Pdv Camila
Moi:Comme Lauren vous l'a expliqué, je suis sortie de l'aéroport avec son fils Diego. Sur la route Austin Mahone m'as appelé pour me dire de passer chez lui pour sûrement me réconforter...
Ellipse des explications
Juge:Donc vous êtes entrain de me dire que Austin Mahone aurait essayé d'abuser de vous et aurait voulu piège Lauren Jauregui ici présente?
Moi:Effectivement.La juge se retourne vers le juré et l'un d'entre eux deux hoche la tête, la juge tape avec son marteau ce qui signifie que la séance est suspendue, tout le monde se lève et les policiers prennent Lauren pour l'emmener en cellule d'isolement afin d'attendre le retour de la juge. Je les suit avec Shay et on attend qu'ils enferment Lauren, cette dernière s'assoit sur la chaise qui est présente dans la cellule et elle regarde dans le vide.
Moi:Lauren?
Lauren:Hmm?
Shay:Tu vas bien?
Lauren:Pourquoi ça irait mal? C'est pas comme ci je me retrouvais à être jugé pour une infraction que je n'ai pas commise à cause de mon soit disant meilleur ami, qui a essayer de coucher avec ma petite amie le soir où je voulais la demander en mariage.
Shay:C'est vrai que c'était stupide comme question...
Lauren:Non t'inquiète pas, tu pourrais juste me laisse cinq minutes avec Camila?
Shay:Bien-sûr à tout à l'heure.Shay s'en vas et Lauren se lève de sa chaise, elle se rapproche au maximum des barreaux et elle me fait un signe de la tête pour que je me rapproche d'elle. Je me colle aux barreaux et elle dépose ses mains qui m'avaient tant manquées sur mes hanches. Elle dépose ses lèvres sur les miennes alors que le gardien la reprend.
Gardien:Jauregui pas de contact!
Lauren:Deux minutes s'il te plait?
Gardien:Non c'est les règles!
Lauren:S'il te plaît ça va faire trois jours je l'ai pas touché et pareil pour mon fils alors s'il te plaît chef?
Gardien:Deux minutes pas plus.Lauren lui sourit et elle reprend son baiser, j'essaie de lui donner tout l'amour que j'éprouve envers elle dans ce baiser et après quelques secondes on se décolle par manque d'oxygène.
Lauren:Tu m'avais manqué...
Moi:Toi aussi tu m'as manquée...
Lauren:Ah bon? Austin t'as pas assez réconforté?
Moi:Arrête Lauren...
Moi:Dis moi la vérité Camila, dis moi la putain de vérité. Si tu n'aurais pas entendu mon fils sortir, tu aurais couché avec lui pas vrai?
Moi:Lauren...
Lauren:Oui ou non?Je baisse la tête alors que Lauren me regarde avec dégoût, je n'arrive pas à assumer le fait que j'ai faillit coucher avec Austin. Je l'ai blessée et elle ne va pas me pardonner.
Lauren:Tu peux t'en aller Karla. Dit-elle sèchement et en appuyant sur mon prénom.
Moi:Non Lauren.
Lauren:Gardien vous pouvez la faire partir?
Gardien:J'ai aucun droit sur elle désolé Jauregui.
Moi:Lauren écoute moi je t'en supplie.
Lauren:Tu as cinq minutes.
Moi:Je te jure que je t'aime, jamais j'irais couché avec quelqu'un alors que je t'ai toi. Je t'aime et tu le sais, j'ai été surpassé par les événements je te le promet, si j'aurais voulu coucher avec Austin tu crois vraiment que je serais ici aujourd'hui et que je l'aurais dénoncé?!
Lauren:Non, bien-sûr que non...
Moi:Je t'aime Lauren.
Lauren:Je t'aime aussi excuse moi...Elle rapproche sa tête des barreaux alors que je passe mes mains comme je peux à l'intérieur de la cellule pour les placés sur la nuque de ma bien-aimée.
Gardien:Jauregui on doit y retourner.
Ellipse jugement
Juge:Bien, après mûre réflexion nous avons décidé le juré et moi même de ne pas vous poursuivre. Des policiers se sont rendus chez monsieur Mahone pour le mettre en garde vue vous serrez donc tranquille vous ainsi que votre femme et votre fils. Nous pensons que c'est bel et bien Austin Mahone qui a essayé de vous piéger.
La juge tape avec son marteau sur la table ce qui signifie que la séance est finie. Tout les jurés se lèvent alors que j'accoure vers Lauren toute souriante avec les filles.
Moi:On a gagné!
Lauren:C'est pas tout mais on a un match à préparé!
Moi:Et un mariage...J'ai un sourire plaqué sur le visage alors que les filles rigolent et Lauren me regarde surprise par ce que je viens de dire.
Lauren:Tu-tu veux vraiment m'épouser?!
Moi:Oui!Elle me soulève je ne sais comment et me fait tourner en l'air alors que les quelques policiers restants dans la salle rigolent devant cette scène.
Dinah:Bon direction Norminah house pour planifier tout ça!
Lauren:Et cette fois-ci Camz tu viens avec nous à Philadelphie!On rigole toute et j'embrasse chastement Lauren avant qu'on ne se dirigent toutes vers le parking du tribunal...
Je sais le chapitre est court BUT sorry not sorry mais c'était soit ça soit il y avait encore du drame lelelel
J'espère que le chapitre vous plût sinon je voulais vous demandez vous voulez voir quelque chose de spécial dans les prochains chapitres? Bc je vous ai jamais demandé dans mes autres fictions donc dites mua :)
Allez la baise euh la bise à mercredi prochain❤️
VOUS LISEZ
¥Jauregui 24¥
FanfictionDrogue, sexe, alcool, trahison, amour et secrets, ce sont les mots qui ont écrit l'histoire de la grande basketteuse Lauren Jauregui...