Les membres ne savaient pas quoi faire. Elle était là, entourée d'une barrière magique puissante empêchant les vampires de s'approcher de la jeune fille. Elle se débattais, voulant échappé à quelque choses mais ils ne savaient quoi. Alors les garçons se regardèrent à tour de rôle, ne sachant pas si ils devaient intervenir. Seul Mattias et Mattieu ne relevaient pas la tête, ces deux si trouvaient que, aujourd'hui, le sol était très intéressant.
Il y eu un raclement de gorge de la part de Bryan, suivis d'un grognement et d'un soufflement. Visiblement, il en avait mare que personne ne parle.
-Bon, commence l'agacé, quelqu'un sait se qu'il se passe ? Parce que moi je comprends pas!
Les jumeaux relevaient la tête pour se regarder entre eux, se concertant d'une certaine manière du regard. Ils hochèrent la tête en signe d'affirmation et emmenèrent la troupe dans le salon laissant seul Minerva dans le couloir, n'aillant aucune autre solution. Arrivés dans la pièce, tous s'assirent. Mattieu prit une grande respiration et commença.
-C'est pas la première fois qu'elle nous fait ça, elle l'a déjà fait, quand on l'a rencontré en 1516. A cet époque elle était une putain, pourtant elle n'avait que 16 ans... Mais elle était très réputée, de par sa jeunesse et son physique très attirant. En fait, un jour on passait par là Mattias et moi et on l'a vu sur le trottoir dire au revoir à un homme âgé, surement un de ses clients. Quand elle nous a vu, elle a de suite souri. On a de suite vu que s'était pas vraiment un vrai sourire et...
-Abrège! coupe froidement le jumeaux.
-Ok. En bref, on est sorti tout les trois ensemble, elle avait beaucoup de difficultés dans sa vie et elle nous en parlait que très rarement. Parfois on la retrouvait en train de pleurer dans son lit les mains sur son visage. Autour d'elle se trouvait une bulle magique comme celle qui protège Minerva en se moment. On en a déduit que quand les émotions la submergeaient, elle se créait une sorte de carapace magique, faisant remonter tout ses souvenirs, et on pense que c'est la même que aujourd'hui. Mais le problème, c'est que cette carapace peut refouler des souvenir à partir de 1100, c'est comme ça qu'elle a su qu'elle était Silvana.
-Donc elle pourrait se souvenir de nous! fini Julien perdu dans ses pensées.
Il y eu un grand silence, un silence triste, lourd. Ils savaient que cela arriverait un jour, mais ils ne voulaient pas qu'elle s'en souvienne car elle ne pouvait pas les aimer tous.
-Julien ? demande Mattieu. Comment elle était avec toi. Enfin je veux dire, tu es le plus vieux donc peut-être qu'elle a changé 300 ans.
Julien releva la tête qui était baissée par le chagrin. Il fut surpris par la question. Les membres le regardaient tous intrigués, voulant connaître l'histoire qu'il avait à racontée. Il passa alors une main dans ses cheveux noir soufflent se donnant du courage.
-Et bien, commençait-il, je l'aimais, comment dire, en cachette. Nous étions très bon amis, depuis la naissance. Puis il y a eu un nouveau dans le groupe. Elle nous avait appelé les princes et la princesse, elle adorait jouer à ça et se faire sauver par nous deux. A ses 10 ans, sa famille a été assassinée et elle n'a plus voulu jouer. Elle est devenue très fragile et était dans un internat. On en a parlé avec mon ami et il m'a dit qu'il avait des sentiments pour elle, sauf que moi aussi j'en avait. Au final, elle m'a choisie et il est parti. Il tappa le poing sur l'accoudoir. Il l'a complètement abandonné se fils de pute.
Il était en colère, triste, la rage le rongeait. Cet homme l'avait laissé par jalousie, le groupe s'était séparer et elle ne le supportait pas. Elle avait pourtant cherché le garçons, en vain. Bryan demanda alors comment ça avait commencé pour les jumeaux. Comme d'habitudes, c'est Mattieu qui répondait à la demande. Il ferma ses yeux, cachant ses pupilles verte pomme.
VOUS LISEZ
Witch with raven wings
VampireQuand la sorcière s'éteins, une autre reviens 100ans après. Cette fille ne sait pas comment réagir fasse à la perte de ses parents. Cette fille n'est pas voulu de sa famille car celle-ci prétend qu'elle est folle et qu'elle raconte des histoires sor...