Blood ABO

49 5 1
                                    

-Comme elle est appétissante! gémit Ludivine fermant les yeux pour continuer de savourer le gout du sang.

Elle était là, allongée dans le fauteuil neuf du manoir. Chacun sirotant un verre de sang frais bien qu'elle n'en avait pas. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ceux-ci étaient rouges. Elle prit une inspiration laissant le sang de la jeune fille coulé dans ses veines. Une vague de plaisir envahit son corps. Elle se précipitant vers le verre de Félix buvant tout son contenu rouge. Elle partit alors d'une vitesse vampirique hors de la demeure.

-Non, mais elle est folle. S'écrie Félix.

-Elle l'a toujours été. Rit Colombe.

-Et toi on en parle? intervint Florient. Félix, tu dois apprendre que Ludivine aime plus que tout le sang, et qu'elle...

-Comme tout vampire! le coupe Félix.

-Ludivine est bien différente. Elle est attachée à quelqu'un, on va dire. Chaque fois que cette personne boit du sang, c'est comme si Ludivine en buvait également. Là, j'ai pus comprendre que cette personne a bu un sang... différent. Par exemple celui de Silvana.

-C'est quoi votre problème avec Silvana. D'abord elle renait, puis elle est puissante et puis après elle a un bon sang... Et puis je ne comprends pas, on ne peut pas relier deux vampires comme ça. À moins que... -à moins qu'une sorcière assez puissante puisse le faire!

-Mais ça sert à quoi ? Donc quand quelqu'un se nourrit, l'autre le fait aussi ?!

-En quelque sorte. Ce qu'il faut savoir c'est que quand un se nourrit, l'autre ressent encore plus la soif de sang. Le problème, c'est que la personne assoiffée ne peut pas boire de sang dans les deux heures qui suivent sous peine de mort qui entraînera aussi celui qui est relié.

-Ça va loin quand même... Et tu crois que c'est Silvana qui a fait ça?

-Rien n'est sur, mais en tout cas ça doit être une sorcière qui a des capacités hors norme.

Le silence se fit dans la pièce laissant place à un réel malaise entre les membres. Félix se leva, mais Colombe se mit au travers de son chemin. Elle mit une main sur le cœur de l'homme. Ludivine était revenue et porta sa main sur la fronde du garçon. Florient lui, tient son épaule tandis que Jack agrippe son bras.

-Il est temps pour toi de voir son passé et de nous dire la voie à prendre pour conquérir cette bette enragée. Sors de ce corps et guide-nous. Guide-nous à se pouvoir suprême. À cette femme que tous implorent, à cette sorcière qui doit être anéantie. Lève-toi et montre-nous. Disent en cœur les 4 membres.

Les yeux de Félix devenu alors blanc, et ses veines ressortaient comme si elles voulaient sortir de cette peau maintenant grise. Il hurla alors à pleins poumons. Les autres membres le lâchèrent forment un cercle autour, lançant des incantations telles des sorcières.

Il tomba à genoux, versant des larmes de sang, sortant ses canines, s'arrachant la gorge suite au cri.



14 septembre 1326

Minuit.

Une grande église se tient devant l'homme sonnant la nouvelle année. Il l'attend. Habillé simplement d'un pantalon et d'une chemise, il attendait sa princesse sur le banc de la place une rose à la main.

Elle arriva alors, son habituel capuchon noir recouvrant son visage magnifique. Elle était d'une élégance époustouflante. Lorsqu'elle fut arrivée à son auteur, elle enleva sa capuche laissant apparaître ses cheveux blanc ondulé et c'est yeux gris. Elle pleurait.

Le jeune homme se releva alors pour la prendre dans ses bras. Elle lui chuchota qu'elle était désolée, mais le garçon ne comprit pas pourquoi. Alors il se contenta juste de la serrer un peu plus fort. Après plusieurs minutes dans les bras, le jeune homme releva la tête de la jeune fille de son doigt.

-Dis-moi se qu'il ne va pas! ordonne le jeune d'une voit douce.

-Je vais mourir! sanglote la demoiselle. Je vais mourir à cause des miennes. Mais j'ai compris que je ne pouvais pas mourir, car je suis Silvana, cette fille dont tu répètes le nom en me voyant. Je le suis, et nous sommes destinés à nous aimer. Oui, malgré la difficulté qu'on a de se voir, je t'aime!

Lorsqu'elle eu terminé sa phrase, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément. Au bout d'un moment elle retira alors ses lèvres des siennes.

-Mort-moi! ordonne-t-elle.

-Non! Je te l'ai déjà dit, je ne te mordrai pas, même si je dois y laisser ma vie, jamais je ne te ferai de mal tu m'entends!

-Ne veux-tu pas avoir une partie de mes pouvoirs?

-Je ne t'aime pas pour tes pouvoirs Delirra, je t'aime parce que tu es tout simplement toi, une femme extraordinaire qui m'a sorti de se vide immense. Tu es la fille que j'attendais, mon ange. Je m'en fous de tes pouvoirs, je te veux toi et rien que toi, pas une partie. Comment pourrais-je vivre sans toi? Surtout si c'est moi qui te vide de ton sang. Je ne saurai pas Delirra, c'est impossible.

Et il éclata à son tour en sanglots. Il l'aimait, ça il le savait et elle aussi. L'amour qu'il avait l'un pour l'autre était un signe. Ils se voulaient. Elle allait mourir et lui, il allait vivre sans elle. Il ne voulait pas vivre dans sa solitude. Alors elle fit son serment. Son serment en tant que Silvana.

"Au nom de Silvana,

L'amour que je porte pour cet homme

Ne peut plus continuer.

Alors ce jeune homme oubliera ,

Et ne se réveillera qu'au moment venu.

Qu'il vive et me rejoigne .

Il n'en aimera aucune autre et oubliera

Lorsqu'on lui parlera de moi.

Ceci est le serment de toute Silvana."

Et il s'écroula sur la place. On n'entendait plus que les déchirements de Delirra qui s'éloignait petit à petit loin de cet homme, mourir dans la peine et le chagrin qu'elle avait pour cet homme. Les derniers mots qui sortit de la bouche de Félix étaient un "Je t'aime". Elle se retourna alors, pour voir disparaître son amant.

-Je t'aime aussi Félix. Adieux.

-Haaaaaaaa!

Puis silence. Il venait de se réveiller sa vue était brouillée par les larmes et les poings sérés par la tristesse et la haine qu'il éprouvait pour ceux qui l'avaient tué. Elle l'avait laissé vivre dans ce monde, pour qu'un jour ils puissent se retrouver. Alors comme si cette partie d'histoire revenait à lui, il eut se vide, se vide qui le hantait chaque nuit avant qu'il ne rencontre sa belle. Alors il se jura de retrouver Silvana et de l'aimer, encore plus que se qu'il ne l'a fait avant.

-Alors? demanda Florient.

-J'ai assisté à sa mort.

-C'est tout?

-Oui.

Il ne voulait pas en parler, car les membres de son groupe voulaient l'anéantir, pas lui. Alors il préféra se taire et garder ça pour lui, garder toute cette rage en lui. Ça faisait trop longtemps qu'il l'avait oublié et il s'en voulait.


Witch with raven wingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant