Heyyy ! Sorry pour le retard !! D'abord MERCI beaucoup Pour tout vos messages ❤️
Chanson : Awake [BTS - Jin]
***
Ça n'était pas d'elle. C'était impossible. Il n'y croyait pas. Comment Sakura avait pu se mettre en couple ? Il l'avait pourtant manipulée comme un jouet ! Il l'avait dégoutée de la vie !
Énervé, il balança un objet quelconque à terre. Il avait même espéré qu'elle se suicide !
Alertée par le bruit Jenny entra en trombe dans sa chambre. C'était une jolie brunette aux yeux noisette clair.
« Mais qu'est-ce que t'a encore foutu ! s'énerva la jeune demoiselle.
- C'est l'autre connasse ! Tu y crois toi ? Elle se remit en couple avec un mec !
- J'étais sûre qu'elle était assez pute pour ça.
- De toutes les manières, il n'y a que toi que j'aimais, je lui ai toujours fait croire que je l'aimais, mais... fit l'homme, tournant dangereusement autour de Jenny et enlevant un à un ses vêtement.
- Je sais... murmura la demoiselle. »
***
Chez elle, Sakura ne se sentait pas bien. Une fâcheuse migraine siégeait en elle depuis quelques heures après le départ de son petit ami.
Sasuke était venu chez elle, elle l'avait sentit étrange. Cela depuis plusieurs jours déjà. Le lendemain serait le week-end, et elle avait un rendez-vous avec le brun. Elle devait se remettre d'aplomb.
***
Le matin, après s'être réveillée sans un énorme mal de tête. Le ténébreux arriverait plus tard, dans une heure, donc elle en profita pour commencer son travail pour la semaine.On tapa à la porte et la rose fit un "oui" laconique, pensant que c'était son frère.
Pourtant quelle ne fut pas sa surprise en voyant Sasuke !
« Bonjour bébé !
- Bonjour Sasuke ! »
Le brun ne la laissa pas terminer le devoir quelle faisait et lui prit le bras pour l'amener à la voiture. Quelques minutes passèrent jusqu'à ce que le brun l'amena dans un petit parc où peu de gens venaient.
Sasuke l'amena dans un coin puis la fit s'assoir sur un banc, main dans la main.
Pendant deux heures ils discutèrent, de tout et de rien.
« Sasuke, je sens que quelque chose te titille ? questionna la rose.
- Effectivement. Le brun prit par la suite une grande inspiration. Écoute Sakura, je... Je pense savoir une chose... primordiale je dirais.
-... Oui ? »
Après cinq longues et interminables minutes, Sasuke lâcha enfin
« As-tu vraiment commis un meurtre Sakura ?
- Hein ? ne put que faire bêtement la demoiselle. »
C'était sortit tout seul. Et Sakura ne comprenait pas. De longues minutes passèrent.
Puis comme réveillée d'un long somme elle comprit.
« Sakura... Répond moi. »
Pourtant aucune réponse ne lui parvint. Sakura sentit tout à coup ses oreilles vibrer très fort, à tel point quelle plaqua ses mains sur ses oreilles. Des flashs lui vinrent en têtes ; les choses horribles qu'elle avait vécu. Ses yeux se fermèrent et des tonnes de larmes dégoulinèrent de ses yeux. En seulement quelques minutes elle s'était retrouvée à terre, mains contre oreilles, les yeux baignés de larmes.
Le brun, affolé, ne comprit pas. Elle était si pure et innocente. Il avait clairement du mal à croire au fait que sa rose ait pu faire ceci.
Après l'avoir pris dans ses bras et l'avoir emmené dans la voiture Sasuke la ramena chez elle. Sur le chemin, elle ne parla pas, ils ne parlèrent pas. L'ambiance était lourde, pesante, un gros malaise était présent.
Devant la demeure de la demoiselle, Sasuke avait décidé de partir sans plus de cérémonies. Puis il la vit. Sakura. Comme affolée devant quelque chose, elle se retourna dans tous les sens, comme pour vérifier si des gens la surveillaient. Elle trembla avec puissance. Puis, n'ayant plus de forces, elle s'effondra à terre, le souffle coupé. Le ténébreux ne comprit tout d'abord pas. Il n'essaya pas de comprendre par la suite et s'élança vers sa fleur. Elle était toute apeurée. Enfin, sur le sol, il vit un petit papier. Il le prit puis emmena Sakura a l'intérieur.
Une heure plus tard, la rose était calmée. Elle dormait sur son lit, suite à un malaise qui était dû à sa crise d'angoisse.
Dans le salon, Sasuke ne comprit pas. Il se souvint alors du papier trouvé sur l'entrée. Dubitatif, le ténébreux le prit et le lu
« On t'as retrouvé, Poupée. »
Sasuke sursauta. « Poupée » ? Ça ne pouvait être un petit ami caché qui avait écrit ça, vu la réaction de la rose. Ce qui l'étonnait le plus était le « On ». Ce n'était donc pas une seule personne...
Les petits pas de Sakura se firent entendre dans l'escalier. Le brun rangea vite le mot, étant donné que la dernière fois qu'elle l'avait vu elle avait fini par faire un malaise.
Elle arriva, les yeux rouges à force de pleurer.
Elle ne pensait plus à rien, elle était juste vide de pensées. Instinctivement, elle se blottit dans les bras du ténébreux. Il ne rechigna pas et la prit contre son torse.
La nuit il décida de rester avec la jeune fleur.
***
Le lendemain matin, Sakura était décidée de tout raconter à son petit-ami.
****
J'arrête ce chapitre là, car je préfère tout garder pour faire un grand chap après ! Voilà ! Kissous ❤️🎀
VOUS LISEZ
L'impossibilité d'aimer
Ficção GeralSakura Haruno. Nouvelle dans le lycée de Konoha. Bien que nouvelle, elle se met déjà à dos le groupe le plus populaire et le plus influent du lycée. Il en faut peu pour que sa vie se transforme en un véritable enfer quotidien. Un passé diff...