Dark Angel's

77 6 6
                                    


Le vent fouette le visage des 5 jeunes hommes suite à leur vitesse surnaturelle. Rien ne peut les arrêter, ils sont déjà en route. La nuit est sombre et lourde. Le bruit n'y est plus et la maison au coin de la rue est maintenant emprunté de pleur et de haine, de tristesse et de colère. Toutes ces sensations dans une seule pièce, dans une seule maison, dans une même rue. Toutes ces émotions ressortent en un seul mouvement, en un seul regard. Le cri se faisait entendre dans sa tête, mais aucun son ne sortait, il le fallait pourtant, mais ils s'y attendaient. Toutes ses années à attendre sa venue, ils s'y attendaient.

Arrivée dans l'habitat, une vraie boucherie s'offrit aux membres. Ils durent emprunter la porte principale bloquée par le corps sans vie du petit garçon pourtant dans son lit un peu plus tôt. Il lui manquait une main, une oreille et ses membres ressortaient d'une manière atroce. Les hommes pourtant habitués à l'odeur du sang ne pouvaient supporter cette odeur immonde d'une histoire tragique.

Mattieu posait sa main sur les yeux du petit, les fermant, et mit une couverture qui trainait un peu plus loin. Les vampires n'avaient plus de cœur, mais ils étaient quand même touchés par certaines choses, surtout celle de leur bien-aimé.

-Gil, monte dans sa chambre récolter tout ce que tu trouves en rapport avec son passé. Ne traine pas, et si tu te fais repérer, viens directement m'en informer. Ne laisse aucune trace de ton passage, les humains sont très minutieux quand il s'agit de meurtre. Encore une dernière chose, n'oublie aucun dessin, c'est important pour la suite et notre future. Ordonna Bryan.

-Ca marche mec. Répondit le destiné.

-Mattias et Mattieu, lorsque vous voyez quelque chose de suspect, vous intervenez. Kilian c'est toi qui l'amèneras à Julien, c'est clair?

-Oui, répondaient les jumeaux et Kils.

Arrivé dans la chambre de la sorcière, Gil trouva accroché aux murs un tas de dessin tous représentant une partie de sa vie antérieure. Sur plusieurs feuilles je reconnais les membres des Dark Angel's, ceux de la Black Wings, et aussi celle de la blood ABO, ainsi que de la Vampood et des Red-Blood. Elle les a tous dessinés sans le vouloir. Chaque parcelle de mur est recouverte de copie avec différente représentation, toutes en rapport avec le passé de la jeune fille. Il plaqua son attention sur une robe blanche, des ailes noires, une rose rouge et le portrait de Silvana. Il prit alors les quatre bouts de papier les plaçant l'un à côté de l'autre.

C'était exactement le portrait de Silvana, que ce soit les vêtements ou encore le visage. Elle était magnifique, se dit-il.

03 octobre 1422

Ils se baladaient main dans la main, attendant que la foule se disperse. Il la tenait fermement pour ne pas la perdre. Les cheveux de la jeune fille volaient dans le vent d'automne. Les rues étaient sales et les marchands criaient. Des hurlements se sont fait entendre incitant l'homme aux cheveux bruns et aux yeux verts de la serrer plus contre lui.

-Je dois y aller Gilloasem, je dois les sauver. C'est mon devoir! dit d'une voix douce et calme la jeune fille.

-Silvana, ma bien-aimée, je ne peux vous laisser prendre le risque de vous blesser, je ne pourrais jamais me pardonner.

-Mon cher prince, ils ont besoin de moi, je suis la seule à pouvoir anéantir ces bêtes. Laissez-moi faire mon devoir, je vous en prie.

-N'y a-t-il pas d'autres sorcières?

Celle-ci baissait la tête sachant très bien que plus d'une sorcière vivait dans le quartier. Mais celle-ci était bien plus puissante.

-Si telle est votre souhait, je ne puis refuser. Mais faites-moi promesse d'une chose, prenez garde et rejoignez-moi au plus vite.

Sur ce, elle lui offrit une rose rouge comme sang, se recula et déploya ses ailes de corbeaux noirs. Elle prit son élan faisant battre ses ailerons, tournoyant ses cheveux long noirs dans les airs ainsi que sa robe parfaitement blanche. Il ne put s'empêcher de la suivre dans bas. Des vampires avaient pris place sur la Grand-Place anéantissant la moitié des humains. À leurs côtés se battaient les sorcières. Il remarqua alors sa tendre fleur combattre les siennes. Elle souffrait, il le sentait.

Ce soir-là, il dut guérir de nombreuses blessures, des blessures mortelles. Elle ne pouvait plus rien faire, mais gardait toujours à ses côtés, un bouquet de roses rouges. Un soir, alors qu'elle ne se remettait toujours pas de ses blessures, elle murmura: -Mon tendre Gilloasem, je ne peux continuer ainsi. Promettez-moi que chaque Silvana qui viendra au monde, vous ne leur ferez aucun mal. Durant mon existence, j'ai appris une chose. Le passé nous rattrape toujours, mais c'est à nous de choisir notre future. Chaque Silvana jette un sort à leur mort, alors voici le mien:

Au nom de Silvana

Un Jour viendra où il n'y aura plus de Silvana ''Un jour, notre nom changera,

Cette personne au pouvoir encore plus grand que ceux d'avant

Pourra régner sur le monde surnaturel de son temps

Et lèguera son pouvoir à son bien-aimé et à son enfant,

Cette personne devra endurer une souffrance de chaque descendance

Et devra tenir bon pour rétablir l'équilibre et l'entente

Tuant tout ceux qui lui on fait du mal avant,

Ceci est le serment de toute Silvana ''

Alors qu'elle terminait son serment, elle tendit une rose rouge faisant la promesse de ne jamais le quitter même si la mort les a séparés.

Gil ne peut oublier cette fois où il l'a quitté, cette fois où son cœur s'est brisé, cette fois où il a arrêté de vivre.

De leurs côtés, les quatre autres membres arrivaient dans le salon où Silvana et les membres de la . Le chef se tenait face à elle, croque planté dans sa chaire. Il retire alors ses canines de sa peau, sentant la présence d'inconnus. Celui qui l'a tenait par le col et la bouche l'a lâcha pour se placer devant son maître. Silvana était fatiguée et presque inconsciente suite au sang qu'a bu le vampire. Elle releva la tête plusieurs fois montrant ses yeux bouffis et ses joues rosées par les larmes. Plus elle essayait de regarder dans la direction des Dark Angel's, plus elle se fatiguait.

-Que me vaut votre visite. Demande Gorges tout sourire essuyant le sang qui coule encore sur le cou de la jeune fille.

-La même chose que toi probablement. Dis Bryan. Tu sais bien que tu ne peux pas gagner à se jeu-là avec moi alors laisse tomber.

Le chef réfléchit, la remarque de Bryan ne l'enchantait guère, mais il savait qu'il ne faisait pas le poids contre les Dark Angel's, le groupe de vampire le plus redouté du monde. Il céda alors contre son gré se redressant savourant les dernières gouttes de sang qui coulent encore le long de sa gorge.

-Bon d'accord tu as gagné, je te la laisse. Mais sache que je reviendrais. C'est une promesse!

Ses yeux étaient devenus rouges, et lorsqu'il eut terminé sa phrase, il partit suivis de ses acolytes. Kilian rattrapa Minerva avant qu'elle ne touche le sol. Elle était encore consciente, mais il fallait l'emmener aux urgences. Kil remis en place une mèche de cheveux qui dépassait tout en admirant la beauté de son amour revenu.

Il put voir la tristesse qui avait emparé ses yeux, un peu plus tôt encore pleins de joie. Il sentit qu'on lui tirait le t-shirt délicatement. Cette petite main venait évidemment de son amour et tendit l'oreille pour écouter ce qu'elle a à dire.

-Merci.

Sa voix presque inaudible résonna dans le cœur de l'homme tandis que celle-ci s'endormit dans les bras de Kil qui, un jour, fut son amant.




Witch with raven wingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant