Chapitre 20

6.8K 250 81
                                    

[ They don't know about us - One direction ]

Ui... JE SUIS DEVENUE UNE DIRECTIONER OMAGAD. J'AI UN TEMPS DE RETARD QUAND MÊME 😂

   Lorsque la rose se réveilla le lendemain matin, elle fut très fatiguée. Exténuée, elle se leva et se fit un thé. Le brun ne l'avait pas lâchée de la soirée et lui avait fait un aveu des plus grand. Il avait expliqué que ses agresseurs retourneraient en prison, après revu du procès.

Sakura avait trouvé ça d'abord bizarre. Mais Sasuke lui avait expliqué très clairement que son père était un chef de police. De ce fait, ayant remis sur le tapis le cas "Sakura", le père avait décidé de revenir sur le fait.

Donc, dans un mois, la jeune fille irait au tribunal pour témoigner. Avant, elle se serait écroulée et enfermée plusieurs jours. Mais cependant, grâce à Sasuke elle se sentait plus forte chaque jour encore. Ce dernier la changeait en bien.

Elle s'était rapprochée de tout le monde et Karin se faisait de plus en plus proche. Et lorsque la rouquine annonça à sa meilleure amie qu'elle aimait un homme le groupe de filles composé de Hinata, Ino, Sakura et Karin avaient sautillé partout, comme des gamines.

Dans ces moments de joie qui arrivaient de plus en plus fréquemment, elle souriait comme jamais. Le soir, lorsque ni son frère ni son petit ami était là, elle pleurait. Non pas de tristesse, mais de joie. De joie extreme.

Au début, sa vie n'était pas heureuse, elle pleurait, elle était détruite, elle avait peur de tout. Aujourd'hui grâce à ses nouveaux amis, elle n'avait plus honte de rien, elle ne pleurait que de joie, et jours après jours elle se sentait revivre.

Elle n'avait plus peur, elle vivait enfin sa vie comme elle l'entendait.

Tout ne finissait pas vraiment bien, mais à ses yeux, sa vie ne pouvait vraiment être plus heureuse.

Quant à ses parents, son père avait disparu et elle l'avait avoué à son âme-sœur sans aucune gêne quelque jours plus tard. Elle ne souhaitait pas le retrouver. Elle menait sa vie comme elle le souhaitait.

Du côté du brun, également tout allait pour le mieux. Sa fleur lui apportait une joie intense, Il était content. Très content. Il était heureux de nouveau.

Pour Naruto, Hinata était son petit rayon de soleil, la force qui le faisait se réveiller chaque matin, celle pour qui il se lever en somme. Il était épanouie grâce à elle, comme jamais.

Karin quant-à-elle, avait rencontré le grand amour, Suigetsu. Un jeune homme qui lui convenait comme jamais. Il avait parlé d'une ancinne amie, Sakura. La rousse n'avait pu s'empêcher d'évoquer son amie. Et Dieu comme le hasard faisait bien leschoses, le garçon avait compris immédiatement que c'etait son ancienne meilleure amie. Il avait prévu une petite visite surprise pour la voir.

Ino avait rencontré Sai, et elle espérait pouvoir aller plus loin avec lui.

Ainsi, malgré les mauvaises passes, ils étaient tous là, l'un pour l'autre. Sakura avait rencontré les parents du ténébreux et les avait trouvés très sympathiques. Sasori était de plus en plus souvent à la maison, pour le plaisir de la rsoe même si le brun grognait un peu à chaque fois il voulait s rose pour lui. Mais malgré tout, il aimait bien son frère.

La vie continuait, et tout le monde l'aimait telle qu'elle y venait.

Fin de l'histoire


HEYYYYYYY !! C'esr la fin de cette looooongue histoire ! J'y ai donné mon coeur jusqu'au bout ! Je vais à présent me consacrer au Yoonmin, au Vkook et a une histoire d'horreur. Il est trèèèès peu probable que je fasse du SasuSaku, la dernière histoire sur ce couple est "Dans les Bas-Finds de la capitale"

BISOUS TOUT KAWAIIIIIIIIIIIIII

Nobody compares  — 😍 mimi2301

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant