4. Appel

10.6K 483 452
                                    

4.

   Elle décida tout de même de décrocher, on ne sait jamais...

  Elle fut à la fois surprise et effrayée de la voix qu'elle entendait à l'autre bout du fil...

« Allô ? murmura la rose mal rassurée.

- Alors, Sakura, fière de ce que tu m'as dit tout à heure ? J'espère pour toi, cela n'arrivera qu'une fois.

- Sasuke...

- C'est bien ! Tu as déjà retenu mon prénom ! fit Sasuke, sarcastiquement.

- Je... tenta la rose, en vain.

- T'as intérêt à me répondre plus tard ! Je vais te rappeler. Si tu ne répond pas, eh bien, tu risques de prendre cher. »

Sur ce, il raccrocha. Sakura avait peur, oui, peur. D'abord, comment avait-il eu son numéro ? Comment savait-il son prénom ? Une petite recherche Internet s'imposait pour plus en savoir sur le jeune homme. Non pas qu'elle voulait connaître le ténébreux mais elle voulait seulement savoir comment il avait pu avoir son numéro de téléphone, qui il était.

Elle tapa donc sur le clavier son nom et prénom :
« Sasuke Uchiha »

Elle cliqua sur « recherche »

Et trouva ce qu'elle désirait. En gros, Sasuke était quelqu'un dont le père possédait une riche entreprise, qu'il avait la côté auprès des filles - ça, elle le savait déjà - , qu'il était considéré comme le "plus populaire" du lycée. Il avait donc plusieurs contacts avec différents gens. Mais avec qui pour avoir le numéro de la jeune Haruno ? Elle n'était pas du genre à donner son numéro à n'importe qui !

Elle rechercha ensuite Naruto Uzumaki : il était le meilleur amie du ténébreux, il était également réputé pour son charme auprès de la gente féminine, au caractère jovial... Mais surtout, qu'il était également le descendant d'un père qui lui aussi possédait une grosse entreprise.

En somme que des riches.

Elle n'était pas pauvre, mais pas aisée non plus. De quoi vivre sans fioritures et c'est tout. Mais elle ne désirait pas penser à ça. Elle passa donc à autre chose.

Est-ce qu'elle devait chercher les autres de la bande de Sasuke Uchiha ?
Elle n'en voyait pas la peine. Ils étaient riches. C'est tout et elle ne voulait pas en savoir plus.

Quelqu'un sonna à la porte. Elle était tremblante. Après tout, Sasuke avait bien eu son numéro de téléphone, alors, pourquoi pas son adresse !?

Elle balaya cette pensée de sa main et alla ouvrir.

« Bonjour Karin, dit-elle d'une voix douce et chaleureuse accompagné d'un jolie sourire.

- Salut Sakura ! répondit la rousse, toujours aussi pleine d'énergie.

- Entre, fais comme chez toi, murmura la rose, en s'effaçant comme pour bien montrer à son amie de venir. »

La rousse pénétra donc dans la pièce et elle la trouvait jolie. Pas de fioritures. Simple et épurée.

« Où sont tes parents ? ne put-elle s'empêcher de demander, piquée par la curiosité.

- Ils sont morts, répondit simplement la rose comme si de rien n'était. Ce qui était d'ailleurs le contraire. Elle les avait aimé et leurs morts l'avait déchiré. Mais elle n'en montra rien.

- Oh, désolée je n'aurais pas du demander...

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant