Dark Angel's

22 1 0
                                    

Cela faisait 4 heures que Silvana était partie. Quatre heure qu'ils n'avaient plus de nouvelle. Tout le monde s'inquiétaient mais ne voulaient pas se l'avouer. Ils étaient, comme toujours, séparé dans leur chambre, dans le salon ou dans le jardin, mais ils n'étaient jamais ensemble. Depuis l'arrivée de Minerva, ils avaient décidé qu'elle devait se sentir bien dans cette maison. Donc ils avaient envisagés des repas de famille pour accompagné Silvana. Elle était partie depuis peu, qu'ils s'étaient déjà séparé. Les Black Wings, étaient rentrée chez eux et la maison semblait vide, inanimée sans la jeune fille.

Chacun s'occupaient de se qu'ils avaient à faire, jusqu'à ce que la sonnerie de téléphone retentisse. Ils avaient tous tourné la tête vers le combinait, étonné de recevoir un appelle quelconque. Ils s'étaient tous réunis dans la pièce où le téléphone sonnait toujours, seul Bryan n'était pas là, surement occupé à se nourrir dans les bois voisins. Julien était près à partir pour travailler au poste de police. Gil s'était couché dans le divan puisque le combinait se trouvait dans le salon.

-Ce n'est pas bon signe. angoisse Mattieu.

Les membres s'étaient regardé inquiet. Qui pouvait bien téléphoner sur cette ligne, qui les connaissaient ? La plupart du temps les seuls appels qu'ils avaient étaient du commissariat, mais ils n'appelaient que sur le portable de Julien. Hors, une personne voulait les contacter depuis la maison. Killian souffla un grand cou et prit l'objet sous les yeux inquiet de ses cousins. Il l'avait attiré à son oreille et écoutais attentivement.

Au bout du fil pleurait une jeune femme, une adolescente d'après les suppositions de Kil. Elle n'arrivait pas bien à parlée, n'arrivait pas à placer une phrase. Le jeune homme lui avait dit de se calmer et de reprendre ses esprits, se qu'elle fit. Puis elle commença à parler calmement d'une voix étranglée, déchirée.

-Je m'appelle Lidia, je suis la meilleur amie de Minerva. Elle est venue me voir et quand je me suis réveillée elle avait déposée un bout de papier sur lequel était inscrit ce numéro. Mais je ne sais pas qui vous êtes!

La panique montait dans la pièce, les garçons s'étaient relevé s'approchant du combiné pour entendre la suite de son histoire. Killian repris ses esprits et se consentra sur la jeune fille. Il reprit d'une voix calme.

-Nous sommes ceux qui ont recueillit Minerva, nous sommes des amis. Maintenant explique moi ce qu'il s'est passé, je veux connaître les détailles.

-J'était dans ma chambre sortant de ma douche. J'ai entendus mon frère crier dans la cuisine. Je me suis alors précipité vers celle-ci et j'ai trouvé mon frère sur le sol au côté d'un homme.

-Comment était-il ?

Tous craignaient la réponse, ils ne voulaient pas qu'elle soit tombé dans de mauvaises mains, mais ils s'y attendaient.

-Il avait la quarantaine je dirais, décrit-elle, les cheveux gris foncé, grand assez musclé et les yeux, elle hésita, rouges.

-Ne bouge surtout pas, on arrive.

Il avait eu à peine le temps de poser l'objet, que les membres étaient parti à la recherche de Lidia et de Minerva. Julien se chargeait de la meilleur amie de la sorcière et le reste des membres partaient à la recherche de la jeune kidnappée.

Pendant ce temps là, Bryan avait trouvé une proie qu'il avait mangé le plus calmement possible. Depuis la mort de Silvana, il avait refoulé ses sentiments et c'était promis de ne jamais plus tomber amoureux car c'était une faiblesse. A la fin de la guerre, il s'était rendus chez son oncle qui avait tué la jeune fille. Il avait brandi son sabre en direction du coup du vielle homme tout en restant calme et le regardant dans les yeux ne laissant paraître aucune émotions. Ce jour là, l'homme était seul dans la petite cabane dans les bois, éloigné de la ville si bruyante, triomphant de leur victoire. Bien que Bryan soit dans le camp des ennemies, il n'avait pas peur. Le révolvers du monsieur était trop éloigné de son corps pour l'attrapé.

Witch with raven wingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant