7.
Les filles avaient décidé de se réunir en centre ville à neuf heures. Arrivée, Sakura se précipita au café où toutes étaient ensemble.
« Désolée de mon retard... haleta-t-elle.
- Mais non ! s'exclamèrent Ino et Karin ensemble. »
Hinata, quant à elle, fit un sourire, accompagné d'un signe de la main.
Le petit groupe se leva et se dirigea vers les galeries commerçantes. La bonne ambiance avec elle.
D'abord, elles étaient arrivées dans une boutique où divers maillots étaient vendu. Ino avait déclaré qu'il fallait être prête à tout moment et avait opté pour un bikini rouge. Karin, avait elle aussi prit un deux pièces bikini mais d'une couleur plus prononcée. Hinata, quant à elle, avait acheté un une pièce bleu clair, avec des petites décorations violettes. Sakura n'avait rien prit, prétextant qu'elle ne le mettrait jamais.
Mais, quand on connaît Ino et Karin, on sait bien qu'elles ne baisseront pas les bras. Ayant insisté plusieurs fois en vain, elle achetèrent donc secrètement le maillot.
Elles se retrouvèrent ensuite dans un magasin de vêtements. Karin avait parcouru le rayon sport, n'étant pas si féminine. Ino, elle, avait fait tout le magasin, les yeux pétillants. La noiraude était restée près de la rose, allant quand même dans les rayons.
La suite se déroula assez bien et toutes furent exténuées. La fleur avait quand même fait quelques achats mais rien d'aussi énorme que Ino, qui avait presque dévalisé les boutiques.
Il était à présent quatorze heures et elles n'avaient pas encore mangé. C'est pourquoi elles décidèrent de s'arrêter dans un snack.
Arrivée à l'intérieur, Sakura hésita à s'assoir, peu à même de manger vu qu'elle avait prit un petit déjeuner conséquent mais elle fut tout de même tirée de force par le reste du groupe.
***
Il était maintenant dans les dix-huit heures et le groupe était encore dans une boutique.
Mais, dans un rayon où elle se baladait, la rose reconnut quelqu'un. Tout dans sa tête tourna. Des flashbacks, des douleurs... Cette période de crainte, de pleurs, de cris, où tout en elle s'était déchiré.
« Alors, ma belle, tu vas bien ? avait demandé l'homme, assez content de la peur qui émanait de la jeune fille. »
Ne réfléchissant plus, elle courra au dehors, les larmes dévalant ses joues.
Karin, Ino et Hinata ne comprirent pas ce qui s'était passé mais étaient arrivée à la conclusion que Sakura avait un rendez-vous très important. En ce beau Samedi, les choses tournaient assez mal.
***
Après avoir traversé tout un boulevard en pleurant, Sakura avait couru encore plus vite jusqu'à arriver chez elle. Son frère n'étant pas là, elle rechercha ses clés, ouvrit la porte, la referma et s'enfuit à toute vitesse dans sa chambre.
Pendant trois longues heures, elle ne s'arrêta pas de pleurer. Elle avait tout laissé fermé, de peur que quelqu'un entre.
Parterre, sa tête dans ses genoux, les jambes recroquevillées sur elle, la rose pleurait de tout son soûl, ne pensant qu'à ce qui s'était produit plus tôt dans l'après-midi. Un coup fut frappé à la porte. Puis deux. Elle se recroquevilla encore plus, serrant ses jambes avec ses mains, toute tremblante.
Elle habitait au deuxième étage et donc, on ne pouvait y accéder que par la porte, à moins d'être fou et de ne pas tenir à la vie.
Un autre coup se fit entendre et elle décida d'aller ouvrir. Arrivée devant sa porte, elle ne fit même pas attention à ses pleurs qui continuait encore et encore.
VOUS LISEZ
L'impossibilité d'aimer
Fiksi UmumSakura Haruno. Nouvelle dans le lycée de Konoha. Bien que nouvelle, elle se met déjà à dos le groupe le plus populaire et le plus influent du lycée. Il en faut peu pour que sa vie se transforme en un véritable enfer quotidien. Un passé diff...