal et toujours de bonne humeur sauf que quand cette dernière vit Camila arriver son visage se décomposa.

Camila:Tu voulais me parler?
Ally:Euh ouais ouais!
Camila:Eh bien j'écoute.
Ally:Écoute Camila...je sais que t'aime bien Lauren mais en ce moment je ne sais pas ce qui vous arrive mais je t'en supplie ne la blesse pas. Elle a déjà assez souffert depuis quelques mois même si j'en connais toujours pas la raison...
Camila:Ne t'en fais pas Ally je ne lui ferais pas de mal parce que lui en faire reviendrais à m'en faire...
Ally:T'es trop mignonne toi tu sais?

Camila et Ally lachêrent un rire avant retourner chacunes à leurs occupations.

Camila sortis son appareil photo et débutât les clichés, elle prit plusieurs photos quand les filles couraient ou tirer ectetera....

Ellipse jusqu'à la fin de l'entraînement...


Les basketteuses sortirent petit à petit des vestiaires, Camila était dans sa voiture et s'apprêtait à partir. Au moment où elle démarra Lauren apparut devant la voiture Camila freina d'un coup sec pour éviter de la percuter.

Camila:Mais t'es complètement folle!!
Lauren:Folle de toi...dit-elle avec un sourire en coins.
Camila:ah non la disquette!
Lauren:Bon ok j'ai quelque chose à te demander...
Canila:C'est oui!
Lauren:Attend je t'ai pas posé la question!
Camila:Ok...Oui je veux allez au restaurant avec toi!
Lauren:Mais déjà d'une j'allais te proposer un cinéma et de deux imagine j'aurais pas demander ça?
Canila:Alors déjà d'une si y'a pas de nourritures je viens po! Et de deux je le sait parce que je suis belle et que tu fantasme sur moi aller avoue!
Lauren:S'il te plait...
Camila:Tagueule! Allez BAH FELICAH !
Lauren:Non bon aller sérieux c'est oui e coup?
Camila:Qui dirait non à la grande Jauregui?

           Les deux jeunes rigolèrent avant d'encrer leurs regards l'un dans l'autre. Lauren commençait à se mordiller la lèvre inférieure et Camila l'observait en se pinçant la sienne. Lauren se tourna alors pour prendre la direction de sa voiture et commença à marcher, Camila quand à elle tourna la tête toujours en touchant sa lèvre et souriait bêtement. Cette dernière entendit son prénom et se tourna vers Lauren qui courait en sa direction.

Lauren:J'avais oublier...

        Lauren prit le visage de Camila entre ses mains et l'embrassa. Le baiser était sauvage mais Camila ressentait tout de même les papillons dans son estomac. Par manque d'air les deux jeunes filles se décolèrent et Lauren prit la parole.

Lauren:Samedi 19h ne soit pas en retard!

             Et c'est sur ces derniers mots que la jeune Jauregui reprit son chemin vers sa voiture toute heureuse quant à Camila, elle, toucher l'endroit où la jolie cubaine avait poser ses lèvres...


Avouez je suis gentille quand même 😏
Je vous le poste en avance alors que je devrais pas bc j'ai poster dimanche.
Du coup la prochaine histoire sera Miss Morgado Jauregui  bandes de pervers😂😂

¥Jauregui 24¥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant