⬆️ Nouveau livre pour ceux qui ne savent pas !
Lire le mot de l'auteure à la fin s'il-vous-plaît ❤️ ! C'est important !!
10.
Aujourd'hui, jeudi, Sakura était assez heureuse, enfin elle revoyait son frère ! Mais il fallait dire que voir un autre garçon ne l'enchantait pas trop. Alors, mentalement elle se préparait.
Au soir de mercredi, elle avait reçu un appel de Sasuke. Bien sûr, elle avait hésité et Sasuke l'avait réprimandé sur ça.
Ça allait de mieux en mieux avec lui, elle se sentait bien en sa compagnie. Ils étaient restés bien une demi-heure au téléphone, parlant de tout et de rien. Au final, Sasuke n'était pas si exécrable.
Elle avait demandé à raccrocher, s'endormant déjà sur son lit. Il n'avait rien dit, l'avait juste laissé faire.
A cet instant, elle marchait pour le lycée. Il était simple maintenant pour elle de ne plus faire attention aux "populaires". Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle les niait en beauté, et ça n'allait pas changer.
Lorsqu'elle passa devant la grille, tous étaient attroupés. Elle avança comme à son habitude mais ne pu faire autrement que de lancer un regard à Sasuke. Celui-ci s'accrocha à son regard quelques fractions de secondes, mais Sakura fut la première à rompre ce lien visuel.
Elle se dirigea vers ses amies, et ces dernières sautillaient de joie. Sauf Hinata, étant plus discrète.
« Qu'est-ce que vous avez les filles ? s'étonna la rose.
- Oh... rien du tout...! répondit bizarrement Ino.
- Crachez le morceau voyons !
- Oh je t'ai vu avec Sasuke ! Dit donc vous vous entendez bien..., expliqua Karin. »
Il n'en faut pas plus pour virer au rouge cramoisi selon la fleur.
« Et... Et qu'avez-vous vu au juste ?! osa Sakura.
- Bah, pas grand chose en fait, juste que Karin a vu Sasuke te porter, informa Hinata. »
Elle devait répliquer et vite, autrement les filles s'imagineraient des choses !
Puis, ça fit "tilt" dans sa tête.
« Et toi, ma petite Hinata, tu croies que je ne te vois pas regarder Naruto, assez souvent qui plus est, s'amusa à provoquer la fleur. »
La réaction fut immédiate. La Hyuuga piqua un fard, regarda ses chaussures et prit ses mains l'une dans l'autre.
Pendant que le groupe s'extasiait, une petite pensée vint à Sakura. Hinata avait pour nom Hyuuga. Et, c'était de même pour un certain Neji, si elle se rappelait bien. Malheureusement la sonnerie de l'école commença. La rose, n'étant pas dans le même groupe de physique chimie que la brunette, ne put lui poser la question. Son cours était dans la même salle que Karin, alors, assez rapidement elles partirent dans la direction voulue.
***
À la cafétéria, sur le temps de midi, un petit groupe débattait.
« Et, Sasuke, entama Naruto.
- Hm ? fit ce dernier.
- Tu sais, par rapport à ta réputation de mec qui va par-ci, par-là, et bien, j'en ai un peu marre que les personnes croient qu'on est tous comme ça... 'Fin, je veux dire, Kiba est un coureur de jupons, donc O.K, mais pour Sai, Neji et moi... On ne l'a fait qu'avec celles qu'on a pu aimer dans le passé... »
VOUS LISEZ
L'impossibilité d'aimer
Aktuelle LiteraturSakura Haruno. Nouvelle dans le lycée de Konoha. Bien que nouvelle, elle se met déjà à dos le groupe le plus populaire et le plus influent du lycée. Il en faut peu pour que sa vie se transforme en un véritable enfer quotidien. Un passé diff...