Vampood

27 4 0
                                    


La discothèque était bien remplie pour un mardi soir, Aldrox et Georges en étaient ravis, ils pourraient boire tranquillement sans se faire remarquer. Ils s'approchaient alors des places VIP où les danseuses collaient leur fesses sur les genoux de vieux pervers bourrés de fric.
Les deux membres s'assirent sur de grands fauteuils rouges commandant deux verres de champagne à une serveuse très peu vêtue.

Lorsqu'elle revenu, ils burent leur verre d'une traite faisant signe à la jeune fille de s'approcher, se qu'elle fit automatiquement, s'asseyant sur les genoux de Georges. Il nicha sa tête dans son coup et mordait violemment son col pour y boire son sang. Elle criait mais la musique allait tellement fort que personne n'entendait.
Aldrox fit de même avec une autre serveuse. Une fois fini, il leur effaça la mémoire pour ne pas laisser de trace de leur venue.

-Donc tu penses que ça va marcher ? Demande Aldrox.

-M'as-tu déjà vu rater un de mes plan ? Non je ne crois pas, alors ne doute pas de moi !

-Et après si elle se souvient de toi ? Tu sais très bien que son but est de te tuer et régner sur les vampires.

-Je sais, je lui effacerai la mémoire avec l'aide de sorcière.

-Quoi, il y en a encore ?

-Tu es bien naïf mon cher, bien sur qu'il en reste. Ce n'ai pas parce qu'une légende dit qu'elles sont toutes mortes, qu'elles sont toutes mortes. Quelques une se cache encore, cachant leur pouvoir pour ne pas se faire tuer par Silvana. Quelles idiotes, elles pensent que cette cher Silvana veut leur mort.

Il riait très fort, se moquant de la situation mais lorsque Aldrox confirma que Silvana avait l'intention de se venger de celles qui l'avaient tuée il y a bien des année, son visage devint pal, encore plus que le teint habituel des vampires.

Georges, suivis de son acolyte se précipitaient alors hors de cette boîte courant à une vitesse surnaturelle au chateau de la Blood ABO. Ils y arrivèrent très rapidement; s'arrêtant devant la porte d'entrée sur le perron, frappant à celle-ci pour rester polit. Ludivine ouvrit et eu une mine dégouté en voyant ce vieille homme au cheveux gris foncés devant sa demeure.

-Démon, crachait-elle.

-Ravis de te revoir aussi Ludivine, répondait-il, ton repas t'a bien goûté ? Elle est vraiment tendre comme viande tu ne trouve pas ?

-Ta gueule, crie-elle en partant dans le salon.

Les deux garçons entraient alors dans le grand château sombre de leurs alliés. Ils prirent quelques couloirs menant à une grande pièce rouge éclairés par un lustre haut sous les canapé noirs. Les membres de la Blood ABO étaient tous réunis, comme a leur habitude quand quelqu'un entrait dans leur propriété. Florient, relevant sa tête au cheveux rouge, affichait un grand sourire et commença.

-Mes amis, comment allez-vous ? Que me vaux le plaisir de votre visite aujourd'hui ?

Georges s'installa, fixant Ludivine d'un regard sadique, que la jeune fille n'accepta pas vraiment car elle détourna les yeux. L'homme plongea alors ses yeux gris dans ceux, rouge et jaune, de Florient. Il ne le quittait pas des yeux, expliquant son plan.

-Mais c'est merveilleux, s'exclamait le chef. Mais vous n'avez pas penser à une chose, elle va avoir 16 ans, si on agit pas très vite elle gagnera en puissance et nous éliminera. La première chose qu'il faudra faire c'est l'empêcher de crier.

-On le sait, dit Aldrox, on a toute les chance de notre côté, on l'hypnotise pour la ramener et on met en oeuvre le plan. Vous pourrez la goûter à tour de rôle, sans la tuer et tout le monde sera content car Silvana sera définitivement morte.

-C'est un coup foireux, intervint Colombe replaçant une mèche de cheveux brun derrière son oreille.

-Parce que madame à une idée de plan peut-être, s'énervait Georges continuant voyant que la fille ne continuait pas. Quelqu'un d'autre a un plan ? Je satisfais tout le monde avec ce plan et vous n'êtes pas content ? Mais débrouillez-vous si vous n'avez que ça à faire.

-On est obligé de tuer Silvana ? demande Félix.

-Mais tu sort d'où toi ? Bien sur que oui. Elle est le mal, la destruction du monde. Rien qu'à son cri elle peut exploser un pays, alors oui, il faut la tuer avant qu'elle ne prenne procession du monde.

Georges serrait des poings, énervé. Il se rassit étant debout à cause de la colère. Il demanda qui était d'accord pour le plan et tout le monde leva la main sauf Félix et Colombe. Cinq sur sept, le plan l'emporte.

Les membres de la Vampood se levèrent et partir comme il étaient venus. Georges sourit passant au goût exquis que pouvait avoir sa future femme.

-Pourquoi riez-vous mon cher Guelion, demanda Aldrox intrigué.

-Si tu savais mon cher, si tu savais

L'homme ne comprit pas, mais ne releva pas pour autant. Il savait qu'il ne fallait pas le provoquer de la sorte, alors il se tus.


02 février 1114.

-S'il vous plait, je vous en supplie ne me faite pas de mal. Je n'ai rien fait.

Elle eu à peine terminé sa phrase, qu'elle reçus la main de l'homme violemment sur la joue la faisant tomber. Un coup de pied dans les côtes suivie, et plusieurs coups l'un à la suite de l'autre.

Se soir là, avec la difficulté de marcher à cause de ses coups, elle s'en alla dans la forêt. Elle courut, courut. Mais les serviteurs du roi des vampires la rattrapa. Elle eu tellement peur, qu'elle cria de toute ses forces, ravageant toute la verdure ainsi que le château du roi en très peu de temps. Elle avait ensuite déployé ses ailes de corbeau noirs et pris son envole vers une destination inconnue. Ne sachant on aller car elle n'avait plus personne.


Non seulement elle s'était enfuie, mais elle avait détruit son château et avait éliminer une centaine de ses gardes, ne comptant pas les domestiques. Il lui en voulait et comptait bien le lui faire payer un jour.

Witch with raven wingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant