13. Un matin léger

8.6K 397 177
                                    

  Désolé pour la qualité pourrie de la photo...

  En fait y a écrit que je suis classée #336 dans la catégorie Fanfiction ! Merci vous êtes les meilleures (oui à mon avis y a que des filles qui lisent mon histoire, mais si jamais un garçon passe par là, qu'il se manifeste !!)

13.

  La nuit, les deux jeunes l'avaient passé ensemble, dormant dans le même lit, bras dans les bras.

  Comment expliquer leur relation ? Ambiguë. Complexe. Étrange. Complètement folle.

  C'est vrai, qui aurait pu croire ça ?! Que Sasuke se rapproche aussi vite. Ils étaient comme des aimants.

  Le brun se réveilla un peu avant la rose. L'observant dormir. Il était torse-nu, d'habitude, il dormait seulement en sous-vêtements, mais il avait du respect pour Sakura, et il respectait les limites qu'elle posait.

  Ses bras reposaient sur le dos de la fleur, l'entourant. Les mains de la jeune fille étaient posées sur son torse bien dessiné. Pour une fois, son visage était serein, pas de trace de peur, d'angoisse ou même de craintes.

  Ça le titillait encore et encore, qu'est-ce qui peut bien arriver pour être ainsi.

  C'était un mystère à élucider.

  Sakura remua tout contre lui, papillonnant des paupières. Ses yeux s'ouvrirent, et doucement, elle aperçut Sasuke.

« Bonjour...

- Hmm... Bonjour..., grogna Sakura.

- Y a ton frère et le mien en bas... Il est six heures du matin... Et nous sommes un samedi matin. J'ai entendu qu'exceptionnellement ta classe avait cours aujourd'hui.

- Hum... QUOIII ?! hurla la rose, ayant soudain peur de comprendre.

- Effectivement. Tu es dans la merde.

- Mais t'aurais pas pu me réveiller !? Non... Comment j'ai pu mériter ça... Je vais arriver en retard et...

- Arrête de parler... Dès le matin tu es comme une pipelette... J'ai une voiture..., s'exaspéra le brun.

- Hein... ?

- La voiture, moyen de transport rapide et efficace, ironisa Sasuke.

- Merci...

- Bonjour les amoureux !

- Oh non... manquais plus que Saso'..., soupira la fleur. »

Le brun ne put que laisser échapper un sourire en coin, déjà je fleur jetait son coussin sur Sasori qui ferma la porte pile au bon moment et qui re-ouvra la porte.

« Descend vite sœurette ! »

  Sakura soupira une dernière fois, se leva et par la même occasion délaissa les bras de Sasuke. Ce dernier mis un avant-bras sur son front et se releva. La fleur s'activait du mieux qu'elle pouvait.

« Tu me regarde, je te castre. »

  La rose avait balancé ça, alors qu'elle choisissais des vêtements. Le brun, n'était pas dupe, elle allait se changer.

  Par contre, lui il n'avait pas de vêtements de rechange. Mais pour une matinée il pouvait bien restait ainsi. Il se retourna, enfila son tee-shirt et attendit que la rose lui donne le signal.

Elle lui tapota l'épaule, il se retourna, et la vit toute rouge.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant